| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 30-05-2008 à 07:56:12 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 07:55:40 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
ca c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 30-05-2008 à 08:22:16 --------------- |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
leo++ Chef de file indienne |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | cognac, smieux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:05:48 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | *stress*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
skeye | 'tain mais il est en caoutchouc lui? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Python Python Python |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq | Argh. Coupure électrique sur les serveurs, c'est le branle-bas de combat, tou test en vrac. |
skeye | 'tain mais pourquoi de nos jours de belles applis toutes neuves réalisées par des gens qui bossent avec des sgbd depuis des années réussissent encore à mettre dans une même table un paquet de bordel qui n'a rien à voir, en différenciant le type du bordel par un putain de caractère dans l'ID de la table? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 30-05-2008 à 10:32:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | 'tain mais en plus ya une partie de l'ID qui contient une clé étrangère dans certains cas --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |