| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 00:42:43 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | je connaissais pas les fontaines de sable...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tholdan |
zapan666 Tout est relatif |
tholdan |
Message édité par tholdan le 21-05-2008 à 02:07:34 |
zapan666 Tout est relatif |
Bon, clairement, ils sont pas (trop) curieux. ils font à leur manière parce qu'ils connaissent, que ça marche, etc. bref, normal. Mais je voudrais leur montrer qu'en travaillant différemment, on peut travailler plus tranquillement & tenter des trucs plus gros (c'est pi être là que ça coince). Mais c'est pour tout un peu le problème. Genre pour espacer des composants d'un formulaire, ils sont parti sur une solution de rajouter des lignes vide d'un tableau. (sachant qu'on utilise un système de template fait maison pas super flexible...) => modification de code java, avec des indices dans les boucles, avec des tests (parce que les espaces ne sont pas tt le temps là). => 1h Ma solution : utiliser les styles CSS, soit 2/3 lignes modifiés dans le template HTML => 10min Je leurs avait un peu parler des styles & c'est un peu ballot qui ne soit pas retourner dessus. en tout cas : demain, csszengarden pour la demo Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 21-05-2008 à 02:15:17 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 02:14:26 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
Message cité 3 fois Message édité par 0x90 le 21-05-2008 à 02:20:00 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tholdan | |
Tristou Keep calm and hack cookies | Prems --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 21-05-2008 à 07:39:40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb |
Conclusion: pour maigrir, ça sert à rien de courir, c'est 6 fois plus efficace de faire la grêve de la faim. Message édité par el muchacho le 21-05-2008 à 08:09:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-05-2008 à 08:04:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko | 8h goto taf, aujourd'hui, tentative de faire le boulot de 2j en 1j (c'est faisable, mais partir au max à 18h30 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Rien capté, c'est censé être quoi ? Message édité par el muchacho le 21-05-2008 à 08:21:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected |
Application maintenance?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Comment j'ai fais pour dépenser 6.15€ à la boulangerie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Pour le môme tu peux déjà compter entre 200 et 400 euros de nounou, en fonction des horaires qu'elle fait, et après réduction d'impôts : nous, on l'emploie à minima (45h/semaine et 37 semaines par an : elle ne garde pas le petit pendant les vacances scolaires, et les horaires de prof aident bien), elle n'est pas chère, et il nous reste 300 euros à payer après avoir retiré les allocs de la CAF (160 €). Ensuite, tu récupères 1150 euros de crédit d'impôt. (à la fin de la première année) Si tu es en RP, et si vous avez des horaires de boulot un peu chargés, la nounou (ou la crèche, c'est pas donné non plus, et surtout il faut trouver une baby sitter pour completer si tu as du temps de trajet ou des horaires plus importants que ceux d'ouverture, qui sont souvent à la con, genre fermeture à 18h) peut très vite devenir très très chère. Exemple : mon frangin et sa femme, à Toulouse, payent qqchose comme 800 euros par mois (garde sur 47 semaines en 9h-19h tous les jours, en garde à domicile avec une autre famille) Message cité 3 fois Message édité par gfive le 21-05-2008 à 09:14:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
nous, on a dans les 90h par mois Edit, ce qui fait en gros 250€ a payer, et on est remboursé rapidement des 160€ de la caf. Donc de notre poche, ca fait un peu moins de 100€ par mois de frais de garde. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 21-05-2008 à 09:19:19 |
flo850 moi je |
mais là on parle de de minimum 1000€/mois de charges supplémentaire pour 2 gosses en province (on peut raisonnablement penser qu'au moins un des deux est à la maternelle ) sachant que dans notre cas, on met ces 1300€ de cote sans se priver du tout ( au moins 2 restos/semaines, sorties, cadeaux ,...) donc 3K mini pour vivre 4 en ville de province, il faut se poser des questions quand même Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-05-2008 à 09:29:01 --------------- |
gfive |
D'accord, mais c'est parce que tu as d'autres moyens de faire garder ton gamin, ou que l'un de vous est passé à temps partiel. Nous, on a pas de parents dans le coin pour le garder, et en prenant un temps partiel, on s'en sortirait moins bien (et on a pas envie, aussi) [edit] par "minima" je voulais dire qu'on ne lui paye pas d'heure sup' : elle fait un horaire de nounou "normal", ce qui est impossible pour une famille dès qu'il y a du temps de trajet ou des horaires de cadre normaux. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-05-2008 à 09:32:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorill |
|
L'asperge italienne Seabee |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |