| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Elmoricq | Séquences ? |
lorill |
Elmoricq | Process ? |
Elmoricq |
|
BenO Profil: Chercheur |
lorill | elmo> ouaip, pour l'instant, c'est le meilleur terme (mais vu que ca va être pour une classe, plutot SequentialJob, mais c'est pas beau) Message édité par lorill le 07-05-2008 à 13:35:56 |
Elmoricq | Je trouve ça pas si mal SequentialJob comme nom de classe, au moins on sait exactement ce que ça fait juste en regardant le nom... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 07-05-2008 à 13:47:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
seabee | Je tiens à dire que je me fous du nom de la classe java de Lorill. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | tiens le coups jusque la semaine prochaine voiture --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
dap++ Script kiddie |
--------------- dap.developpez.com |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
garage Message édité par kadreg le 07-05-2008 à 14:16:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
le mien s'est fait gravement rembarrer par mon patron, "nan mais toi t'es stagiaire t'as pas droit à la parole" Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2008 à 14:32:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
FlorentG |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Elmoricq |
cosmoschtroumpf dawa powered |
mareek Et de 3 \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |