| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:50:15 ![]() ![]() |
ratibus | Je cherches des CV sur monster et là je tombe sur un CV, dans les compétences y a :
--------------- Mon blog |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leo++ Chef de file indienne | Salut les zétrons |
leo++ Chef de file indienne | Putain y a un mec qui écoute sa musique trop fort et ça me fait penser à red alert |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | on salute ?
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
leo++ Chef de file indienne | |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:00:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Putain 19 rayons pétés sur 48, c'est pas mal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | et la clavicule ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Shinuza This is unexecpected |
Pour l'instant ça va, j'suis tombé que deux fois aujourd'hui \o/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | vb je ne sais pas, à l'époque lointaine où je faisait du VB6 c'était pas possible
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-06-2008 à 20:40:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 25-06-2008 à 20:53:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
gooopil pfiew |
http://oreilly.com/catalog/pythonw [...] /ch12.html Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 25-06-2008 à 20:57:02 |
beel1 |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
sligor | un executable vb6 à besoin de dlls pour tourner, je ne sais pas si elles sont installées par defaut sur win2000 et xp. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 25-06-2008 à 21:04:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, merci; Je vais regarder ce que pyton peut faire, sinon je me remets au C++ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew | Et mon bouquin alors |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2008 à 21:35:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce que bon la syntaxe C# elle est pas vraiment "non pourrie" Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-06-2008 à 21:37:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting | J'ai jamais su quand il fallait mettre des "dim", des "as", des "set" ou des paranthèses lors des appels en VB Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 25-06-2008 à 21:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |