Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13714  13715  13716  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1712316
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2008 à 17:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

qu'il y a un caching coté serveur, c'est logique ( et meme assez simple a mettre en place ) , mais  que le client sache qu'il y en ait un ( avec els header ) , ca me surprend

Tu dois souvent être surpris dans la vie [:petrus75]

Il y a au moins 4 headers de réponse permettant au serveur de spécifier le comportement des caches HTTP: Expires (HTTP/1.0), Last-Modified (HTTP/1.0), Cache-Control (HTTP/1.1) et ETag (HTTP/1.1, avec son pendant If-Modified-Since dans la requête du client) :o

Ce que je cherche, c'est comment ils s'utilisent exactement :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 17:03:31  profilanswer

n°1712317
flo850
moi je
Posté le 03-04-2008 à 17:05:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu dois souvent être surpris dans la vie [:petrus75]

Il y a au moins 4 headers de réponse permettant au serveur de spécifier le comportement des caches HTTP: Expires (HTTP/1.0), Last-Modified (HTTP/1.0), Cache-Control (HTTP/1.1) et ETag (HTTP/1.1, avec son pendant If-Modified-Since dans la requête du client) :o

Ce que je cherche, c'est comment ils s'utilisent exactement :o

mais est ce qu'un jour tu vas un de mles post correctement, pas juste la partie qui t'interesse ?

dans le cas du REST , le client , pour moi, ne doit pas dependre de l'etat du serveur, et donc de son cache

C'est pas optimal en terme de bande pasante réseaux, masi c'est le principe meme du REST
edit : et si tu pouvais eviter de me prendre pour une tanche, ca m'arrangerai vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-04-2008 à 17:12:49

---------------

n°1712318
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2008 à 17:14:59  profilanswer

C'est normal que mon brie sente furieusement le chlore [:pingouino dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 03-04-2008 à 17:15:09

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1712319
masklinn
Posté le 03-04-2008 à 17:15:10  profilanswer

flo850 a écrit :

edit : et si tu pouvais eviter de me prendre pour une tanche, ca m'arrangerai vraiment

Ben je peux pas, ton post est tellement stupide que j'ai même pas envie d'y répondre, en fait.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1712320
flo850
moi je
Posté le 03-04-2008 à 17:16:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben je peux pas, ton post est tellement stupide que j'ai même pas envie d'y répondre, en fait.

fig3b :  the maskliin way of life

---------------

n°1712321
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2008 à 17:17:19  profilanswer

http://www.koreus.com/video/candle-cannon.html

[:atsuko] Want[:atsuko]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1712322
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2008 à 17:18:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est normal que mon brie sente furieusement le chlore [:pingouino dei]

chlore ou amoniac ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712324
masklinn
Posté le 03-04-2008 à 17:23:55  profilanswer

flo850 a écrit :

fig3b :  the maskliin way of life

double fail: il y a un seul I et deux N, et ton post reste n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2008 à 17:24:18

---------------
n°1712325
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-04-2008 à 17:24:22  profilanswer

Citation :

Je suis marié, j'ai trois enfants, une maison et tout ce qui s'ensuit», a réagi Alain Leclercq, 38 ans, magasinier-carriste sur le site depuis 2003.

Et pourquoi pas 15 gosses et un château aussi ? Je suis déçu, moi qui pensais que les pauvres vivaient chichement, avec au maximum 2 gosses, un petit appart miteux, et utilisaient leur baignoire pour y stocker le pétrole tant que c'est pas cher. Mais non, apparemment, ils leur faut tout, tout de suite: la grande maison de 3 étages, le jaccuzzi, les écrans plats plasma pour chacun des 3 gosses, etc.  
Tu m'étonnes que les brésiliens soient plus rentables que nous...

n°1712326
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2008 à 17:25:29  profilanswer

tu t'ennuis toi

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 17:25:29  profilanswer

n°1712327
ratibus
Posté le 03-04-2008 à 17:27:04  profilanswer

n°1712328
___alt
Posté le 03-04-2008 à 17:28:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

Je suis marié, j'ai trois enfants, une maison et tout ce qui s'ensuit», a réagi Alain Leclercq, 38 ans, magasinier-carriste sur le site depuis 2003.

Et pourquoi pas 15 gosses et un château aussi ? Je suis déçu, moi qui pensais que les pauvres vivaient chichement, avec au maximum 2 gosses, un petit appart miteux, et utilisaient leur baignoire pour y stocker le pétrole tant que c'est pas cher. Mais non, apparemment, ils leur faut tout, tout de suite: la grande maison de 3 étages, le jaccuzzi, les écrans plats plasma pour chacun des 3 gosses, etc.  

nul

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1712330
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2008 à 17:33:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

J'ose même pas imaginer la gueule des robinets [:cerveau autobot]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1712333
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-04-2008 à 17:35:54  profilanswer

Là je suis déçu, j'aurais préféré que vosu réagissiez avec des high-fives et des grosses embrassades, comme dans la vidéo du candle-cannon: rarement vu des gens aussi facile à rendre heureux...

n°1712337
drasche
Posté le 03-04-2008 à 17:56:01  profilanswer

[:bien]

La vidéo Behind the scenes est très sympa aussi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1712339
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 17:58:41  profilanswer

<blog>
tentative d'explication de ce qu'est un hadron à mon père [:pingouino]

je pensais partir de la lumiere, pour parler photon, puis boson et expliquer où ça se situait vis à vis des hadrons. mais en fait ça a pas l'air de lui faire comprendre l'interet de construire un tube geant de 27km... [:paysan]

je vais peut être lui envoyer la video du soufflage de bougie à la place [:el g]

---------------
IVG en france
n°1712340
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2008 à 17:59:34  profilanswer

hadron hadron petit patapon :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712341
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 18:01:44  profilanswer

[:rofl2]

2eme question: "nos impot payent ça?"

[:mustang] c'est un marrant mon papa

Message cité 3 fois
Message édité par uriel le 03-04-2008 à 18:02:19

---------------
IVG en france
n°1712342
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2008 à 18:02:45  profilanswer

kadreg a écrit :

hadron hadron petit patapon :o

[:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1712343
Elmoricq
Posté le 03-04-2008 à 18:03:46  profilanswer

Mon Dieu.

J'ai envoye la doc de mon projet a ceux qui doivent le reprendre. Dedans il y a la liste des parametres du programme et l'explication complete (disons que c'est une version verbose de ce qu'affiche deja le programme en cas de souci sur la ligne de commande).

C'est tout con, le programme prend juste quelques fichiers en entree a traiter.

La personne qui reprend le projet vient de passer me voir, pour me demander un exemple de la ligne de commande. Parce qu'elle n'est pas sur de savoir l'utiliser.
Cette personne est la meme qui va devoir reprendre mon code.

[:psywalk]

n°1712344
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:05:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mon Dieu.

J'ai envoye la doc de mon projet a ceux qui doivent le reprendre. Dedans il y a la liste des parametres du programme et l'explication complete (disons que c'est une version verbose de ce qu'affiche deja le programme en cas de souci sur la ligne de commande).

La personne qui reprend le projet vient de passer me voir, pour me demander un exemple de la ligne de commande. Parce qu'elle n'est pas sur de savoir l'utiliser.

Fonction publique ?

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1712346
lorill
Posté le 03-04-2008 à 18:06:18  profilanswer

on y peux rien si ta doc est pas claire :o

n°1712347
Elmoricq
Posté le 03-04-2008 à 18:06:23  profilanswer

uriel a écrit :

Ah ouais, j'vois le genre, j'ai les memes dans ma famille [:dawa]
Les miens quand j'essaie de leur expliquer, je vois leurs yeux completement eteints, j'ai l'impression qu'ils patientent juste pour me faire plaisir mais qu'ils n'ont pas la moindre envie de comprendre. Et quand je finis ma phrase, ils me sortent un truc du genre "ca sert a rien quoi", ou "et dire que nos impots paient ca <enchainement vers les noirs et les arabes qui recoivent les aides [:moule_bite]", ou alors "ohlala c'est complique moi je voulais juste savoir ce que c'etait (i.e. j'ai pas envie de comprendre)"

n°1712349
Elmoricq
Posté le 03-04-2008 à 18:06:34  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Fonction publique ?

Banque.

n°1712350
drasche
Posté le 03-04-2008 à 18:06:45  profilanswer

uriel a écrit :

<blog>

je pensais partir de la lumiere, pour parler photon, puis boson et expliquer où ça se situait vis à vis des hadrons. mais en fait ça a pas l'air de lui faire comprendre l'interet de construire un tube geant de 27km... [:paysan]

je vais peut être lui envoyer la video du soufflage de bougie à la place [:el g]

[:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1712353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-04-2008 à 18:09:33  profilanswer

uriel a écrit :

je pensais partir de la lumiere, pour parler photon, puis boson et expliquer où ça se situait vis à vis des hadrons.

c'est possible que tu fasses la même explication ici ? [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1712354
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 18:09:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[...]

ouais mais quand même pas là :D
cela dit j'ai des oncles qui correspondent tres bien à ta description :/ :O

mais il essaye vraiment de s'interesser, c'est sympa mais je suis pas tres pedagogue non plus [:classe++]
 mais bon il pas compris ni le quoi, ni le comment, encore moins le pourquoi alors je peux pas le blamer pour ça :D

---------------
IVG en france
n°1712355
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 18:10:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est possible que tu fasses la même explication ici ? [:dawao]

pour vous je collerais juste le lien wikipedia [:sinking]

---------------
IVG en france
n°1712356
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:11:03  profilanswer

uriel a écrit :

<blog>

alors qu'avec un hors serie de S&V junior, en 10 minutes il avait compris ... [/lamsette]

---------------
n°1712357
flo850
moi je
Posté le 03-04-2008 à 18:11:36  profilanswer

masklinn a écrit :

double fail: il y a un seul I et deux N,

http://www.joke-portal.com/captain_obvious.jpg

---------------

n°1712358
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 18:11:37  profilanswer

alors qu'avec un hors serie de S&V junior, en 10 minutes il avait compris ... [/lamsette]

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1712365
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2008 à 18:28:53  profilanswer

uriel a écrit :

<blog>

Faut lui dire que c'est l'arme de destruction massive des suisses et qu'ils vont détruire le système solaire avec un trou noir.

n°1712366
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:29:53  profilanswer

uriel a écrit :

faut dire que globalement c'est un énorme gachi d'argent  :sarcastic:

---------------
n°1712367
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-04-2008 à 18:30:01  profilanswer

Pourtant les hadrons tout ça, ça sert à quelque chose.
Alors que pour expliquer à quoi sert ma thèse, j'en sais rien [:sisicaivrai]

n°1712368
Elmoricq
Posté le 03-04-2008 à 18:32:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mon Dieu.

Generalement les nuls en technique avec qui je travaille ont un passe fonctionnel et ils connaissent bien les produits financiers, ce qui rattrape pas mal meme si  c'est pas leur job primaire.

Mais la personne en question vient me poser une question que meme moi avec ma faiblesse en produits financiers je sais absurde, la, je sais plus quoi faire. Que fait cette personne ici ? SECURITE !! [:hurle]

n°1712369
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 18:32:57  answer

Elmoricq a écrit :

Mon Dieu.

C'est le progrès  :sarcastic:

n°1712370
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2008 à 18:33:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Les miens quand j'essaie de leur expliquer, je vois leurs yeux completement eteints, j'ai l'impression qu'ils patientent juste pour me faire plaisir mais qu'ils n'ont pas la moindre envie de comprendre. Et quand je finis ma phrase, ils me sortent un truc du genre "ca sert a rien quoi", ou "et dire que nos impots paient ca <enchainement vers les noirs et les arabes qui recoivent les aides [:moule_bite]", ou alors "ohlala c'est complique moi je voulais juste savoir ce que c'etait (i.e. j'ai pas envie de comprendre)"

Je veux frequenter des gens intelligents [:sisicaivrai]

---------------
It is not called show art
n°1712371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-04-2008 à 18:33:20  profilanswer

uriel a écrit :

pour vous je collerais juste le lien wikipedia [:sinking]

elle est absolument incompréhensible quand on ne connais rien à la physique de ce niveau [:moulti]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1712372
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2008 à 18:33:46  profilanswer

faut dire que globalement c'est un énorme amat gachi d'argent  :sarcastic:

ouais mais c'est divisé entre la suisse et l'UE, donc au niveau du français moyen c'est rien :O

---------------
IVG en france
n°1712373
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 18:35:38  answer

Dion a écrit :

Je veux frequenter des gens intelligents [:sisicaivrai]

Je discute pas avec .....

[:dawa_neowen]

n°1712374
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:37:02  profilanswer

uriel a écrit :

ouais mais c'est divisé entre la suisse et l'UE, donc au niveau du français moyen c'est rien :O

Il y a mieux a faire quand meme [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13714  13715  13716  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)