Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1734512
FlorentG
Posté le 20-05-2008 à 14:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

déjà alcoolique  [:jalouse] ?

Presque

Le rosé j'arrête, ça me nique la tête le lendemain. Heureusement que le rouge fait office d'aspirine

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:20:05  profilanswer

n°1734513
gfive
Posté le 20-05-2008 à 14:20:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait, mes collègues m'aiment bien parce que je passe mon temps à les aider sur leurs projets, les patrons m'aiment bien parce que je leurs ai sauvé les fesses plus d'une fois en dehors des horaires pour pas un rond de plus [:dawa]

fixed.

Harkonnen a écrit :

chérie, je t'avais dit de mettre le lait du petit au frigo

fixed.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1734515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-05-2008 à 14:24:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ouais mais nan, et j'ai quand même atteind une grande liberté d'action dans la boite hein [:moule_bite]
Si je dis blanc c'est pas autrement quand il est question de html/css/js ou de conseil.

moi aussi, sauf que je me fais pas enculer à sec avec des graviers tous les week-ends [:petrus75]  

gatsu35 a écrit :

Si j'arrive à midi on me fera pas chier

tous les jours ou une fois de temps en temps ?
et sinon, t'as entendu parler des rtt ? tu sais, le truc qui fait que pour chaque heure bossée au-delà du temps légal, t'as droit à 1.5h de repos (ou un truc comme ça) ? [:petrus75]  

gatsu35 a écrit :

Si je viens pas un jour on me fera pas vraiment chier non plus :o (faut juste prévenir quand même).

et t'as regardé, dans ces cas-là, si tes jours de rtt ou de vacances étaient décomptés ? [:petrus75]  

gatsu35 a écrit :

Enfin voila quoi, je ne sait pas si je serait aussi tranquille dans une autre boite [:petrus75]

moi je le suis, et je suis pas un esclave [:spamafote]

mais bon, si t'es maso et que t'aimes ça et que t'en redemandes...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1734517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-05-2008 à 14:25:02  profilanswer

http://notalwaysright.com/nobody-k [...] -cares/699

Citation :

Ticket-person: “I’m sorry sir, you’ll have to go to the back of the line.”

Man: “I don’t have time to go to the back of the line!”

Ticket-person: “I’m very sorry, but you’ll have to go to the back like everyone else.”

Man: “Don’t you know who I am? DON’T YOU KNOW WHO I AM?!!”

Ticket-person: *reaches for microphone* “Excuse me ladies and gentlemen, we have an individual at the counter who doesn’t know who he is. If you recognize him, please step forward.”

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1734518
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2008 à 14:31:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

moi aussi, sauf que je me fais pas enculer à sec avec des graviers tous les week-ends [:petrus75]

Je ne bosse pas tous les WE, j'ai fais ca que 10x gentiment comme une poire, mais si je veux j'ai pleins de jours de recup

tous les jours ou une fois de temps en temps ?
et sinon, t'as entendu parler des rtt ? tu sais, le truc qui fait que pour chaque heure bossée au-delà du temps légal, t'as droit à 1.5h de repos (ou un truc comme ça) ? [:petrus75]

Comme dti plus haut, j'ai des wagons de recup si je veux, mais je préfèrerai avoir de la tune. Les jours de repos ca m'emmerde un max.

et t'as regardé, dans ces cas-là, si tes jours de rtt ou de vacances étaient décomptés ? [:petrus75]

nan rien n'est décompté.

moi je le suis, et je suis pas un esclave [:spamafote]

mais bon, si t'es maso et que t'aimes ça et que t'en redemandes...

J'etais maso hein

Accessoirement si certains pouvaient me donner conseil ça serait bien :
Wala depuis quelques temps je me dis, ça serait pas mal d'être freelance, mais quand on est freelance, les papiers et l'administratif c'est chiant.
Le top du top, serait d'avoir une boite qui s'occupe de toute ça et toi en fin de mois tu recois une feuille de salaire et les sous sur ton compte, derrière c'est une boite qui gère.
Et toi tu prends les contrats que tu veux, tu fais le boulot (communications client, ou prestation dans une boite/agence (comme ça arrive chez nous)). Et c'est tout.

Voila merci d'avance  :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par gatsu35 le 20-05-2008 à 14:31:18
n°1734521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-05-2008 à 14:32:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça va encore, si on ne touche pas à la libc. Mais c'est vrai que la distinction n'est pas facile pour un débutant.

C'est surtout que le C++ est un langage gigantesque avec une cohérence assez discutable à tous les niveaux, au moins le C est un minimum cohérent

FlorentG a écrit :

Aucuns. C'est juste des pinards de prolo à pas trop cher. Faut juste aimer.

C'est des trucs pour récurer les chiottes, c'est impropre à la consommation :o

Mélange de vins de la CEE [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-05-2008 à 14:32:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1734522
FlorentG
Posté le 20-05-2008 à 14:34:17  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est des trucs pour récurer les chiottes, c'est impropre à la consommation :o

Mélange de vins de la CEE [:natas]

Le vieux papes, peut-être, mais pas le Cellier des Dauphins qui est un Côtes du Rhone

n°1734523
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-05-2008 à 14:35:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Héhé, c'est tout de suite un autre registre... Mais quand le vin est trop bon, c'est pas drôle. Rien de vaut un machin vaguement acide, au moins tu le sens passer

Cantillon lou pepe cuvée 2003 brassin 14 ? :x

---------------
Python Python Python
n°1734524
flo850
moi je
Posté le 20-05-2008 à 14:36:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Wala depuis quelques temps je me dis, ça serait pas mal d'être freelance, mais quand on est freelance, les papiers et l'administratif c'est chiant.  
Le top du top, serait d'avoir une boite qui s'occupe de toute ça et toi en fin de mois tu recois une feuille de salaire et les sous sur ton compte, derrière c'est une boite qui gère.
Et toi tu prends les contrats que tu veux, tu fais le boulot (communications client, ou prestation dans une boite/agence (comme ça arrive chez nous)). Et c'est tout.

ben ca s'appelle une SSII
mais certaines sont plus rentables que d'autres  

FlorentG a écrit :

Le vieux papes, peut-être, mais pas le Cellier des Dauphins qui est un Côtes du Rhone

c'est pas mieux, on fait aussi de la merde en France

---------------

n°1734526
gfive
Posté le 20-05-2008 à 14:36:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Comme dti plus haut, j'ai des wagons de recup si je veux, mais je préfèrerai avoir de la tune. Les jours de repos ca m'emmerde un max.

..Et quand tu demandes la thune, on te répond que non.

CQFD. Tu te ais gravement enculer.

gatsu35 a écrit :

Ca s'appelle une boite de portage salarial, il me semble.
Cela dit, ça te coûtera beaucoup plus cher que d'employer un comptable qques jours par an pour gérer ton truc (déclarer les impôts en gros)
Après, il y a les démarches administratives pour l'ouverture de la boite, mais apparament, les chambres de commerce aident bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:36:48  profilanswer

n°1734528
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 14:38:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'etais maso hein

ça s'appelle le portage salarial, la boite qui te porte te prendra entre 10 et 20% du fric.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734530
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-05-2008 à 14:38:27  profilanswer

Qqs jours de récup suffiraient pour s'informer sur toutes les démarches :>

---------------
Python Python Python
n°1734532
ratibus
Posté le 20-05-2008 à 14:40:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Portage salarial comme dit gfive ;)

Ils prennent en général un % de tes revenus (de mémoire entre 5 et 10%, à vérifier).

---------------
Mon blog
n°1734534
theredled
● REC
Posté le 20-05-2008 à 14:41:40  profilanswer

masklinn a écrit :

[bouquemarque] http://www.renewamerica.us/columns/fischer/080515

J'me garde ça pour demain, je viens de survoler les premiers paragraphes et ça a l'air d'être du pingouino de première [:vapeur_cochonne]

Sinon, ça choque personne que ce soit un site d'ultra-conservateurs, que le texte assimile homosexualité et perversité etc etc, ou alors c'était du second degré depuis le début ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 20-05-2008 à 14:42:20

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1734535
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2008 à 14:42:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça s'appelle le portage salarial, la boite qui te porte te prendra entre 10 et 20% du fric.

Ah mon avis c'est pas un mal, pour essayer c'est pas plus mal et en plus à mon avis, je gagnerai beaucoup plus que maintenant même si la boite me prenais 20%

n°1734536
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2008 à 14:42:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'etais maso hein

c'est du portage salarial, et c'est hyper cher au niveau du fric qu'ils te prennent sur tes prestas

n°1734539
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 14:44:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah mon avis c'est pas un mal, pour essayer c'est pas plus mal et en plus à mon avis, je gagnerai beaucoup plus que maintenant même si la boite me prenais 20%

ben vasy, renseigne-toi et démarre ton activité.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734541
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2008 à 14:45:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben vasy, renseigne-toi et démarre ton activité.

j'ai peur de finir comme nraynaud [:totoz]

n°1734543
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-05-2008 à 14:45:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

essaies de le faire 2 fois de suite pour voir (sans partir a 22h) [:-sam-]

qu'il essaie juste une semaine avec des horaires normaux déjà :o

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1734544
flo850
moi je
Posté le 20-05-2008 à 14:46:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

tu peux aussi motner ton dossier de portage salarial et aller voir tes chefs  et leur dire que bon , tu es bienchez eux, mais que si c'est rentable pour toi de partir, tu le fera

si ils tiennent a toi ( et ils seraient cons de ne pas le faire ) , tu vas avori une hausse substantielle, et/ou une évolution au niveau des responsabilité

---------------

n°1734545
skeye
Posté le 20-05-2008 à 14:47:00  profilanswer

'tain ça devient n'importe-quoi geni, je reçois des reminders d'anniversaires de plein de gens que je connais meme pas [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1734547
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-05-2008 à 14:49:01  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=hbg6-yLgy_Y [:vapeur_cochonne]

theredled a écrit :

Sinon, ça choque personne que ce soit un site d'ultra-conservateurs, que le texte assimile homosexualité et perversité etc etc, ou alors c'était du second degré depuis le début ?

C'est pas du second degré. Et le milieu de ta remarque découle directement de son début

Also,  
http://ljplus.ru/img4/s/w/swonder85/E78E832C-FB47-42D4-9156-2E0ECCA7734.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1734548
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2008 à 14:50:14  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux aussi motner ton dossier de portage salarial et aller voir tes chefs  et leur dire que bon , tu es bienchez eux, mais que si c'est rentable pour toi de partir, tu le fera

si ils tiennent a toi ( et ils seraient cons de ne pas le faire ) , tu vas avori une hausse substantielle, et/ou une évolution au niveau des responsabilité

ils m'ont déjà augmenté de 8000 # brut cette année (500€ net /mois).
Je pense pas trop qu'ils puissent encore s'aligner tout de suite maintenant, mais juste à la rigueur négocier des projets un peu plus intéressant et refourguer la merde aux autres ca me plairait bien

n°1734553
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 14:54:18  profilanswer

moi je pense que tu te barres et s'ils veulent de toi, ils t'auront comme fournisseur, et c'est tout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734556
gfive
Posté le 20-05-2008 à 14:54:23  profilanswer

bon...quand le nouveau N+2 qu'on doit avoir est arrivé depuis un lundi, qu'il est toujours pas venu dire bonjour aux 2 équipes qu'il va manager, qu'il n'a pas été présenté, et que c'est le beauf frère du PDG, ça pue?? :'(

---------------
n°1734558
skeye
Posté le 20-05-2008 à 14:57:14  profilanswer

gfive a écrit :

bon...quand le nouveau N+2 qu'on doit avoir est arrivé depuis un lundi, qu'il est toujours pas venu dire bonjour aux 2 équipes qu'il va manager, qu'il n'a pas été présenté, et que c'est le beauf frère du PDG, ça pue?? :'(

[:pingouino] [:roane] [:pingouino]

---------------
n°1734560
lorill
Posté le 20-05-2008 à 14:57:56  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'etais maso hein

tiens, premiere pub sur google en tapant freelance :
http://www.lancelot-freelance.com/ [...] ZwodF186EA

n°1734565
lorill
Posté le 20-05-2008 à 15:08:12  profilanswer

skeye a écrit :

'tain ça devient n'importe-quoi geni, je reçois des reminders d'anniversaires de plein de gens que je connais meme pas [:pingouino]

rigolo comme truc.

Y'a moyen de découvrir si des gens qu'on a saisi on déjà fait un arbre (sans email) ?

n°1734566
flo850
moi je
Posté le 20-05-2008 à 15:09:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ils m'ont déjà augmenté de 8000 # brut cette année (500€ net /mois).
Je pense pas trop qu'ils puissent encore s'aligner tout de suite maintenant, mais juste à la rigueur négocier des projets un peu plus intéressant et refourguer la merde aux autres ca me plairait bien

c'est la loi de l'offre et de la dmeande  

masi encore une fois, 2500e net, c'est pas une paye de fou, surtout en RP [:proy]

gfive a écrit :

miam miam , ca c'est du manager

mais si tu veux, je te file mon N+2 , tu sera content aussi

---------------

n°1734567
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-05-2008 à 15:09:36  profilanswer

n°1734569
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 15:10:34  profilanswer

gfive a écrit :

oui, très fort.

justement hier soir j'ai fini ce bouquin : http://www.amazon.fr/gp/redirect.h [...] ative=6746
Il en parle ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734572
skeye
Posté le 20-05-2008 à 15:12:59  profilanswer

lorill a écrit :

rigolo comme truc.

Y'a moyen de découvrir si des gens qu'on a saisi on déjà fait un arbre (sans email) ?

en cherchant pas le nom?

---------------
n°1734575
lorill
Posté le 20-05-2008 à 15:18:09  profilanswer

skeye a écrit :

en cherchant pas le nom?

mince, y'en a aucun. Et j'ai pas envie de me taper un arbre pour rien...

n°1734579
skeye
Posté le 20-05-2008 à 15:22:37  profilanswer

lorill a écrit :

mince, y'en a aucun. Et j'ai pas envie de me taper un arbre pour rien...

bah fais comme moi, commence et ajoute tous les gens qui ont un mail, ils continuent tout seuls :p

---------------
n°1734580
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 15:25:49  profilanswer

http://reddit.com/info/6fyk3/comments/
[:rofl]
Y'en a un qui s'amuse bien ..

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-05-2008 à 15:27:05  profilanswer

n°1734584
___alt
Posté le 20-05-2008 à 15:28:35  profilanswer

Débarquement, je l'avais même posté ici :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1734586
nraynaud
lol
Posté le 20-05-2008 à 15:30:40  profilanswer

___alt a écrit :

Débarquement, je l'avais même posté ici :o

j'ai dû le rater, ou l'effacer de ma mémoire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1734588
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-05-2008 à 15:32:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai dû le rater, ou l'effacer de ma mémoire.

http://fr.wikipedia.org/w/wiki.pht [...] lla-search
[:sadnoir]

n°1734589
___alt
Posté le 20-05-2008 à 15:35:34  profilanswer

http://www.deezer.com/track/199151 [:jajax]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1734590
flo850
moi je
Posté le 20-05-2008 à 15:36:49  profilanswer

je me demande si je vais pas un peu loin dans l'encapsulation  

je viens de finir de coder une classe Lien , une Tableau, une Liste , ....
:sweat:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)