| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:15:43 ![]() ![]() |
sligor |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 20-05-2008 à 23:32:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Un truc avec un nom fancy, nan en fait j'ai pas de précision la dessus, enfin pas encore. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | allez hop les mails de recrutement en masse de prisma -> spam. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:42:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je comprend pourquoi je poste jamais sur blabla sérieusement --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | moi je l'ai pas le spam de prisma --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
ça n'empêche pas une éventuelle réécriture future : j'ai l'intention de réécrire tout le code pour mettre des noms de fichiers, de tables et champs, de fonctions etc en anglais (sinon je vais pas avoir de contrib), je peux en profiter pour passer en c#... Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2008 à 23:48:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.deezer.com/track/121349 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le cours en Allemagne à tendance à se tasser, d'ailleurs ils font des promo si tu prends un frigo.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol |
ma vie est celle de Causette ... Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 21-05-2008 à 00:19:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment on dit "maintenance" en anglais ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |