| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:56:45 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | pff >.< pour le concours de logo de mon CE j'ai eu le temps de n'en faire qu'un --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | je me réveille et je les ais --------------- Python Python Python |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Allez sondage, vous changez combien de fois par semaine de pull/chemise et pantalon ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BenO Profil: Chercheur | entre 0,4 et 1 --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-04-2008 à 09:20:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:15:17 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo |
douleur postnuptiale Femme de goût |
a oui l'écologie on l'emmerde
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 16-04-2008 à 09:34:49 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
0x90 → | https://mail.google.com/mail/?view= [...] st.fr&fs=0 <- La barre de titre --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
- 3 chemises / semaine (éventuellement plus si tache, parfois 2 si c'est une infroissable et que je viens pas en vélo, donc que j'ai pas à la plier pour l'emporter au taf) Le week end : ca dépend si j'ai des travaux ou pas. Des jeans un peu trop élimés pour le taf, T-shirt, et voilà. [edit] en fait, venir en vélo, ça me fait "économiser" de la chemise : je la met une fois au taf, après m'être lavé, et je l'enlève abvant de partir...Du coup, si je laplie bien,elle est moins froissée qu'après 10 minutes de voiture. Message édité par gfive le 16-04-2008 à 09:46:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
douleur postnuptiale Femme de goût | 7 T shirt - 2 pull et 1 jean par semaine ici --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 16-04-2008 à 09:55:49 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zapan666 Tout est relatif |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 1 pantalon, 7 tee shirt et 1 gilet --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | le pull, c'est 1 toutes les 2 semaines (je le mets que sur la route, chez moi et au taff il fait assez chaud), le pantalon, c'est 1 par semaine, le reste c'est 1 par jour. |
BenO Profil: Chercheur | à mort la pasteurisation ! --------------- Python Python Python |
seabee |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |