| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 08:09:33 ![]() ![]() |
lorill |
BenO Profil: Chercheur | coucou à tous --------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:22:14 ![]() ![]() |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
Elmoricq | yo
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
lorill |
|
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive |
el_barbone too old for this shit ... | SALUT LES GROS §§§
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | a voté 1 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive |
(et je roule en vélo aussi. Ce qui donne l'occasion de voir que certains cyclistes auraient aussi besoin de se faire frapper au portefeuille pour réformer leur comportement) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-05-2008 à 09:53:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
lorill | il venait d'en face, y'a pas de piste cyclable, et c'est dans l'enceinte de l'hopital. Il était donc du bon coté de la route, et roulait normalement. En tournant, je lui ai coupé la route. Je te ferais bien un dessin, mais je suis pas bon en ascii art... Edit: mspaint a la rescousse Message cité 2 fois Message édité par lorill le 14-05-2008 à 09:58:04 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
gfive |
lorill | je serais sur cet apres midi, normalement, il est sans doute passé dans une infirmerie. |
ratibus |
gfive |
nraynaud lol |
gfive | bon, sinon, la freebox HD qui m'affiche depuis 15 jours que "vous ne bénéficiez pas d'un débit suffisant pour accéder à l'offre TV haut débit", alors qu'avant, ça me le disait pas, c'est une nouveauté d'un firmware quelconque, ou c'est que mon débit à baissé? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les loulous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |