Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1717716
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-04-2008 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
SARL c'est 2, 3 c'est mieux :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:02:58  profilanswer

n°1717717
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:03:28  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

pourquoi elle est dans le nord la pieuvre [:icon8]

Parce qu'à force de mariage cosanguin Parce que dans le sud c'est pas "chomeur=mafia" mais "mafia=mafia" [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1717719
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:06:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

SARL c'est 7 associés minimum

EURL c'est 1 associé (hum, oui, c'est le nom), mais de toutes façons personne n'a confiance dans cette forme juridique donc les créanciers font péter la protection par des cautions personnelles soit de l'associé soit du gérant.

C'est une SA où il faut 7 associés [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1717721
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-04-2008 à 12:10:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais ya de la bonne bouffe, la ville est jolie, il y a de l'air et des loyers plus bas (donc de l'argent pour s'acheter un congel et dormir dedans)

http://www.chez.com/fallenjordi/Evangelion/Persos/penpen.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1717723
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2008 à 12:13:58  profilanswer

Heuuu Oracle sait pas rollbacker les ALTER TABLE ou bien c'est SQL Developer qui est configuré en autocommit [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1717724
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:15:27  profilanswer

kadreg a écrit :

7, c'est pour la SA, la SARL, c'est 2  

BenO a écrit :

SARL c'est 2, 3 c'est mieux :o

mareek a écrit :

C'est une SA où il faut 7 associés [:aloy]

c'est bien, vous vous souvenez de trucs inutiles.

dans tous les cas c'est supérieur à 1 [:pingouino]

et maintenant récitez-moi le cours sur la différence entre caution simple et caution solidaire [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717725
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:16:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu Oracle sait pas rollbacker les ALTER TABLE ou bien c'est SQL Developer qui est configuré en autocommit [:petrus dei]

tu m'envoies un fax dès que les ordres DDL sont transactionnés [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 15-04-2008 à 12:16:17

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717727
masklinn
Posté le 15-04-2008 à 12:18:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu m'envoies un fax dès que les ordres DDL sont transactionnés [:pingouino]

Bordel je refais du SQL pour la première fois depuis des années et ça commence à me pêter les burnes au bout de 5mn [:benou]

edit: http://manuals.sybase.com/onlinebo [...] 1;pt=52823 avec sybase on peut transactionner les ordres DDL, DTC [:benou]

ergo Oracle ça pue du slip [:benou]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2008 à 12:20:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1717728
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:18:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais enfin une EURL c'est exacetemnt la même chose qu'une SARL, c'est même parfois appelé SARL à associé unique:
http://www.pme.gouv.fr/information [...] er2_hd.pdf

---------------
n°1717729
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:21:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:21:11  profilanswer

n°1717731
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:21:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Bordel je refais du SQL pour la première fois depuis des années et ça commence à me pêter les burnes au bout de 5mn [:benou]

edit: http://manuals.sybase.com/onlinebo [...] 1;pt=52823 avec sybase on peut transactionner les ordres DDL, DTC [:benou]

ergo Oracle ça pue du slip [:benou]

super, amuse-toi à rollbacker du alter Constraint, si ça t'amuse [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717732
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-04-2008 à 12:24:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

et maintenant récitez-moi le cours sur la différence entre caution simple et caution solidaire [:klem3i1]

bah oué super, inutile pour toi [:cerveau eonwe]

---------------
Python Python Python
n°1717733
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:24:57  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais enfin une EURL c'est exacetemnt la même chose qu'une SARL, c'est même parfois appelé SARL à associé unique:
http://www.pme.gouv.fr/information [...] er2_hd.pdf

super, et ça résout quoi comme problème exactement ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717734
masklinn
Posté le 15-04-2008 à 12:26:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

super, amuse-toi à rollbacker du alter Constraint, si ça t'amuse [:mlc]

Ouais ça m'amuse [:benou]

Par contre Oracle ça a pas l'air de l'amuser [:benou]

Citation :

A user runs a DDL statement such as CREATE, DROP, RENAME, or ALTER. If the current transaction contains any DML statements, Oracle first commits the transaction, and then runs and commits the DDL statement as a new, single statement transaction.

[:catalina]

---------------
n°1717735
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:26:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

super, et ça résout quoi comme problème exactement ?

ici c'est un topic d'expert pas un topic où on résoud les problèmes :o

D'ailleurs c'est quoi ton problème exactement ?

---------------
n°1717736
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2008 à 12:28:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca fait un moment que je me dis ça, mais je suis trop feignant pour poser ma dem [:petrus75]

[:sisicaivrai]

Moktar, tu lis ça ? [:cupra]

n°1717737
Harkonnen
Posté le 15-04-2008 à 12:28:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous avez quoi comme bon site/forum ou il y a des test/avis sur les tv LCD ? (lesnumeriques je connais merci :o)

lesnumeriques

n°1717738
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:29:27  profilanswer

mareek a écrit :

ici c'est un topic d'expert pas un topic où on résoud les problèmes :o

D'ailleurs c'est quoi ton problème exactement ?

de faire un maximum de fric en un minimum de temps avec un minimum de risque et sans quitter le bord de mer et en gardant une certaine éthique (sinon je bosserai dans la finance)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717739
Harkonnen
Posté le 15-04-2008 à 12:30:57  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Hello World l'ami,

j'avais juste entendu dire que qqun avait programmer un bot qui disait qui t'es toa a chaque nouvelle personne qui poste, je voulais tester, et apparement c'est faux ...

non c'est vrai _o/
c'est juste que ça fait 15 jours que ma connexion internet est en rade chez moi, donc forcément le bot n'est pas en service [:benou]

n°1717740
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:31:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

de faire un maximum de fric en un minimum de temps avec un minimum de risque et sans quitter le bord de mer et en gardant une certaine éthique (sinon je bosserai dans la finance)

Je reformule ma question: c'est quoi le problème avec l'EURL ?

---------------
n°1717741
masklinn
Posté le 15-04-2008 à 12:32:32  profilanswer

[:reddit] How to Sex a Chick [:rofl]

---------------
n°1717742
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2008 à 12:32:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moktar il a parlé de PHP aussi, alors bon  [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°1717743
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:32:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

en gardant une certaine éthique

choix dans le privé pour moi apres:
-pharma
-industrie petro-chimique
-banque / assurance (sisi, ils prennent beaucoup de mecs sortant de physique)
-quelques rares petites entreprises bossant sur l'environnement / chimie des materiaux ou des softs interessants en QM

:sweat:

---------------
IVG en france
n°1717744
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-04-2008 à 12:33:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu crois VRAIMENT que venir faire du php à Bordeaux ça va le convaincre? [:kiki]

n°1717745
masklinn
Posté le 15-04-2008 à 12:33:19  profilanswer

uriel a écrit :

-pharma
-quelques rares petites entreprises bossant sur l'environnement / chimie des materiaux ou des softs interessants en QM

Ouch [:pingouino]

---------------
n°1717746
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:34:52  profilanswer

mareek a écrit :

Je reformule ma question: c'est quoi le problème avec l'EURL ?

ah y'a pas de problème. C'est juste qu'il faut pas se fier au "RL" parce que les créanciers vont la faire péter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717747
gfive
Posté le 15-04-2008 à 12:36:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si tu veux, je peux te passer les coordonnées d'un copain qui bosse en indépendant sur bordeaux. Il a pas mal de boulot en ce moment, et il travaille avec un mec de ma promo qui a pas du tout envie d'avoir un patron, des contraintes, etc...

Pour gagner des thunes en faisant des trucs intéressants, tout en gardant tu temps pour Trainoo, ça pourrait le faire..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1717748
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:36:29  profilanswer

uriel a écrit :

-pharma

[:haha] t'as pas pensé à ça quand t'as choisi tes études ? :??:

---------------
n°1717749
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:40:39  profilanswer

ouais, tout est pas perdu quand même, y a pas mal de trucs interessants. mais je sais pas si je serais capable de bosser pour une entreprise qui encule mes convictions sur un projet different du mien (sur le mien c'est carrement un truc que je vomis)

mareek a écrit :

[:haha] t'as pas pensé à ça quand t'as choisi tes études ? :??:

à rien, je trouvais juste le sujet interessant: culture, connaissance, reflexion. l'idée d'en faire un "travail" (comme dans le mot "effort" et "souffrance" ) n'est venu qu'apres [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1717751
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:41:01  profilanswer

gfive a écrit :

Si tu veux, je peux te passer les coordonnées d'un copain qui bosse en indépendant sur bordeaux. Il a pas mal de boulot en ce moment, et il travaille avec un mec de ma promo qui a pas du tout envie d'avoir un patron, des contraintes, etc...

Pour gagner des thunes en faisant des trucs intéressants, tout en gardant tu temps pour Trainoo, ça pourrait le faire..

vazy, fais péter, mais bon, le but à la base, c'était de répondre à "est-ce que tu as monté la boite" [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717753
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:44:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah y'a pas de problème. C'est juste qu'il faut pas se fier au "RL" parce que les créanciers vont la faire péter.

ça c'est parce que les créanciers veulent des garanties et qu'il ne se satisferont pas d'une EURL avec un capital de 1 euro, ça n'a pas de rapport direct avec le statut de ta boite.

---------------
n°1717754
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-04-2008 à 12:44:55  profilanswer

[:zytra] salut les gros

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1717755
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2008 à 12:45:27  profilanswer

uriel a écrit :

à rien, je trouvais juste le sujet interessant: culture, connaissance, reflexion. l'idée d'en faire un "travail" (comme dans le mot "effort" et "souffrance" ) n'est venu qu'apres [:pingouino]

T'as fait physique comme d'autre font psycho en gros :o

---------------
n°1717756
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:47:40  profilanswer

mareek a écrit :

T'as fait physique comme d'autre font psycho en gros :o

y a quand même une nuance  [:quardelitre]

---------------
IVG en france
n°1717757
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:49:08  profilanswer

mareek a écrit :

ça c'est parce que les créanciers veulent des garanties et qu'il ne se satisferont pas d'une EURL avec un capital de 1 euro, ça n'a pas de rapport direct avec le statut de ta boite.

je crois qu'on s'est mal compris : une eurl c'est sensé offrir une protection si la protection saute, l'eurl n'a plus d'intérêt (parce que je vais sûrement pas passer à l'impôt sur les sociétés).

D'autre part, les EURL ont un autre problème auprès des créanciers : les bilans sont traficables, y'a je sais plus  
quelle règle de gestion qui saute, qui fait que tu mets ce que tu veux dans le bilan.  

Bref, je sais pas encore quelle forme je vais choisir, mais y'a pas urgence de toutes façons.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717758
gfive
Posté le 15-04-2008 à 12:49:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

vazy, fais péter, mais bon, le but à la base, c'était de répondre à "est-ce que tu as monté la boite" [:petrus75]

MP.

Cela dit, si il peut de donner du taf (éventuellement en télétravail) et que ça te permet de faire entrer des thunes dans la boite que t'as pas encore créé, c'est pas mal, nan? [:petrus75]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1717759
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:49:38  profilanswer

uriel a écrit :

y a quand même une nuance  [:quardelitre]

la proportion de nanas ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717760
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2008 à 12:50:24  profilanswer

gfive a écrit :

MP.

Cela dit, si il peut de donner du taf (éventuellement en télétravail) et que ça te permet de faire entrer des thunes dans la boite que t'as pas encore créé, c'est pas mal, nan? [:petrus75]

bah le taf, je m'en fous un peu, j'en ai déjà trop, par contre les thunes ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717761
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-04-2008 à 12:50:43  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, tout est pas perdu quand même, y a pas mal de trucs interessants. mais je sais pas si je serais capable de bosser pour une entreprise qui encule mes convictions sur un projet different du mien (sur le mien c'est carrement un truc que je vomis)

Bof tu te dilateras comme tout le monde ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1717762
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:50:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

la proportion de nanas ?

en premiere année sûrement, mais dans mon groupe: mon boss est une femme, et on est que 3 mecs et 6 filles :O

---------------
IVG en france
n°1717763
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2008 à 12:51:14  profilanswer

stiffler a écrit :

Bof tu te dilateras comme tout le monde ! :o

sauf que je suis pas tout le monde [:mlc]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)