Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13955  13956  13957  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1731447
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-05-2008 à 08:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'asperge italienne a écrit :

Ou pas.
T'en connais des gens qui connaissent BIEN AJAX ET C#? :o

Je suis tellement un ignard en web que je ne met même pas HTML sur mon CV (et je ne suis même pas sûr d'avoir jamais écrit une ligne de javascript dans mon code)

Bon les moules, j'ai acheté un shaker, et je viens de lire sur WKPD que le Martini se mélange traditionnellement à la cuiller, pas au shaker, pour éviter de troubler le mélange.

Citation :

a. James Bond est un connard de touriste, il gère que dalle.
b. James Bond aime bien faire chier les barmen, pour la lulz.
c. James Bond aime bien le martini quand il a l'opacité du sperme.
d. WikiPD aime pas James Bond et raconte n'importe quoi pour le faire passer pour un naze.
e. James Bond n'est PAS traditionnel.
f. Obiwan aime le martini au sabre, pas au pisto-shaker.

b :o

flo850 a écrit :

deuz au taf [:elmoricq]

bon aujourd'hui , je saurai combien je vais devoir acheter de siege auto :d

[:atsuko]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 08:09:33  profilanswer

n°1731449
lorill
Posté le 14-05-2008 à 08:24:02  profilanswer

Faut faire un constat quand on se prend un vélo ?

n°1731450
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-05-2008 à 08:29:10  profilanswer

coucou à tous :o

---------------
Python Python Python
n°1731453
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-05-2008 à 09:02:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

chuis en train de lire la Constitution, y'a des cas où c'est effectivement le cas :

Citation :

Article 39 :

L'initiative des lois appartient concurremment au Premier Ministre et aux membres du Parlement.

Les projets de loi sont délibérés en Conseil des Ministres après avis du Conseil d'Etat et déposés sur le bureau de l'une des deux assemblées. Les projets de loi de finances et de loi de financement de la sécurité sociale sont soumis en premier lieu à l'Assemblée nationale. Sans préjudice du premier alinéa de l'article 44, les projets de loi ayant pour principal objet l'organisation des collectivités territoriales et les projets de loi relatifs aux instances représentatives des Français établis hors de France sont soumis en premier lieu au Sénat.

[:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1731455
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2008 à 09:04:02  profilanswer

lorill a écrit :

oui :o et taper dessus aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1731456
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-05-2008 à 09:04:21  profilanswer

lorill a écrit :

Ça dépend si il est mort tu peux toujours partir en vitesse...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1731457
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-05-2008 à 09:06:10  profilanswer

Ou pas.

Bon les moules, j'ai acheté un shaker, et je viens de lire sur WKPD que le Martini se mélange traditionnellement à la cuiller, pas au shaker, pour éviter de troubler le mélange.

Citation :

d. WikiPD aime pas James Bond et raconte n'importe quoi pour le faire passer pour un naze.

[:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1731459
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:11:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ça dépend si il est mort tu peux toujours partir en vitesse...

aucune blessure, heureusement.  

Le constat est déjà fait en fait, mais comme y'a pas de vélo dessiné dessus, que y'a pas d'immatriculation, ni d'assurance, je savais pas trop comment remplir, et la je sais pas si on doit l'envoyer ou pas.

n°1731460
gfive
Posté le 14-05-2008 à 09:19:07  profilanswer

lorill a écrit :

aucune blessure, heureusement.  

Le constat est déjà fait en fait, mais comme y'a pas de vélo dessiné dessus, que y'a pas d'immatriculation, ni d'assurance, je savais pas trop comment remplir, et la je sais pas si on doit l'envoyer ou pas.

ben ne fais pas de constat, alors! Tu rembourses son vélo au mec, ça te coûtera moins cher que la surprime d'assurance. Parce que là, t'es forcément en tort (à moins qu'il ait pris un sens interdit, et encore), et tu va prendre cher.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1731465
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-05-2008 à 09:22:14  profilanswer

gfive a écrit :

ben ne fais pas de constat, alors! Tu rembourses son vélo au mec, ça te coûtera moins cher que la surprime d'assurance. Parce que là, t'es forcément en tort (à moins qu'il ait pris un sens interdit, et encore), et tu va prendre cher.

s'il te rentre dans le cul, ou sur le flan parce qu'il a brulé un feu? ça m'étonerai que le vélo "ait raison" d'office

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 09:22:14  profilanswer

n°1731467
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:23:31  profilanswer

schnapsmann a écrit :

s'il te rentre dans le cul, ou sur le flan parce qu'il a brulé un feu? ça m'étonerai que le vélo "ait raison" d'office

"En cas d'accident (matériel ou corporel) avec un véhicule motorisé, en France, c'est automatiquement l'assurance du véhicule motorisé qui prend le dossier en charge, en vertu de la loi dite Badinter de 1985."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycli [...] _accidents

Bon, faudra que j'appelle l'assurance pour voir avec eux, en fait.

n°1731468
gfive
Posté le 14-05-2008 à 09:27:45  profilanswer

lorill a écrit :

"En cas d'accident (matériel ou corporel) avec un véhicule motorisé, en France, c'est automatiquement l'assurance du véhicule motorisé qui prend le dossier en charge, en vertu de la loi dite Badinter de 1985."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycli [...] _accidents

Bon, faudra que j'appelle l'assurance pour voir avec eux, en fait.

Il veut obligatoirement un constat? Non, parce que bon, s'il est pas trop con, il peut comprendre que t'aies pas envies de traîner un bonus pourri pendant 5 ou 6 ans à cause d'une connerie sans conséquences corporelles.

---------------
n°1731469
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-05-2008 à 09:29:38  profilanswer

n°1731471
Elmoricq
Posté le 14-05-2008 à 09:32:04  profilanswer

yo [:elmoricq]

Ou pas.

Citation :

Nouveau sondage. [:dawa]

n°1731472
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 14-05-2008 à 09:33:08  profilanswer

[:ohello]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1731473
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:33:21  profilanswer

gfive a écrit :

Il veut obligatoirement un constat? Non, parce que bon, s'il est pas trop con, il peut comprendre que t'aies pas envies de traîner un bonus pourri pendant 5 ou 6 ans à cause d'une connerie sans conséquences corporelles.

Je sais pas. Le constat, on l'a fait pour être sur, je dois l'appeler ce soir ou demain pour voir si on l'envoie ou pas, ce n'est pas encore décidé. Ce qui le fait chier, c'est le vélo, donc si je le paye, je pense que ça passera (en plus c'est un optim'alp de base, donc pas trop cher), mais je ne sais pas combien me prendrait l'assurance, donc faudra que je compare.

n°1731474
flo850
moi je
Posté le 14-05-2008 à 09:33:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nouveau sondage. [:dawa]

à voté, c'est un connard de touriste

---------------

n°1731475
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 09:34:06  profilanswer

gfive a écrit :

peut-être qu'il a une conscience et qu'il comprend que le seul moyen de réformer le comportement des automobilistes vis-à-vis des vélos c'est de les frapper au portefeuille ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731476
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 09:38:00  profilanswer

http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 3257930794
[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731477
gfive
Posté le 14-05-2008 à 09:39:36  profilanswer

lorill a écrit :

Je sais pas. Le constat, on l'a fait pour être sur, je dois l'appeler ce soir ou demain pour voir si on l'envoie ou pas, ce n'est pas encore décidé. Ce qui le fait chier, c'est le vélo, donc si je le paye, je pense que ça passera (en plus c'est un optim'alp de base, donc pas trop cher), mais je ne sais pas combien me prendrait l'assurance, donc faudra que je compare.

Si tu es responsable, tu prends ton bonus x 1.5

Facile à calculer, donc. et ça rebaisse ensuite de 5% par an.

nraynaud a écrit :

peut-être qu'il a une conscience et qu'il comprend que le seul moyen de réformer le comportement des automobilistes vis-à-vis des vélos c'est de les frapper au portefeuille ?

Il a aussi peut être grillé un feu, ou oublié une priorité, ou doublé par la droite sans piste cyclable.
Et bon, je prends pas la défense de l'automobiliste à tout prix, hein. Mais s'il n'y a pas eu de dégats majeurs, je vois pas l'intérêt d'enrichir une assurance, qui lui remboursera son vélo certainement moins vite que Lorill.

---------------
n°1731478
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-05-2008 à 09:40:27  profilanswer

SALUT LES GROS §§§
I4M BACK §§§

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1731479
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-05-2008 à 09:41:57  profilanswer

a voté 1 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1731481
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-05-2008 à 09:43:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est la même chose que pour les patrons voyoux, faut les frapper aux bourses  [:cosmoschtroumpf]

n°1731482
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:44:54  profilanswer

non mais je suis fautif hein, il allait tout droit et je tournais a gauche, je l'ai pas vu, il ne m'a pas vu non plus et voila, pas la peine de chercher plus loin et de brandir l'étendard de l'irrespect entre usagers de la route...

n°1731483
ratibus
Posté le 14-05-2008 à 09:47:47  profilanswer

gfive a écrit :

+1 pour l'arrangement à l'amiable, ça te coutera sans doute moins et tout le monde sera content ;)

---------------
Mon blog
n°1731484
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2008 à 09:48:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

on fait comment pour supprimer son compte sur trainoo ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1731485
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 09:50:18  profilanswer

lorill a écrit :

non mais je suis fautif hein, il allait tout droit et je tournais a gauche, je l'ai pas vu, il ne m'a pas vu non plus et voila, pas la peine de chercher plus loin et de brandir l'étendard de l'irrespect entre usagers de la route...

nan, mais j'ai pas envie de bosser et je roule en vélo, donc un petit troll me ferait de du bien ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731486
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 09:50:36  profilanswer

kadreg a écrit :

on fait comment pour supprimer son compte sur trainoo ?

on peut pas [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731487
gfive
Posté le 14-05-2008 à 09:51:59  profilanswer

lorill a écrit :

[:spamafote]
Il allait dans le même sens que toi? Si oui, et qu'il y a une piste cyclable à cet endroit, il avait rien à faire sur le côté gauche de la route.
Et s'il n'y a pas de piste cyclable, et qu'il doublait, il me semble quand même que dans ce genre de circonstances, on double par la droite, et pas par la gauche. Mais bon.

(et je roule en vélo aussi. Ce qui donne l'occasion de voir que certains cyclistes auraient aussi besoin de se faire frapper au portefeuille pour réformer leur comportement)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-05-2008 à 09:53:29

---------------
n°1731489
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-05-2008 à 09:53:42  profilanswer

gfive a écrit :

il me semble quand même que dans ce genre de circonstances, on double par la droite, et pas par la gauche. Mais bon.

bein non, pas "mais bon", M. G... Tu l'as eu où ton permis de conduire? [:petrus dei]

Spoiler :

DTC [:petrus dei]

n°1731490
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:54:15  profilanswer

il venait d'en face, y'a pas de piste cyclable, et c'est dans l'enceinte de l'hopital. Il était donc du bon coté de la route, et roulait normalement.

En tournant, je lui ai coupé la route. Je te ferais bien un dessin, mais je suis pas bon en ascii art...

Edit: mspaint a la rescousse

http://images.imagehotel.net/fxk7xlh7q3.png

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 14-05-2008 à 09:58:04
n°1731492
flo850
moi je
Posté le 14-05-2008 à 09:55:55  profilanswer

lorill a écrit :

il venait d'en face, y'a pas de piste cyclable, et c'est dans l'enceinte de l'hopital. Il était donc du bon coté de la route, et roulait normalement.

En tournant, je lui ai coupé la route. Je te ferais bien un dessin, mais je suis pas bon en ascii art...

alros dans ce cas là , et si tu es sûr qu'il n'y a pas de blessure , alros tu vas a decathlon avec lui et t u lui offre un nouveau vélo , ca te coutera bien moins cher que le malus et ca te fera gagner du temps

---------------

n°1731493
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 09:57:58  profilanswer

gfive a écrit :

(et je roule en vélo aussi. Ce qui donne l'occasion de voir que certains cyclistes auraient aussi besoin de se faire frapper au portefeuille pour réformer leur comportement)

Je propose de frapper financièrement chacun en fonction de son pouvoir destructeur : 1/2 * masse * vitesse^2  
le tout multiplié par la quantité d'énergie que son véhicule est capable d'absorber sans tuer son conducteur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731494
gfive
Posté le 14-05-2008 à 09:58:09  profilanswer

schnapsmann a écrit :

bein non, pas "mais bon", M. G... Tu l'as eu où ton permis de conduire? [:petrus dei]

bah...à un carrefour, quand tu tournes à gauche, tu te cales à gauche, et les gens qui arrivent derrière toi, soit attendent que tu aies tourné pour avancer, soit te doublent par la droite. En ville, en tout cas, ça marche comme ça.

lorill a écrit :

ok, j'ai pigé. S'il vient d'en face, alors, rien à dire, t'es fautif de partout.

---------------
n°1731495
lorill
Posté le 14-05-2008 à 09:58:49  profilanswer

je serais sur cet apres midi, normalement, il est sans doute passé dans une infirmerie.

n°1731496
flo850
moi je
Posté le 14-05-2008 à 09:59:11  profilanswer

pt1 joce  

Citation :

Not Found

The requested URL /hfr/Programmation/Divers-6/\"/hfr/Programmation/Divers-6/blabla-programmation-sujet_37483_13961.htm was not found on this server.

en cliquant sur ne citation opur en voir l'origine

---------------

n°1731497
ratibus
Posté le 14-05-2008 à 09:59:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

on peut pas [:dawa]

Et qu'en pense la CNIL :o

---------------
Mon blog
n°1731498
gfive
Posté le 14-05-2008 à 10:02:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je propose de frapper financièrement chacun en fonction de son pouvoir destructeur : 1/2 * masse * vitesse^2  
le tout multiplié par la quantité d'énergie que son véhicule est capable d'absorber sans tuer son conducteur.

Ca marche pas. Tu frappes plus fort une voiture de 2T à 90km/H qu'une moto de 200kg à 200 km/h.

---------------
n°1731499
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2008 à 10:02:52  profilanswer

ratibus a écrit :

Et qu'en pense la CNIL :o

j'en sais rien, y'a un contact, je suis en mesure de rectifier et de délivrer les données appartenant à une personne (et comme le schéma est pas trop dénormalisé, je devrais pas trop en chier pour expliquer tous les champs)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1731501
gfive
Posté le 14-05-2008 à 10:03:28  profilanswer

bon, sinon, la freebox HD qui m'affiche depuis 15 jours que "vous ne bénéficiez pas d'un débit suffisant pour accéder à l'offre TV haut débit", alors qu'avant, ça me le disait pas, c'est une nouveauté d'un firmware quelconque, ou c'est que mon débit à baissé?

---------------
n°1731502
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2008 à 10:04:48  profilanswer

salut les loulous [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13955  13956  13957  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)