Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14084  14085  14086  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1741767
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2008 à 11:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

c'est marrant à quel point les gens me poussent à essayer de bouffer aux râteliers de l'Etat autour de moi. J'espère que c'est pas les mêmes qui se plaignent des chômeurs parasites, parce que c'est exactement, pareil, fonder une boite ne donne pas plus de droits que les autres de parasiter les assurances sociales.  
Et y'a des même des aides spécifiques à la création (au moins une dizaine possible) pour ceux qui peuvent pas bouger leur cul sans aller faire la queue à un guichet (je me demande si c'est une maladie génétique ou acquise d'ailleurs).

Prend exemple sur le Nord, avec ses fonctionnaires, chomeurs et RMIstes :

vapeur_cochonne a écrit :

si c'est des droits, je ne vois pas de problème.

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:06:12  profilanswer

n°1741769
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:07:00  profilanswer

modeliser le cycle de vie d'une anomalie avec win design....

voilà qui me parait bien sympa....

qqun a déjà fait un truc du style?

n°1741771
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2008 à 11:08:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est marrant à quel point les gens me poussent à essayer de bouffer aux râteliers de l'Etat autour de moi. J'espère que c'est pas les mêmes qui se plaignent des chômeurs parasites, parce que c'est exactement, pareil, fonder une boite ne donne pas plus de droits que les autres de parasiter les assurances sociales.  
Et y'a des même des aides spécifiques à la création (au moins une dizaine possible) pour ceux qui peuvent pas bouger leur cul sans aller faire la queue à un guichet (je me demande si c'est une maladie génétique ou acquise d'ailleurs).

bah, je vois pas pourquoi tu as des scrupules :spamafote:
on paye des impots pour ça (toi y compris), donc quelque part c'est notre fric, ou est le souci ? tu as des droits, sers t'en

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1741774
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-06-2008 à 11:10:47  profilanswer

http://www.onresolve.com/images/autodoc_dev_issue_lifecycle.png

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1741775
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-06-2008 à 11:11:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on paye des impots pour ça (toi y compris), donc quelque part c'est notre fric, ou est le souci ? tu as des droits, sers t'en

il a aussi le droit d'être responsable ; il a des droits pas une obligation. Les aides sont là pour aider ceux qui en ont besoin, si lui il en a pas besoin il vaut mieux qu'il en laisse pour les autres...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1741776
___alt
Posté le 05-06-2008 à 11:11:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu vois, c'est comme quand tu prends un hamburger en plus au McDo parce que sinon t'as 1€ de rab sur ton ticket restaurant qui te sera pas rendu. T'y as droit, mais t'en as pas forcément besoin. Si t'es quelqu'un de responsable, tu le prends pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1741777
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:13:20  profilanswer

thanks.

faut que je vois pour ajouter les livrables aussi...
on m'a parlé de ca, mais je sais pas encore ce que je vais pouvoir mettre comme livrables.
a part les correctifs livrés par les dev, et eventuellement les fiches de validation par les testeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 05-06-2008 à 11:13:45
n°1741778
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-06-2008 à 11:14:20  profilanswer

___alt a écrit :

Tu vois, c'est comme quand tu prends un hamburger en plus au McDo parce que sinon t'as 1€ de rab sur ton ticket restaurant qui te sera pas rendu. T'y as droit, mais t'en as pas forcément besoin. Si t'es quelqu'un de responsable, tu le prends pas.

Très bonne métaphore. Ca me fait penser à une anecdote : l'autre jour au supermarché j'ai acheté deux paquets de crèmes au chocolat. La caissière me dit que pour 2 achetée, je peux avoir la 3° gratuite. il m'a fallu au moins 5 minutes pour lui expliquer que non, ça m'intéresse pas, que de toute façon je mangerai pas les autres avant la date de peremption, et qu'elle comprenne que je traverse pas le magasin en courant pour aller chercher mes cremes au chocolat gratos.

edit : ceci dit à la reflexion j'aurais du aller les prendre et les refiler au premier clochard venu, mais je reconnais que sur le coup j'y ai pas pensé.

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 05-06-2008 à 11:15:30

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1741779
sligor
Posté le 05-06-2008 à 11:15:22  profilanswer

n°1741780
ratibus
Posté le 05-06-2008 à 11:15:43  profilanswer

R3g a écrit :

Très bonne métaphore. Ca me fait penser à une anecdote : l'autre jour au supermarché j'ai acheté deux paquets de crèmes au chocolat. La caissière me dit que pour 2 achetée, je peux avoir la 3° gratuite. il m'a fallu au moins 5 minutes pour lui expliquer que non, ça m'intéresse pas, que de toute façon je mangerai pas les autres avant la date de peremption, et qu'elle comprenne que je traverse pas le magasin en courant pour aller chercher mes cremes au chocolat gratos.

C'est dommage tu peux facilement manger ce genre de produit après la date de péremption :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:15:43  profilanswer

n°1741781
kadreg
Posté le 05-06-2008 à 11:15:44  profilanswer

gocho a écrit :

thanks.

faut que je vois pour ajouter les livrables aussi...
on m'a parlé de ca, mais je sais pas encore ce que je vais pouvoir mettre comme livrables.
a part les correctifs livrés par les dev, et eventuellement les fiches de validation par les testeurs.

su onresolve, il y en a des versions plus complete, il faut fouiller

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1741782
lorill
Posté le 05-06-2008 à 11:15:57  profilanswer

Tu aurais du prendre les crèmes gratuites, et le redistribuer a ceux dans le besoin, si tu avais réellement été responsable :o

Edit: merde, grillé  par ton edit.

Message édité par lorill le 05-06-2008 à 11:16:17
n°1741783
flo850
moi je
Posté le 05-06-2008 à 11:16:01  profilanswer

___alt a écrit :

ca me rappelle les gens qui vont voir un film de merde  et qui restent jusqu'au bout parce qu'ils ont payé .

mais d'un autre côté, si tu en as besoin, il faut le prendre plutôt que de se faire chier juste pour faire le fier [:proy]
franchement quand j'etais au chomage sans indemnité , ça aurai été lpus simple a gérer si il y avait eu des rentrée d'argent

---------------

n°1741785
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-06-2008 à 11:17:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1741786
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:19:11  profilanswer

flo850 a écrit :

ca me rappelle les gens qui vont voir un film de merde  et qui restent jusqu'au bout parce qu'ils ont payé .

Moi je reste jusqu'au bout mais c'est pas pour mes 3 € de ticket mais parceque j'ai l'espoir qu'en fait à la fin ce sera bien [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1741787
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2008 à 11:20:28  profilanswer

flo850 a écrit :

franchement quand j'etais au chomage sans indemnité , ça aurai été lpus simple a gérer si il y avait eu des rentrée d'argent

Ah ca c'est vraiment etonnant, merci beaucoup de le signaler

---------------
It is not called show art
n°1741788
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2008 à 11:20:29  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est dommage tu peux facilement manger ce genre de produit après la date de péremption :D

Ca dépend, si c'est en cornet ils ont tendance a devenir tout mou et avoir un sale gout :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1741789
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:21:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Moi je reste jusqu'au bout mais c'est pas pour mes 3 € de ticket mais parceque j'ai l'espoir qu'en fait à la fin ce sera bien [:dawak]

pareil [:cupra]
mais de fois....

n°1741790
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:21:51  profilanswer

Sinon pour l'histoire du j'y ai droit :
Il y avait une ancienne voisine super grosse (+ de 200 kg) qui allait à l'hôpital tout les 2/3 jours pour je sais pas quel examen. Comme elle était prise en charge à 100 % il y a une ambulance qui venait la chercher [:dawak]
Alors qu'elle allait chercher son pain juste avant avec sa propre voiture [:dawak]
Mais elle y avait droit donc \o/
(je parle d'un temps où le sp95 était <0.9 € [:dawao])

Dans le même genre harko, tu dois bien avoir des heures sup pas payés [:dawak]
T'as le droit d'aller voir les prud'hommes pour les récupérer [:petrus75]

---------------
n°1741791
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:22:42  profilanswer

flo850 a écrit :

mais d'un autre côté, si tu en as besoin, il faut le prendre plutôt que de se faire chier juste pour faire le fier [:proy]

Bah moi sans indemnités j'aurais pas pu partir en vacances aux usa [:petrus75]

---------------
n°1741792
Harkonnen
Posté le 05-06-2008 à 11:23:09  profilanswer

R3g a écrit :

il a aussi le droit d'être responsable ; il a des droits pas une obligation. Les aides sont là pour aider ceux qui en ont besoin, si lui il en a pas besoin il vaut mieux qu'il en laisse pour les autres...

oui, mais il ne dit pas s'il en a besoin ou pas ! s'il en a pas besoin, effectivement il a le droit d'être responsable, mais s'il en a besoin, alors je vois pas le probleme !

---------------
n°1741793
nraynaud
lol
Posté le 05-06-2008 à 11:23:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

franchement ? aller chercher certains avantages nécessite une telle énergie que le préfère pas prendre le fric.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1741794
flo850
moi je
Posté le 05-06-2008 à 11:23:48  profilanswer

stiffler a écrit :

des fois, c'est au dela de tout espoir  

Dion a écrit :

Ah ca c'est vraiment etonnant, merci beaucoup de le signaler

ca ne semble pas forcement évident a tout le monde ici, a priori

---------------

n°1741795
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:24:45  profilanswer

y'en a une autre bien plus complète et illisible  :jap:

n°1741796
Harkonnen
Posté le 05-06-2008 à 11:24:52  profilanswer

stiffler a écrit :

Sauf que le non paiement des heures sups est illégal, le paiement des heures sups est inscrit dans le droit du travail.

---------------
n°1741797
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:25:52  profilanswer

kadreg a écrit :

su onresolve, il y en a des versions plus complete, il faut fouiller

merci [:dawa]

n°1741799
Harkonnen
Posté le 05-06-2008 à 11:26:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

franchement ? aller chercher certains avantages nécessite une telle énergie que le préfère pas prendre le fric.

oui, c'est clair que quand tu vois le bordel qu'il faut faire pour récolter une misère, ça donne pas envie de bouger son cul. mais d'un autre coté, je préfere que mes impots soient redistribués pour aider à la création d'entreprise, plutot que pour renouveler le budget Fetes & Réceptions de Rachida Dati

---------------
n°1741800
ratibus
Posté le 05-06-2008 à 11:27:02  profilanswer

stiffler a écrit :

Sinon pour l'histoire du j'y ai droit :
Il y avait une ancienne voisine super grosse (+ de 200 kg) qui allait à l'hôpital tout les 2/3 jours pour je sais pas quel examen. Comme elle était prise en charge à 100 % il y a une ambulance qui venait la chercher [:dawak]
Alors qu'elle allait chercher son pain juste avant avec sa propre voiture [:dawak]
Mais elle y avait droit donc \o/
(je parle d'un temps où le sp95 était <0.9 € [:dawao])

Tu nous parles d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :o

---------------
Mon blog
n°1741805
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:31:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sauf que le non paiement des heures sups est illégal, le paiement des heures sups est inscrit dans le droit du travail.

euh ouai, tu as le droit de te faire payé tes heures sup comme tu as le droit à des aides pour créer ta boite :
- Tu demandes rien, t'as rien
- Tu demandes et tu as, c'est ton droit
- Tu demandes et tu as pas alors que tu es dans ton droit s'est illégale  
[:petrus75]
(1 point [:minor} pour pas avoir quoté la partie sécu et ambulance qui te mettais le nez dedans [petrus75])

---------------
n°1741807
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:32:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Je me souviens quand mon plein de moto coutait moins de 15 € :love:

---------------
n°1741808
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2008 à 11:33:21  profilanswer

stiffler a écrit :

Quand t'avais une plus petite moto, avec un plus petit réservoir ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1741810
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:34:07  profilanswer

antp a écrit :

Quand t'avais une plus petite moto, avec un plus petit réservoir ? :D

non c'était la même avec l'étrier arrière pas bloqué à cause de la rouille et un phare avant pleinement fonctionnel [:dawa]

---------------
n°1741811
kadreg
Posté le 05-06-2008 à 11:34:12  profilanswer

stiffler a écrit :

j'ai retrouvé des ticket de plein d'essence pour 40€ :love:

---------------
n°1741812
stiffler
Posté le 05-06-2008 à 11:35:01  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai retrouvé des ticket de plein d'essence pour 40€ :love:

J'ai fais le plein de la voiture de ma copine => bam 75 € heureusement que c'est sa boite qui paye [:petrus75]

---------------
n°1741813
kadreg
Posté le 05-06-2008 à 11:36:46  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai fais le plein de la voiture de ma copine => bam 75 € heureusement que c'est sa boite qui paye [:petrus75]

il faut pas que je laisse le niveau d'essence descendre trop bas, apres, je peux plus faire le plein, l'automate met 79€ maximum :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 05-06-2008 à 11:37:25

---------------
n°1741815
flo850
moi je
Posté le 05-06-2008 à 11:38:04  profilanswer

stiffler a écrit :

j'ai retruové un relevé de compte en francs :sol:

ben j'etais aps riche  à l'époque

---------------

n°1741816
gfive
Posté le 05-06-2008 à 11:39:31  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut pas que je laisse le niveau d'essence descendre trop bas, apres, je peux plus faire le plein, l'automate mais 79€ maximum :o

[:blessure]

[edit] [:hahaguy]

Message édité par gfive le 05-06-2008 à 11:39:49

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1741817
kadreg
Posté le 05-06-2008 à 11:39:51  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai retruové un relevé de compte en francs :sol:

ben j'etais aps riche  à l'époque

j'ai retrouvé une fiche de paye a moins de 10000 francs :o

---------------
n°1741818
gocho
Posté le 05-06-2008 à 11:40:41  profilanswer

ratibus a écrit :

j'ai bientot 23 ans, et je me souviens pas de ca non plus :p
60 € en moyenne en ce moment le plein :o

pourtant j'ai fais _une fois_ un plein qui etait moins cher qu'il n'y avait de litres...
ca fait mal au c*l

n°1741819
Harkonnen
Posté le 05-06-2008 à 11:42:21  profilanswer

stiffler a écrit :

euh ouai, tu as le droit de te faire payé tes heures sup comme tu as le droit à des aides pour créer ta boite :
- Tu demandes rien, t'as rien
- Tu demandes et tu as, c'est ton droit
- Tu demandes et tu as pas alors que tu es dans ton droit s'est illégale  
[:petrus75]
(1 point [:minor} pour pas avoir quoté la partie sécu et ambulance qui te mettais le nez dedans [petrus75])

pour ton info, j'ai eu droit pendant des années à des APL que je n'ai jamais réclamées car je n'en avais pas besoin, j'ai eu droit à des jours de congés pour l'enterrement de ma mère que je n'ai jamais pris par manque de temps, idem pour ma grand mère, j'ai eu droit à diverses réductions d'impots que je n'ai jamais réclamées non plus, et bien d'autres choses... alors tu gardes tes remarques désobligeantes pour toi sans savoir de quoi tu parles.
quant à ton exemple avec l'ambulance, si je ne l'ai pas quoté, c'est parce qu'il n'a rien à voir avec ma mentalité ou celle de nraynaud. si t'es pas capable de lire le post dans lequel je dis que s'il n'en a pas besoin, alors il fait bien de ne pas réclamer, alors change de lunettes ou fais toi en prescrire.

---------------
n°1741820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-06-2008 à 11:43:00  profilanswer

R3g a écrit :

C'est des conneries.
Sous prétexte que tu as épargner toute ta vie, si on te met dehors a 55 ans, tu refuses le chômage ? apres 35 ans de cotisation ? (apres tout, tu peux t'en passer)

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14084  14085  14086  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)