Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14159  14160  14161  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1747789
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-06-2008 à 19:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Accessoirement, AwesomeBar = awesome, et les nouveaux bookmarks avec tags et tout sont une gigantesque amélioration sur les anciens :o

C'est clair, quand tu cherches un truc et que tu te souviens seulement du titre ou que t'as une vague idée du sujet c'est :love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 19:30:36  profilanswer

n°1747790
drasche
Posté le 17-06-2008 à 19:31:04  profilanswer

masklinn a écrit :

ptin le firefox download day, quel putain d'échec [:pingouino]

mozilla.org est quasiment par terre et ils ont toujours pas changé les liens de http://www.mozilla.com/en-US/firefox/ vers ff3 [:pingouino]

Shinuza a écrit :

Citation :

ftp> open ftp.mozilla.org
Connected to dm-ftp01.mozilla.org.
421 There are too many connected users, please try later.

Z'aviez qu'à être de bon nerds et le télécharger le 11 juin [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 17-06-2008 à 19:31:28

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1747791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2008 à 19:32:04  profilanswer

drasche a écrit :

Z'aviez qu'à être de bon nerds et le télécharger le 11 juin [:petrus75]

J'ai déjà RC3 sur mes machines, ça m'empêche pas de vouloir FF3 final, même si ça change que quelques strings dans les ressources :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747793
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 19:32:42  profilanswer

tholdan a écrit :

Et si on se cotisait pour offrir un cadeau à cosmotruc ? [:dawa]

non merci :o

Elmoricq a écrit :

Un nouveau stagiaire ? Le sien a l'air usé.

[:ddr555]

Shinuza a écrit :

Ok, donc ça dépend si tu prends de la place quand tu glandes rien.

[:bien]

masklinn a écrit :

ptin le firefox download day, quel putain d'échec [:pingouino]

c'est surtout un record du serveur par terre :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1747794
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 19:33:55  profilanswer

Aujourd'hui c'était jour de fête au taff. Le grand patron a offert 15 minutes de break pour que tout le monde puisse essayer l'éditeur de créature de Spore \o/
A peine 120 000 minutes de boulot en cumulé sur toute la boite [:tinostar]

Message édité par gooopil le 17-06-2008 à 19:34:10
n°1747796
0x90
Posté le 17-06-2008 à 19:34:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.tgdaily.com/html_tmp/co [...] 5-113.html
j'ai rien contre le ray-tracing, mais avec une géométrie toute carrée, c'est peut-être pas la peine de s'arracher sur la précision du rendering [:pingouino]

J'imagine que le fait qu'il y ait Carmack derrière le moteur, et que ce dernier soit en pleine pougnette sur ses sparse voxel octree qui justement résoudraient le problème de la géométrie toute carrée, n'est pas forcément un hasard.

cosmoschtroumpf a écrit :

ok [:romf]
Qu'est-ce qui te fait dire que le support est inexistant ? (j'en sais rien hein, je me suis pas encore penché dessus) Dans la newsletter msdn, j'arrête pas de voir silverlight ceci, silverlight cela, ça me donnait plutôt l'impression que MS poussait fort derrière :o
Et pour la cible non, je me renseigne juste, surtout par curiosité. J'ai l'impression que c'est un concurrent sérieux à flash, et comme on n'a plus de flasheurs (mais qu'on a des dotneteurs), je me demandais si c'était pas une alternative viable.

Quand ms pousse fort un truc, y'a de forte chances que ce soit de la merde :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1747797
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-06-2008 à 19:35:26  profilanswer

c'est surtout un record du serveur par terre :o

En même temps fallait s'y attendre, je comprends pas qu'ils se soient pas associer pour déployer des mirroirs, ça doit se trouver sur Bittorent je pense. :/

---------------
n°1747800
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 19:38:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Accessoirement, AwesomeBar = awesome, et les nouveaux bookmarks avec tags et tout sont une gigantesque amélioration sur les anciens :o

Je me sers pas des killer feature top moumoute. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1747801
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-06-2008 à 19:38:07  profilanswer

Bon, je profite que tous les pecnos soient devant le foute pour aller rouler.  [:lucykc]

---------------
n°1747803
drasche
Posté le 17-06-2008 à 19:41:35  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai déjà RC3 sur mes machines, ça m'empêche pas de vouloir FF3 final, même si ça change que quelques strings dans les ressources :o

Non mais je veux dire que la 3.0 final est sur le FTP depuis le 11 juin (date du fichier)

edit: eeeeuh ok, probablement depuis le 11 juin [:petrus75]

Message édité par drasche le 17-06-2008 à 19:42:11

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 19:41:35  profilanswer

n°1747804
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 19:42:21  profilanswer

tholdan a écrit :

Et FF3 c'est vraiment différent au niveau des ressources ou c'est toujours une immonde bouse qui nécessite 4go de ram ?

nan, on change vraiment de monde

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 19:47:17  profilanswer

0x90 a écrit :

Quand ms pousse fort un truc, y'a de forte chances que ce soit de la merde :o

pas forcément, .net c'est trop bien :o

Shinuza a écrit :

En même temps fallait s'y attendre, je comprends pas qu'ils se soient pas associer pour déployer des mirroirs, ça doit se trouver sur Bittorent je pense. :/

tiens, bittorrent/emule, bonne idée !

---------------
n°1747808
drasche
Posté le 17-06-2008 à 19:51:15  profilanswer

tiens, bittorrent/emule, bonne idée !

Sur les newsgroups aussi [:joce]

---------------
n°1747812
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2008 à 19:53:51  profilanswer

masklinn a écrit :

SimpleDateFormat [:petrus dei]

Spoiler :

tu peux pas utiliser joda?

'ci, I am a courge :o

non, il faut justifier l'ajour d'un COTS en 242 exemplaires, et il y a plus de chefs ici ... Le temps que j'ai ma réponse, j'aurais le temps de réécrire ma vie en java

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 19:54:43  profilanswer

drasche a écrit :

Sur les newsgroups aussi [:joce]

bon en fait on trouve que les RC et betas :/

---------------
n°1747814
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2008 à 19:57:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

parce qu'après, pour le record du monde, il faut compter les scores. Et c'est pas forcément simple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747816
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 20:02:56  profilanswer

==> ceci est un appeau à harko <==

---------------
n°1747817
ratibus
Posté le 17-06-2008 à 20:04:24  profilanswer

Ce qui est sympa avec l'augmentation du prix de l'essence c'est le fait de devoir faire 2 opérations pour faire son plein parce que le plafond par transaction de la pompe en question est à maxi 69 euros (testé ce WE :D).

---------------
Mon blog
n°1747819
skeye
Posté le 17-06-2008 à 20:11:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Ce qui est sympa avec l'augmentation du prix de l'essence c'est le fait de devoir faire 2 opérations pour faire son plein parce que le plafond par transaction de la pompe en question est à maxi 69 euros (testé ce WE :D).

[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1747820
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 20:16:33  profilanswer

ratibus a écrit :

moi, ce qui me fait encore plus rigoler c'est que le prix a la pompe augmente aussi vite que le prix en bourse...alors que le prix en bourse, c'est pour les livraisons de juillet

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1747821
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2008 à 20:20:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

moi, ce qui me fait encore plus rigoler c'est que le prix a la pompe augmente aussi vite que le prix en bourse...alors que le prix en bourse, c'est pour les livraisons de juillet

Alors que si le prix en bourse baisse, le prix à la pompe baisse pas parce qu'on te dit qu'il faut d'abord écouler les stocks achetés au prix fort (en au final ça baisse jamais)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1747822
kadreg
Posté le 17-06-2008 à 20:23:42  profilanswer

confiscation des biens persos de thierry desmaret [:florentg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 20:28:31  profilanswer

zapan666 a écrit :

ptet qu'ils achètent en avance ? :o

---------------
n°1747825
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2008 à 20:32:43  profilanswer

kadreg a écrit :

confiscation des biens persos de thierry desmaret [:florentg]

Desmarest n'est plus PDG de Total depuis longtemps hein, c'est Christophe-Gabriel-Jean-Marie Jacquin de Margerie maintenant qui le remplace

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1747826
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 20:33:36  profilanswer

ptet qu'ils achètent en avance ? :o

:( C'est vrai qu'ils n'ont pas la trésorerie pour subir ce genre de charge.

---------------
n°1747828
kadreg
Posté le 17-06-2008 à 20:39:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Desmarest n'est plus PDG de Total depuis longtemps hein, c'est Christophe-Gabriel-Jean-Marie Jacquin de Margerie maintenant qui le remplace

m'en fout [:florentg]

---------------
n°1747831
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 20:42:08  profilanswer

Et sinon le coup du "vous donnez votre pétrole sinon on vous éclate la gueule" aux pays de l'opep c'est pas tentable ?

---------------
n°1747833
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 20:46:42  profilanswer

hé, toi là, oui toi :o

fais péter les sources de ton plugin winamp :o

je voudrais faire un soft qui parse des pages web, et si tu me filais tes sources ça me ferait aller vachement plus vite je pense [:romf]

---------------
n°1747834
kadreg
Posté le 17-06-2008 à 20:47:29  profilanswer

:non: on leur a vendu trop d'armes maintenant, c'est trop dangeureux :o

---------------
n°1747835
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 20:48:25  profilanswer

On leur a vendu la bombe H ? :o

---------------
n°1747837
drasche
Posté le 17-06-2008 à 20:50:14  profilanswer

tholdan a écrit :

Et sinon le coup du "vous donnez votre pétrole sinon on vous éclate la gueule" aux pays de l'opep c'est pas tentable ?

Tu crois qu'il raconte quoi, George Bush, depuis des années?

---------------
n°1747839
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 20:52:44  profilanswer

Ouais mais c'est une couille molle lui. Il cherche à faire du fric, pas du pétrole. :o
Faut être plus fin dans les négociation genre "ah putain, qu'est-ce qu'il est cher ce pétrole !!!! ça serait vraiment GENTIL et TRES BIEN VU que les pays producteurs baissent leurs prix [clin d'oeil] [clin d'oeil]"

Message cité 2 fois
Message édité par tholdan le 17-06-2008 à 20:54:58

---------------
n°1747840
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 20:54:05  profilanswer

kadreg a écrit :

m'en fout [:florentg]

Oui surtout qu'il a bien eu le temps de bien se gaver :fou:

Message édité par gooopil le 17-06-2008 à 20:54:30
n°1747841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 21:01:20  profilanswer

ahahah j'ai reçu la newsletter "téléchargez firefox 3 maintenant !", j'arrive sur le site mozilla.com, miracle ça marche ! \o/ vite, je clique sur le lien : epic fail /o\
edit : ZOMG 9A MARCHE §§§§ \o/

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2008 à 21:04:15

---------------
n°1747842
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 21:04:08  profilanswer

tholdan a écrit :

Je me sers pas des killer feature top moumoute. :o

T'as pas à "t'en servir", toute l'interface a été refaite (même le dialogue à la con "voulez vous enregistrer ce mot de passe" est devenu à la fois pratique et utile, c'est dire [:pingouino])

kadreg a écrit :

'ci, I am a courge :o

Ah oui si tu utilisais DateFormat directement [:pingouino]

kadreg a écrit :

non, il faut justifier l'ajour d'un COTS en 242 exemplaires, et il y a plus de chefs ici ... Le temps que j'ai ma réponse, j'aurais le temps de réécrire ma vie en java

[:totoz]

nraynaud a écrit :

parce qu'après, pour le record du monde, il faut compter les scores. Et c'est pas forcément simple.

:jap:

Quoi que par BT normalement ça se tracke

tholdan a écrit :

Ouais mais c'est une couille molle lui. Il cherche à faire du fric, pas du pétrole. :o
Faut être plus fin dans les négociation genre "ah putain, qu'est-ce qu'il est cher ce pétrole !!!! ça serait vraiment GENTIL et TRES BIEN VU que les pays producteurs baissent leurs prix [clin d'oeil] [clin d'oeil]"

Ben non, parce que fondamentalement ce sont pas les pays de l'OPEC qui posent problème, mais les géants du pétrole (hint: ils ont pas exactement affiché des pertes ces dernières années, et tu peux être certain qu'ils vont pas non plus en afficher cette année :D)

PS: mon FF3 final télécharge \o/

à 7ko/s, mais bon [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-06-2008 à 21:04:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747844
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 21:06:44  profilanswer

http://downloadcounter.sj.mozilla.com/ [:ciler]

Heuu c'est moi ou si leurs stats sont correctes ils ont déjà dépassé 50% du but, en 2h [:petrus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 17-06-2008 à 21:07:40

---------------
n°1747845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 21:07:04  profilanswer

allez, moment vies de merde marrantes (c'est pas souvent) :

Citation :

Aujourd'hui, on aborde le sujet de l'avenir avec mon fils. Et avec les yeux qui brillent, plein d'espoir, il me dit qu'il veut devenir une fée... à 30 ans. VDM

Citation :

Aujourd'hui, suite à la perte de mon porte feuille Vuitton, j'ai reçu un courrier. "J'ai trouvé votre portefeuille. Je vous renvoie donc vos papiers d'identité mais je garde votre portefeuille qui est très joli. C'est bientôt l'anniversaire de ma femme." VDM

---------------
n°1747846
tholdan
Posté le 17-06-2008 à 21:08:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben non, parce que fondamentalement ce sont pas les pays de l'OPEC qui posent problème, mais les géants du pétrole (hint: ils ont pas exactement affiché des pertes ces dernières années, et tu peux être certain qu'ils vont pas non plus en afficher cette année :D)

PS: mon FF3 final télécharge \o/

à 7ko/s, mais bon [:pingouino]

Ouais mais ça serait pas correct de pendre par les couilles tous les grand patrons. :o

---------------
n°1747847
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 21:08:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Quoi que par BT normalement ça se tracke

Non, c'est super chaud. Quand il arrive à 100% un client n'est pas obligé de recontacter le tracker (et tu peux même te passer du tracker) & sur un même torrent tu peux mettre plusieurs tracker.

---------------
n°1747848
kadreg
Posté le 17-06-2008 à 21:09:32  profilanswer

tiens FF3 est deja téléchargé [:pingouino]  

Ah merde, file is corrupt [:pingouino]

---------------
n°1747849
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 21:18:23  profilanswer

zapan666 a écrit :

Non, c'est super chaud. Quand il arrive à 100% un client n'est pas obligé de recontacter le tracker (et tu peux même te passer du tracker) & sur un même torrent tu peux mettre plusieurs tracker.

Les stats sont pas précises à 150%, mais c'est pas grave, au pire tu undertrack un peu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14159  14160  14161  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)