| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:12:29 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | IWH \o/ |
nraynaud lol | http://www.sexwax.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan |
|
Dion Acceuil | Aller, fin du taff, demain avion a 9H30
--------------- It is not called show art |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2008 à 06:37:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 06:35:52 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-05-2008 à 07:22:45 |
verdoux And I'm still waiting | Il est nul leur site, il tient pas compte des facteurs culturels |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-05-2008 à 08:14:18 --------------- |
chaos vaginal | IWNH Message édité par chaos vaginal le 20-05-2008 à 07:39:59 |
___alt |
Message édité par ___alt le 20-05-2008 à 07:59:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | moi je delete pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
IWH 14000 Par contre Message édité par masklinn le 20-05-2008 à 08:48:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | croot --------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | IWH 14000 Message édité par stiffler le 20-05-2008 à 08:50:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor | IWH 14000 |
flo850 moi je |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-05-2008 à 08:59:58 |
FlorentG |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 20-05-2008 à 09:25:32 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Ca sent le mec qui assume ses paternités, ça. Bon, sinon, l'organisation des exams et concours à l'éducation nationale, c'est de la merde. Madame doit d'abord passer une semaine à Libourne, puis une à Bayonne, puis une à Anglet (pour de la correction de copies, mais elle peut pas emmener les copies où elle veut). Les corrections à Anglet finissent un vendredi soir. Ce même vendredi, elle doit aller chercher un paquet de copies à Agen, qu'elle doit avoir corrigées pour le mercredi suivant, alors que la réunion d'harmonisation desnotes n'a lieu que 10 jours après. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 20-05-2008 à 09:43:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4815_1.htm
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |