| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:44:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 05-06-2008 à 20:49:02 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaos vaginal | J'ai testé intellejdea pour m'amuser et je trouve byzarre ce code sur le listener
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-06-2008 à 20:51:41 |
chaos vaginal |
On compare Vista là ? Arrete de parler a coté de la plaque ! Et vu XOrg le nombre de ressource qu'il bouffe, Un XP n'a pas a rougir, un vista sans effet 3D WOW non plus
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-06-2008 à 20:54:51 |
sligor |
|
chaos vaginal | Pas de ma faute la Ram est a 20€
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-06-2008 à 21:01:23 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:01:02 ![]() ![]() |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chaos vaginal |
sligor |
Message édité par sligor le 05-06-2008 à 21:09:28 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ( --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message édité par sligor le 05-06-2008 à 21:27:41 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | chouette un petit branleur de plus --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par Shinuza le 06-06-2008 à 06:32:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
0x90 → |
Bon bah deuz Edit : En fait t'es papa? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-06-2008 à 06:33:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://crackle.com/c/jacehall
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |