Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14155  14156  14157  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1747531
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

mais bien sur  :)  
et s'il nique one shot et qu'il choppe le sida du premier coup c'est bien fait pour lui [:forummp3]

Ben oui :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 13:40:53  profilanswer

n°1747532
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2008 à 13:40:54  profilanswer

et s'il nique one shot et qu'il choppe le sida du premier coup c'est bien fait pour lui [:forummp3]

oui. Et la mienne si je ne lui ai pas appris à se comporter de manière responsable et prudente dans sa sexualité, mais étant un mec bien je l'aurais fait, donc j'irais cracher sur sa tombe aussi.

mIRROR a écrit :

dans ce post se cache une superbe perche pour le godwin du jour
sauras tu le retrouver ?

Normalement je l'ai trouvé :o

nraynaud a écrit :

on est pas sensés avoir firefox3 aujourd'hui ?

Ce soir, 19h heure française

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-06-2008 à 13:41:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747533
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 13:41:34  profilanswer

drasche a écrit :

Il est sorti.

ben l'upgrade trouve rien et http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ pointe encore sur le 2

edit : http://www.mozilla.org/ en parle pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 17-06-2008 à 13:42:28

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747534
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:41:46  profilanswer

gfive a écrit :

On peut pas se moquer de Pascal Sevran? :??:

Grâce à l'INA, même nos petits-enfants pourront se moquer de lui [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1747535
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:42:05  profilanswer

drasche a écrit :

Il est sorti.

Pas officiellement (officieusement, sous Win et Lin il est sorti en même temps que la RC2, et sous OSX il est sorti en même temps que la RC3, puisque ce sont les mêmes)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747536
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 13:42:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce soir, 19h heure française

haaan

C'est intéressant de sortir ça le matin dans une zone complètement dépeuplée, y'a tous les habitants d'Hawaï et de la polynésie qui vont pouvoir se gaver toute la journée [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 17-06-2008 à 13:44:39

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747537
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:43:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben l'upgrade trouve rien et http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ pointe encore sur le 2

edit : http://www.mozilla.org/ en parle pas non plus.

http://www.clubic.com/actualite-14 [...] inale.html

edit: ok j'imagine qu'ils ont été directement sur le ftp sans attendre une annonce officielle.

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 17-06-2008 à 13:43:51

---------------
n°1747538
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 13:43:38  profilanswer

R3g a écrit :

Et puis tu apprendra que le bienséance interdit de dire du mal d'un mort.

:o Y'en a qui ne se gêne pas sur Hitler pourtant

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1747539
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 13:44:51  profilanswer

drasche a écrit :

edit: ok j'imagine qu'ils ont été directement sur le ftp sans attendre une annonce officielle.

oui, c'est à 19h ce soir
http://standblog.org/blog/post/200 [...] grand-jour

---------------
n°1747540
___alt
Posté le 17-06-2008 à 13:45:57  profilanswer

Même constat, même réponse. En tant que père c'est un échec, l'échec de lui avoir fait comprendre que c'était une connerie abyssale de faire un truc pareil. Maintenant nuance : chopper le SIDA c'est pas mourir en voiture. Le SIDA c'est pas Super-Timor, en l'occurrence tu vis avec un bon moment. Et là, c'est un peu compliqué pour que je m'avance trop sur mes propres réactions. Mais bon dans tous les cas je vais pas me mettre à maudire le destin, ni à absoudre personne de sa responsabilité.

R3g a écrit :

Là je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, dans un autre style, j'attends avec impatience depuis plusieurs années la mort de JM Le Pen, rien que pour contempler les réactions de nos chers hommes politiques...

Ça serait effectivement très drôle :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 13:45:57  profilanswer

n°1747541
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:46:05  profilanswer

drasche a écrit :

oui

nraynaud a écrit :

haaan

C'est intéressant de sortir ça le matin dans une zone complètement dépeuplée, y'a tous les habitants d'Hawaï et de la polynésie qui vont pouvoir se gaver toute la journée [:moule_bite]

C'est calculé pour leur opération du record du monde de téléchargement en 24h je présume [:spamafote]

---------------
n°1747542
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:46:06  profilanswer

D'ailleurs en commentaire sur Clubic:

Citation :

Euuuh c'est normal que quand on installe cette version finale c'est marqué "welcome to firefox 3 (release cansidate 3)"? c'est pas censé etre une version finale??

Bravo Clubic [:grinking]

---------------
n°1747543
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:47:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ça serait effectivement très drôle :D

sera [:dawa]

---------------
n°1747544
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2008 à 13:47:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

:o Y'en a qui ne se gêne pas sur Hitler pourtant

Nan mais lui il s'est suicidé c'est pas pareil :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1747545
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2008 à 13:47:08  profilanswer

___alt a écrit :

Écoute, si j'ai des gosses ça changera pas ma réaction.
Et si c'est mon gosse qui se tue en voiture parce qu'il a fait une manœuvre de crétin fini en pleine nuit alors qu'il a 4 personnes sous sa responsabilité de conducteur et qu'il les tue avec, je le renie. Je le renie et je me pose de sérieuses questions sur ce que j'ai pu lui transmettre comme valeurs au passage.

Exactement! Bien fait pour les quatre autres, il n'avaient qu'a pas avoir un pote chauffard [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 17-06-2008 à 13:47:38
n°1747546
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:47:41  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Exactement! Bien fait pour les quatre autres, il n'avaient pas qu'a avoir un pote chauffard [:moule_bite]

Porter leurs ceintures aurait ptet pu aider aussi (en tout cas pour les mecs à l'arrière) [:dawa]

---------------
n°1747548
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 13:49:29  profilanswer

R3g a écrit :

Nan mais lui il s'est suicidé c'est pas pareil :o

quand on se suicide, on est pas mort après ?

CLOCLO DALIDA IS NOT DEAD §§§

---------------
n°1747549
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2008 à 13:49:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Porter leurs ceintures aurait ptet pu aider aussi (en tout cas pour les mecs à l'arrière) [:dawa]

Ah ouais! [:moule_bite]
Donc leurs parents respectifs peuvent les renier sans problème, dans ce cas  [:ojap]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 17-06-2008 à 13:49:55
n°1747550
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:50:21  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Donc leurs parents respectifs peuvent les renier sans problème, dans ce cas  [:ojap]

et aller cracher sur leurs tombes [:aloy]

---------------
n°1747551
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:50:29  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Non, ils se porteront partie civile contre les parents du conducteur [:bien]

---------------
n°1747552
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:50:49  profilanswer

masklinn a écrit :

et aller cracher sur leurs tombes [:aloy]

Je préférerais pisser personnellement, c'est plus utile.

---------------
n°1747553
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:51:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

quand on se suicide, on est pas mort après ?

CLOCLO DALIDA IS NOT DEAD §§§

KURT COBAIN NON PLUS /FOU/ /FOU/ /DAWA/

---------------
n°1747554
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:51:56  profilanswer

drasche a écrit :

Je préférerais pisser personnellement, c'est plus utile.

Ah non, ça se fait pas ça par contre, faut respecter les morts (sauf ceux qui se sont suicidés) (ou qui sont pas sympas, vu qu'apparement on peut dire du mal de staline) c'est r3g qui l'a dit :o

---------------
n°1747555
___alt
Posté le 17-06-2008 à 13:52:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Exactement! Bien fait pour les quatre autres, il n'avaient qu'a pas avoir un pote chauffard [:moule_bite]

Sans aller jusque là docteur shaspchmnan, comme le disait un philosophe chinois:
http://hfr-rehost.net/images.despair.com/products/demotivators/meetings.jpg

Les passagers se doivent de mettre un minimum la pression sur le conducteur pour qu'il fasse pas n'importe quoi. Après bien sûr, c'est pas évident :o

---------------
n°1747556
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2008 à 13:52:59  profilanswer

masklinn a écrit :

bof, c'est des coups a bruler dans la voiture sans pouvoir se degager rapidement :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747557
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-06-2008 à 13:53:39  profilanswer

pt1 vapeur excellent troll du mardÿ :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1747558
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2008 à 13:54:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

pt1 vapeur excellent troll du mardÿ :o

link [:icon8]

n°1747559
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 13:55:28  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est calculé pour leur opération du record du monde de téléchargement en 24h je présume [:spamafote]

mouais, 10h de mat' en Californie, j'ai une autre explication en tête moi [:pingouino] et elle fait intervenir aucun calcul, juste un réflexe ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747560
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 13:57:01  profilanswer

PUTAIN, C'ÉTAIT MON T-SHIRT CLOCLO DANS MON SAC À DOS :FOU:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747561
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2008 à 13:57:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

mouais, 10h de mat' en Californie, j'ai une autre explication en tête moi [:pingouino] et elle fait intervenir aucun calcul, juste un réflexe ...

c'est le moment ou l'administrateur du site de telechargmeent central arrive au taf' :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747563
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 13:58:32  profilanswer

kadreg a écrit :

bof, c'est des coups a bruler dans la voiture sans pouvoir se degager rapidement :/

Donc ils préfèrent le tartare au steak haché?

---------------
n°1747565
drasche
Posté le 17-06-2008 à 13:59:24  profilanswer

___alt a écrit :

Sans aller jusque là docteur shaspchmnan, comme le disait un philosophe chinois:
http://hfr-rehost.net/http://image [...] etings.jpg

Les passagers se doivent de mettre un minimum la pression sur le conducteur pour qu'il fasse pas n'importe quoi. Après bien sûr, c'est pas évident :o

Oui mais de la part de quatre branques qui n'avaient pas mis leur ceinture, il ne faut pas s'attendre à un éclair de lucidité :o

---------------
n°1747566
FlorentG
Posté le 17-06-2008 à 14:00:04  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est le moment ou l'administrateur du site de telechargmeent central arrive au taf' :o

Haaa, la joie quand l'admin est derrière son taf'. Quand j'étais à l'IUT, le prof de téléphonie avait capté que Kazaa ne fonctionnait qu'entre 12h et 14h, quand l'admin général ouvrait les ports pour chopper entre midi et deux. Toujours observer les habitudes de l'admin, ça peut être intéressant

n°1747567
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2008 à 14:00:28  profilanswer

Blabla prog, le topic des jeunes vieux et prudent

hé ho :o
j'te rappelle que j'ai chanté du Mike Brant à tue tête en conduisant avec nraynaud à coté de moi en pleine chaleur dans une 309 pourrie sur une route pleine de sable du bassin d'Arcachon hein, alors steplé :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1747568
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 14:00:39  profilanswer

Morale de l'histoire : ne faites pas de gosses si vous voulez pas regretter leur mort ou leur naissance. [:pingouino]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1747570
___alt
Posté le 17-06-2008 à 14:02:03  profilanswer

tholdan a écrit :

Morale de l'histoire : ne faites pas de gosses si vous voulez pas regretter leur mort ou leur naissance. [:pingouino]

Bah non, c'est surtout "ne faites pas de gosses si vous êtes trop con pour leur éviter le darwin award".
En clair : STOP POLLUTING THE GENE POOL U DICKHEAD §§§

---------------
n°1747571
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 14:02:23  profilanswer

drasche a écrit :

Oui mais de la part de quatre branques qui n'avaient pas mis leur ceinture, il ne faut pas s'attendre à un éclair de lucidité :o

http://i125.photobucket.com/albums/p61/fattymaddy_2007/funny%20posters/Natural.Selection.jpg

enfin pour moi, le problème vient plutôt des filles qui ont fait que les mecs les ont doublés pour se la péter.
=> pas de filles
=> pas de problème

Message édité par zapan666 le 17-06-2008 à 14:03:53

---------------
n°1747573
gocho
Posté le 17-06-2008 à 14:04:58  profilanswer

@mareek
@mackila

Question eeepc.
Par hasard, on a pu faire apparaitre une loupe (pas le zoom hein, juste une loupe en forme de rectangle).

Me semble que c'etait sur firefox, c'est propre a l'appli, ou c'est un truc caché de l'eeepc?

edit : en fait non, c'est pas arrivé que sous firefox. Aussi sous IE, word ...
Par contre, pas moyen de trouver comment :/

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 17-06-2008 à 14:21:56
n°1747574
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 14:05:01  profilanswer

___alt a écrit :

Bah non, c'est surtout "ne faites pas de gosses si vous êtes trop con pour leur éviter le darwin award".
En clair : STOP POLLUTING THE GENE POOL U DICKHEAD §§§

Fin de toute façon c'est chiant les gosses, quand c'est petit c'est sale et bruyant, quand ça grandi un peu ça se fait mal tout le temps et ça pique des crises, arrivé l'adolescence c'est con comme un balai et ça coute cher, et quand c'est plus grand ça trouve encore le moyen de te casser les burnes à squatter chez toi sous prétexte qu'il est étudiant et qu'il a pas de thune.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1747575
___alt
Posté le 17-06-2008 à 14:05:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/diy.despair.com/output/poster2516738.jpg

---------------
n°1747576
___alt
Posté le 17-06-2008 à 14:06:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/diy.despair.com/output/poster77756229.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14155  14156  14157  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)