| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:55:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | je suis le seul à trouver ça super contraignant de devoir faire une interruption de service parce qu'il y a une faute d'orthographe a corriger ?
--------------- |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
gfive |
Nan, mais bon.. Imaginons qu'il n'y ait pas de relaod activé en prod (ça serait logique). Un reboot (il parle de rebooter la machine, le monsieur) est pas utile : tu redéploies ton war ou ton EJB, et si le serveur est pas une grose merde, ça marche. Et là, c'est pas mon serveur, ni mon appli, c'est une aplication tierce, qui tourne (tiens tiens) sous 2003 serveur (et je sais pas si c'ets du Java, mais habituellement, les serveurs Java chez ce client, ils tournent sous HPUX). Et pour modifier leur pauvre paga html de merde, ils doivent rebooter LE SERVEUR. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-06-2008 à 16:00:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:59:18 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 06-06-2008 à 16:10:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-06-2008 à 16:16:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Départ en vacances \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | adieu _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par schnapsmann le 06-06-2008 à 16:39:51 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |