| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 07:44:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai un vieux tom tom en troisieme main --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 08:09:53 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Y'a un moyen, sous Firefox, de récupérer un profil et de le coller ailleurs (bookmarks, extension, préférences, passwords & co?) Ou copier les fichiers ça suffira? Sinon, la pompe à béton, c'est minimum 300 euros, pour info. donc, on va faire à la mimine. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-06-2008 à 08:57:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
sligor | se banni d'OSA \ô/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Elle est pas dans le trip edit: pourquoi tu préfères trainoo.com à www.trainoo.com ? Message cité 2 fois Message édité par BenO le 27-06-2008 à 09:36:42 --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai reçu mon nouvel ordi-heu !!! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
edit : et de toute manière ça peut pas être pire que mon athlon 2200+, 1go de ram, radeon 9600pro et même pas 320go de dd Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2008 à 10:09:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erulio |
Message édité par erulio le 27-06-2008 à 10:27:39 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 27-06-2008 à 10:42:52 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2008 à 10:44:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |