| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
On se marrie ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 31-05-2008 à 12:47:14 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:46:53 ![]() ![]() |
ratibus |
Bon sinon en meuble télé vous me conseillez quoi entre ces 2 meubles : Si vous avez d'autres adresses de boutiques n'hésitez pas Ma contrainte c'est 33cm max de hauteur pour le meuble (en général ça élimine 90% des meubles Message cité 5 fois Message édité par ratibus le 31-05-2008 à 12:51:42 --------------- Mon blog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 31-05-2008 à 13:16:27 |
beel1 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:19:36 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 13:35:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ça calme un peu, hein, et y'en a qui se plaignent encore de vi (n'empêche, c'est génial qu'ils aient fait cette vidéo, un petit retour dans le passé vraiment passionnant Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 14:03:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pour le Colossus (premier ordinateur), par contre, je comprends pas grand chose Ce qu'on voit est visiblement une machine électro-mécanique. C'est remarquable que ces machines aient été conservées/restaurées dans un état de fonctionnement comme il y a 50/60 ans (et qu'il y a encore qq pour savoir comment fonctionne le bestiau). edit: en fait, il y avait 10 Colossus à Bechley Park pendant la guerre, qui ont été tous démantelés. Tous les documents ont été détruits. Le modèle de la vidéo est une reconstruction à partir de documents américains déclassifiés en 2000. Message édité par el muchacho le 31-05-2008 à 15:32:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gooopil pfiew |
Si tu comptes le temps pour y aller plus le temps pour aller retirer la marchandise, autant aller à celui de Sainté, il est plus grand et mieux fait, et aussi loin du coup
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 31-05-2008 à 14:39:48 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 31-05-2008 à 14:34:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2008 à 14:49:26 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 31-05-2008 à 14:53:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
gooopil pfiew | Je me demandais ce qu'il devenait lui d'ailleurs, j'ai donc fait un w Gollnishch (
Le type est donc en vacances payées pendant 5 ans Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 31-05-2008 à 15:02:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew | Vu comme ça, certes Message édité par gooopil le 31-05-2008 à 15:18:28 |
sligor |
|
skeye |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |