| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 08:33:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/ap/200806 [...] 61a25.html 88% des lillois sont obeses \o/ vive le nord Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-06-2008 à 08:44:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-06-2008 à 09:02:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
ln(2)/ln(1+%intérêts/100) = 14.2, donc ça double tous les 14.2 ans. 357 ans ont passé, donc ça a doublé 25.14 fois, on va dire 25. Je me suis probablement planté à un endroit et quelqu'un va me corriger, mais je trouve 15.205.190.860. 15 milliards de livres sterling (j'ai sûrement fait une erreur dans le nombre de doublages dans mon calcul, donc entre 7.5 et 30 en réalité), 19 milliards d'euros. Sachant que c'est sans prendre en compte e.g. l'inflation Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 09:03:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | Connector --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | bien trouvé, mais ca fait rire mes collegues qui jouent avec webmetho |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
[re-edit] oups, autant pout moi, ça marche ton truc. 16 627 031 184,294 en fait. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 09:22:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:17:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.notetonentreprise.fr/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blogs.sun.com/jonathan/entry/not_a_flash_in_the
J'ai utilisé les algos d'éval indiqués dans l'article "compound interests" de wikimerdia La différence, c'est sûrement à cause du 0.14 doublage que je me souviens plus assez de mes maths pour l'intégrer au bouzin Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 09:24:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq | yo |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit |
sfwah Edit: et puis Guizmodo c'est des ricains Message édité par xtof_83 le 11-06-2008 à 10:02:46 |
seabee |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gatsu35 Blablaté par Harko |
453.15*(1.05^14.2) = 906.003825 (le double quoi) reste plus qu'à trouver comment devenir immortel \o/ Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-06-2008 à 09:58:53 |
seabee |
BenO Profil: Chercheur | rail gun --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | coke rail --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://laughingsquid.com/time-laps [...] -at-night/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | et les experts svn : comment on fait pour ignorer les whitespaces ? Ici en fonction de la config de visual studio, y'a des espaces ou des tabs, et du coup ça fait des énormes diffs inutiles... je trouve rien sur google... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
[edit] Sans rire, nous, on a fait ça : tout le monde a la même conf de formatage avec Eclipse, sinon on s'en sort pas. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 10:08:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 11-06-2008 à 10:08:28 |
ratibus |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Bon, y'en a qui se sont déjà frottés à GWT? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/news.ars/po [...] n-pcs.html
gfive |
ratibus |
--------------- Mon blog |
stitch+ fais moi Plop ! |
edit : ah ouais tiens, je connaissais pas, c'est la mode gogole quoi Message édité par stitch+ le 11-06-2008 à 10:57:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |