Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13608  13609  13610  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1705465
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Hey gros flan, j'ai jamais dit que sans talent on peut rien faire [:dawa]
J'essaye juste de t'expliquer que quoique tu penses, faire de n'importe quel instrument sans talent (oreille musicale, sens du rythme etc.); tu peux être aussi motivé que tu veux, t'arriveras pas si loin que ça. Toi tu me dis qu'avec de la motivation tu peux apprendre facilement en 6 mois à jouer un morceau à l'oreille. Le seul hic, c'est que tu fais déjà appel à un certain talent là :o  
J'ai du faire une grosse dizaine d'années de musique au total, ben j'ai toujours une oreille en carton et un sens du rythme bancal.... Ca s'appelle le manque de talent... Et quand tu veux aller faire mumuse avec des potes, ben tu ressens la différence immédiatement.

nan l oreille musicale ou le sens du rythme ca s entraine c est comme tout
sur le premier j avoue que je suis plutot doué mais je suis execrable sur le second mais je m ameliore...je prends des cours de batterie juste pour ameliorer mon jeu guitaristique et apres 15 ans pour moi je commence a avoir un bon feeling  
je veux bien que ca puisse paraitre decourageant mais abandonner au bout d un an c est a soi qu il faut s en prendre ... pas a ses genes  

___alt a écrit :

Quand on veut on peut.
Y'a qu'à, faut qu'on.
Suffit de.

Dis, ça t'emmerde pas que ta mère ait pris la branlée aux municipales à Toul ? [:kiki]

et toi ca t emmerde pas d etre un raté et de repondre "je suis pas doué" a chacun de tes echecs [:petrus dei]

Elmoricq a écrit :

Hey, sinon nous on utilise une messagerie interne, et meme, comme on est moderne, un MSN interne. Ca permet aux gens de se parler.
Dingue, non ? [:el g]

Harkonnen a écrit :

vous lourdisez chez foulesexe avec vos histoires de cul à force, envoyez vous des mails/IM/gueulantes mais entre vous bordel [:kiki]

yop désolé moi aussi ca m emmerde ces no life qui savent pas distinguer vie privée / vie professionnelle :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

n°1705466
zapan666
Tout est relatif
Posté le 20-03-2008 à 16:18:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

sur le premier j avoue que je suis plutot doué mais je suis execrable sur le second mais je m ameliore...je prends des cours de batterie juste pour ameliorer mon jeu guitaristique et apres 15 ans pour moi je commence a avoir un bon feeling  

je demmande a voir  :o  

(ta pas monté un grp ?  :whistle: )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1705467
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-03-2008 à 16:19:17  profilanswer

non j'arrive demain \o_

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 20-03-2008 à 16:20:27

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1705477
___alt
Posté le 20-03-2008 à 16:29:14  profilanswer

mIRROR a écrit :

et toi ca t emmerde pas d etre un raté et de repondre "je suis pas doué" a chacun de tes echecs [:petrus dei]

J'ai pas analysé beaucoup de mes échecs ici, donc bon, ce que vaut ton avis...
Puis après avoir médité sur le fait que "quand on veut on peut" est la philosophie de la vie la plus stupide qu'on n'ait jamais inventée avec le cheeseburger en conserve, t'iras t'acheter de la ponctuation et des accents.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1705479
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-03-2008 à 16:30:51  profilanswer

j'ai envie de faire popo  [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1705480
___alt
Posté le 20-03-2008 à 16:31:41  profilanswer

BenO a écrit :

j'ai envie de faire popo  [:cerveau mmmfff]

Ca nous changera de Harko qui a tout le temps envie de faire papa [:cerveau zoidberg]

---------------
n°1705482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 16:32:03  profilanswer

mIRROR a écrit :

C'est pas "je suis pas doué", c'est "j'y arrive pas, ça m'emmerde, j'ai pas envie d'insister, je vais faire autre chose".

Tu sais, tout le monde n'a pas besoin d'être parfait dans tous les domaines, et on peut très bien vivre avec des défauts [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1705483
seabee
Posté le 20-03-2008 à 16:36:01  profilanswer

leo++ a écrit :

En France, le seul autodafé que j'ai connu n'était pas la cause d'extrémistes ou de marginaux, c'était des intellectuels, je dirait même plus des enseignants. Et ce n'était pas en 1943, c'était 60 ans plus tard. (pour les mémoire courtes, le bouquin de Luc Ferry, il y avait même de très jolies photos de ces feux de joie qui circulaient).

Oui mais ils l'avaient eu gratuit  [:cerveau dr]
C'est un peu comme quand tu démarres une flambée de cheminée/barbeuq avec des vieux exemplaires de métro [:kazenotakuto]

Message édité par seabee le 20-03-2008 à 16:36:15
n°1705484
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-03-2008 à 16:36:37  profilanswer

___alt a écrit :

Ca nous changera de Harko qui a tout le temps envie de faire papa [:cerveau zoidberg]

1PQ bien mérité :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1705487
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 16:45:24  profilanswer

zapan666 a écrit :

je demmande a voir  :o  

(ta pas monté un grp ?  :whistle: )

mp :o

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas "je suis pas doué", c'est "j'y arrive pas, ça m'emmerde, j'ai pas envie d'insister, je vais faire autre chose".

Tu sais, tout le monde n'a pas besoin d'être parfait dans tous les domaines, et on peut très bien vivre avec des défauts [:petrus75]

donc j avais bien vu :o
justement mon jeu est loin d etre parfait mais j adore la guitare et je prends mon pied meme quand je vois tous les defauts de mon jeu :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:45:24  profilanswer

n°1705488
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 16:46:00  profilanswer

___alt a écrit :

[:rofl]

edit : oui je double quote et je vous merde avec un grand A [:dawak]

Message édité par mIRROR le 20-03-2008 à 16:46:30

---------------
n°1705489
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 16:46:04  profilanswer

___alt a écrit :

je valide

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1705491
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 16:46:36  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080320/mbst1dj72k2cm6skt1-pq-1.png

n°1705492
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 16:48:38  profilanswer

stiffler a écrit :

non j'arrive demain \o_

ah bah c'est pour ça, ils ont fait le ménage [:pingouino]

on va se boire un coup ? ça sera le printemps (tu reviens sur ton lieu de naissance pour pondre ? [:pingouino])

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705493
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-03-2008 à 16:49:01  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est un peu ca en plus, j'avoue ne pas etre super a l'aise parce que je bosse dans un milieu un peu oppose a mes convictions personnelles sur le monde de la finance. Mais je suis bien paye. [:petrus75]

C'est un peu beaucoup du manque de courage de bouger ailleurs, je dois bien l'avouer.

Ouais, enfin, c'est pas des convictions à ce moment là, c'est de la lâcheté intellectuelle. C'est comme tous les français qui votent Le Pen mais qui n'osent pas l'admettre.  

Soit honnête avec toi-même, et avoue que ton petit confort personnel est intégralement financé par l'exploitation de la misère chinoise, indienne ou africaine.  

n°1705495
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 16:49:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, enfin, c'est pas des convictions à ce moment là, c'est de la lâcheté intellectuelle. C'est comme tous les français qui votent Le Pen mais qui n'osent pas l'admettre.  

Soit honnête avec toi-même, et avoue que ton petit confort personnel est intégralement financé par l'exploitation de la misère chinoise, indienne ou africaine.  

et le tiens aussi  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705496
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 16:51:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Complètement d'accord avec ça  

Au fond, on est ce qu'on fait

Moi par exemple, j'ai le service publique dans la peau
Kadreg c'est plutot un guerrier
Chouffleur, profiter c'est dans ses gènes  
etc

---------------
n°1705501
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 16:59:57  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Complètement d'accord avec ça  

Au fond, on est ce qu'on fait

Moi par exemple, j'ai le service publique dans la peau
Kadreg c'est plutot un guerrier
Chouffleur, profiter c'est dans ses gènes  
etc

profit [:atsuko] ma nouvelle devise

---------------
n°1705503
masklinn
Posté le 20-03-2008 à 17:02:51  profilanswer

Citation :

The health department has strongly advised penitents to check the condition of the whips they plan to use to lash their backs, the Manila Times newspaper reports.

Real nails are used in the re-enactments
They want people to have what they call "well-maintained" whips.

In the hot and dusty atmosphere, officials warn, using unhygienic whips to make deep cuts in the body could lead to tetanus and other infections.

And they advise that the nails used to fix people to crosses must be properly disinfected first. Often people soak the nails in alcohol throughout the year.

[...]

Four people there have pledged to have their feet and hands nailed to wooden crosses, while others will flog themselves while walking barefoot through villages.

Sometimes people repeat the penance year after year, like the fish vendor who will be nailed to the cross for the 15th and last time on Friday to give thanks for his mother's recovery from tuberculosis.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/7305522.stm [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1705506
skeye
Posté le 20-03-2008 à 17:11:34  profilanswer

bashFR reads blabla@prog [:hahaguy]

Citation :

JaCk(L): bon déjà t as une vision d ensemble sur les marques et les gammes la qualité d une guitare se trouve aussi dans son origine de fabrication
JaCk(L): soit la chine, le mexique et les USA par ordre croissant de plus basse qualité à la meilleure une stratocaster China ne sera pas aussi bien qu une strat USA
JaCk(L): les prix changent aussi en fonction de l origine le truc
JaCk(L): c est que j ai payé mon Epiphone (sous marque) made in China (la moins chere) 800 euro
JaCk(L): donc imagine une vrai les paul USA custom bref au dela de ça et c est le dernier chapitre
JaCk(L): on trouve les "millésimes" de guitare soit une vieiiiille télécaster de 64 aura a peu pres 10 000 euro de différence avec la meme sortie en 2000
JaCk(L): la qualité n a rien a voir jte donne des ordres de grandeur mais c est a peu pres ca
JaCk(L): donc si tu veux la guitare qui tue tu prends une grande marque, avec des super finitions, made in usa qui date de y a perpete
JaCk(L): et t en a facile pour 20 000 euro
JaCk(L): voila j ai fini t'as des questions ?
Coach: oui
Coach: quel rapport avec Guitar Hero 3 ?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1705507
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 17:15:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Au-dela du troll, je considere cela effectivement comme de la lachete intellectuelle, et je ne sais pas trop gerer ca.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 20-03-2008 à 17:15:24
n°1705508
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2008 à 17:16:27  profilanswer

mais, je fais des armes, mais je le vis bien [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1705509
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 17:17:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Au-dela du troll, je considere cela effectivement comme de la lachete intellectuelle, et je ne sais pas trop gerer ca.

t'attends que le sentiment de pas être à ta place monte et au bout d'un moment tu quittes ton boulot pour aller essayer de faire un site payé par la pub dans le trou du cul du monde pendant qu'on récession qui va écraser le marché de la pub se profile  [:filter]

mort de faim, mais libre  [:filter]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 20-03-2008 à 17:18:23

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705510
0x90
Posté le 20-03-2008 à 17:20:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu te dis que :
1) T'isoler et ne rien utiliser pour ne pas les utiliser eux ne changera rien à leur sort.
2) La seule autre solution est de se lever et de se battre contre ça mais tu n'a aucun talent de leader/orateur donc même avec du courage ça ne mènerait à rien si ce n'est satisfaire ta conscience.

Ensuite tu fixe ton écran et tu essaye de te persuader que terminer d'écrire ton bout de code quotidien a encore du sens.

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 20-03-2008 à 17:20:50

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1705511
lorill
Posté le 20-03-2008 à 17:23:41  profilanswer

bon, je suis en train de mater l'episode de south park, effectivement, je comprends mieux.

j'adore le passage en acoustique [:rofl]

n°1705512
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 17:24:02  profilanswer

0x90 a écrit :

Tu te dis que :
1) T'isoler et ne rien utiliser pour ne pas les utiliser eux ne changera rien à leur sort.
2) La seule autre solution est de se lever et de se battre contre ça mais tu n'a aucun talent de leader/orateur donc même avec du courage ça ne mènerait à rien si ce n'est satisfaire ta conscience.

Ensuite tu fixe ton écran et tu essaye de te persuader que terminer d'écrire ton bout de code quotidien a encore du sens.

2) le problème, c'est qu'un leader tout seul ça sert à rien, il lui faut du monde pour agir. Kouchner, c'est super son idée de médecin du monde, mais il faut aussi des membres dans l'armée de médecins. Y'a un mec qui part au Niger fait la tournée des dispensaires, il passe pas dans le journal, mais il est pourtant extrêmement important, c'est lui avec tous ses congénères qui fait fonctionner la machine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705513
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 17:24:22  profilanswer

lorill a écrit :

bon, je suis en train de mater l'episode de south park, effectivement, je comprends mieux.

j'adore le passage en acoustique [:rofl]

tu fera tourner en warez stp ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705514
skeye
Posté le 20-03-2008 à 17:25:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

cherche mes posts de ce matin.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1705515
___alt
Posté le 20-03-2008 à 17:25:37  profilanswer

Sujet: the_rainmaker.

Vous avez 10 minutes.

---------------
n°1705517
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 17:27:02  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez 10 minutes.

Aigriete refoulee dans la vie quotidienne. Je soupconne un comptable ou un guichetier dans une banque.
Profite de l'internet pour liberer ses pulsions.

n°1705519
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 17:29:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'attends que le sentiment de pas être à ta place monte et au bout d'un moment tu quittes ton boulot pour aller essayer de faire un site payé par la pub dans le trou du cul du monde pendant qu'on récession qui va écraser le marché de la pub se profile  [:filter]  

mort de faim, mais libre  [:filter]

:D²²²²²²²²

---------------
n°1705520
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 17:30:14  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez 10 minutes.

un pseudo parmi tant d'autres  

gros, metier manuel, paye adapté, robinetterie médiocre

---------------
n°1705523
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2008 à 17:34:28  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

robinetterie médiocre

Voire insalubre  [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1705527
lorill
Posté le 20-03-2008 à 17:40:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

Par contre la 2eme moitié est a chier.

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 20-03-2008 à 17:41:02
n°1705528
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2008 à 17:40:52  profilanswer

Tite question de stats parceque j'ai la flemme de chercher.
Quand je connais comment calculer p(X=t), comment j'en déduis le calcul de p(X<=t) ?

n°1705529
masklinn
Posté le 20-03-2008 à 17:42:16  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez 10 minutes.

link?

---------------
n°1705530
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 17:43:04  profilanswer

lorill a écrit :

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

Par contre la 2eme moitié est a chier.

merci, j'ai regardé 5 min ouais. bof.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705532
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 17:49:01  profilanswer

c'est en VF, c'est à chier

---------------
IVG en france
n°1705534
masklinn
Posté le 20-03-2008 à 17:49:33  profilanswer

[:reddit]
http://www.joeydevilla.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/map_of_humanity.jpg

---------------
n°1705537
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2008 à 17:50:46  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tite question de stats parceque j'ai la flemme de chercher.
Quand je connais comment calculer p(X=t), comment j'en déduis le calcul de p(X<=t) ?

ca depend de la fonction de proba. C'est une loi de poisson ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1705538
___alt
Posté le 20-03-2008 à 17:51:22  profilanswer

Le plus marrant, c'est quand tu regarde ce qu'on trouve en G5 [:dawak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13608  13609  13610  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)