| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:52:40 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
pas en 2007, ni en 2008 ( Mme tente de me convaincre pour 2009 )
oui Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2008 à 11:53:44 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | bon, il va falloir que je trouve un truc pour payer moins d'impots, vu qu'en prime, je dois pouvoir placer un peu de sous. Des conseils ? edit: non, pas de robien, merci Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 10-06-2008 à 11:55:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Et alors? Mon petit collègue rigolo, il achète bien un appart avec ses premiers salaires! [edit] Et sinon, donc, c'est que 10% en plus, rien du tout, quoi Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-06-2008 à 12:02:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
d'ailleurs, ils sont rigolos les impôts : ils mettent que c'est le père qui a touché les sous de la caf et/ou de la cpam liés à la naissance du gosse mais ils ne mettent pas l'enfant à charge du père ... je croise les doigts que ça se règle en ligne. Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 10-06-2008 à 12:04:37 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:04:27 ![]() ![]() |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
ratibus |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
antp Champion des excuses bidons | Pour juste 1 enfant un truc aussi gros qu'une 307 SW n'est peut-être pas indispensable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tholdan | 911 GT1 ftw --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
___alt | Moins moins n'est pas gros Message édité par ___alt le 10-06-2008 à 12:36:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est horriblement triste la petite maison dans la prairie --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | oui --------------- Python Python Python |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | bon, finalement j'ai pris ce machin, il était a 540€ en magasin :
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
Message édité par lorill le 10-06-2008 à 13:14:08 |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |