Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13555  13556  13557  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1701800
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 15:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Marrant, on ne voit que les espaces de détentes et aucun espace de travail. Les open space de 300 personnes ça doit faire moins sexy [:moule_bite]

Le top, c'est le siège social de Freitag à Zurich ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité

n°1701801
___alt

schnapsmann a écrit :

Dans une situation fictive où la mère de tes hypothétiques futurs enfants voudrait accoucher à domicile, je serai ravi d'entendre comment tu la remettrai à sa place, cette petite conasse rétrograde [:douleur postnuptiale]

En lui défonçant la chatte, tout simplement  [:jalouse]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1701802
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-03-2008 à 15:34:17  profilanswer

stiffler a écrit :

Cap gemini qui m'appelle \o/
Les affaires reprennent \o/

T'as pas encore retrouvé de boulot depuis tout ce temps ???  [:le poney de mr pink]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1701803
gfive
Posté le 13-03-2008 à 15:35:00  profilanswer

mareek a écrit :

Sauf quand elles tombent en panne :spamafote:
Ma mère a eu pour plusieurs milliers d'euro de réparation sur une C3 achetée d'occase chez un concesionnaire :spamafote:

faut bien des exceptions pour confirmer les règles [:spalamienne non plus]

mareek a écrit :

Le temps que le cerveau de ton gamin grille

Sauf que le monitoring permet de s'aperçevoir que les choses tournent pas rond vachement avant que ça ne devienne critique, dans la très grande majorité des cas.
Et dans les cas qui restent, même en hôpital, s'il n'y avait aucun signe inquiétant avant (s'il y en a, la sage femme ne propose pas d'accouchement à domicile, pas folle), c'est pas certain que ça se passe moins mal.

(oui, parce que le monitoring, la sage femme l'emmène à domicile. C'est gros comme un laptop de 1995, mais c'est rudement pratique)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-03-2008 à 15:36:12

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1701805
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2008 à 15:40:04  profilanswer

mareek a écrit :

Sauf quand elles tombent en panne :spamafote:
Ma mère a eu pour plusieurs milliers d'euro de réparation sur une C3 achetée d'occase chez un concesionnaire :spamafote:

Ouai mais non pourquoi pas acheter une renault tant que t'y es.

n°1701818
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-03-2008 à 15:52:06  profilanswer

boulax a écrit :

T'as pas encore retrouvé de boulot depuis tout ce temps ???  [:le poney de mr pink]

Si mais je trouve ça glorieux de dire que je suis au chomage [:dawao] (j'y suis que depuis mi janvier)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1701819
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-03-2008 à 15:54:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://steve-yegge.blogspot.com/20 [...] oogle.html

Citation :

Because of the inherently flawed nature of the interviewing process, it's highly likely that someone on the loop will be unimpressed with you, even if you are Alan Turing. Especially if you're Alan Turing, in fact, since it means you obviously don't know C++.

[:pingouino]

Mais quelle brelle ce Turing

schnapsmann a écrit :

Dans une situation fictive où la mère de tes hypothétiques futurs enfants voudrait accoucher à domicile, je serai ravi d'entendre comment tu la remettrai à sa place, cette petite conasse rétrograde [:douleur postnuptiale]

On en a déjà discuté, elle veut accoucher à l'hopital [:petrus75]

nraynaud a écrit :

Le top, c'est le siège social de Freitag à Zurich ...

Qu'est-ce qu'il a de particulier

gfive a écrit :

faut bien des exceptions pour confirmer les règles [:spalamienne non plus]

T'as des statistiques fiables sur l'état des voitures vendues d'occasion ? nons ? moi non plus donc on va arreter cette discussion là vu qu'on e fera que brasser du vent.

gfive a écrit :

Sauf que le monitoring permet de s'aperçevoir que les choses tournent pas rond vachement avant que ça ne devienne critique, dans la très grande majorité des cas.
Et dans les cas qui restent, même en hôpital, s'il n'y avait aucun signe inquiétant avant (s'il y en a, la sage femme ne propose pas d'accouchement à domicile, pas folle), c'est pas certain que ça se passe moins mal.

(oui, parce que le monitoring, la sage femme l'emmène à domicile. C'est gros comme un laptop de 1995, mais c'est rudement pratique)

J'oubliais que les obstétricien et le matériel des services de néonat c'est juste un complot des industries médicale pour pomper des sous aux contribuables [:moule_bite]

LePhasme a écrit :

Ouai mais non pourquoi pas acheter une renault tant que t'y es.

J'aurais pu donner l'exemple de la polo d'un pote mais ça a plus d'impact quand on relate l'experience d'un membre de sa famille :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1701827
gfive
Posté le 13-03-2008 à 16:00:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as des statistiques fiables sur l'état des voitures vendues d'occasion ? nons ? moi non plus donc on va arreter cette discussion là vu qu'on e fera que brasser du vent.

J'oubliais que les obstétricien et le matériel des services de néonat c'est juste un complot des industries médicale pour pomper des sous aux contribuables [:moule_bite]

T'as des statistiques sur le taux d'accidents lors d'accouchements à domicile avec une sage femme qui a suivi la grossesse avant et qui est équipée de matériel moderne? Non? Moi non plus.

Tu te fies à UNE expérience de ta môman pour conclure que les voitures d'occasion sont pourries, et tu viens m'expliquer doctement que l'expérience vécue de l'accouchement à domicile de ma femme n'est pas représentative..... \o/

[Edit] Et sinon, va lire un peu les statistiques d'actes chirurgicaux (genre épisio, césariennes, etc.. qui donnent parfois lieu à des dépassements d'honoraires) comparés à ce qui se fait ailleurs...Tu comprendras peut être un peu mieux la volonté de certaines femmes de vouloir éviter la surmédicalisation d'un truc qui n'est pas une maladie.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-03-2008 à 16:07:36

---------------
n°1701832
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-03-2008 à 16:02:12  profilanswer

mareek a écrit :

On en a déjà discuté, elle veut accoucher à l'hopital [:petrus75]

Evidement, sinon tu l'aurait convaincue ou quittée [:douleur postnuptiale]

n°1701833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2008 à 16:03:15  profilanswer

Mon disque dur du taf m'à lâché. [:hahaguy]

Spoiler :

... avec plein d'infos que j'ai pas pu récupérer :'(

Message édité par el muchacho le 13-03-2008 à 16:24:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 16:03:15  profilanswer

n°1701839
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 16:08:05  profilanswer

mareek a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de particulier

http://87.98.222.182/0/53/11/31/2007-s4/freitag-03.jpg
mais en fait je viens de capter que c'est le magasin pas le siège.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701845
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 16:13:49  profilanswer

'tain, je viens d'avoir un clic à 0,88 $US [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701848
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 13-03-2008 à 16:16:15  profilanswer

Mais tu es à combien now ?

n°1701849
___alt
Posté le 13-03-2008 à 16:17:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Faut qu'ils se dépêchent de cliquer les visiteurs, parce que ton clic ne vaut plus que 0,568€ 0,565€ [:pingouino]

---------------
n°1701851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-03-2008 à 16:19:14  profilanswer

chuis super déçu, leo++, en vrai, il est pas tout bleu, il a pas les dents de devant énormes, et surtout, il a pas la moustache [:leo++]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1701854
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 16:21:17  profilanswer

___alt a écrit :

Faut qu'ils se dépêchent de cliquer les visiteurs, parce que ton clic ne vaut plus que 0,568€ 0,565€ [:pingouino]

[:pingouino] arrête, je stresse

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701855
___alt
Posté le 13-03-2008 à 16:22:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

chuis super déçu, leo++, en vrai, il est pas tout bleu, il a pas les dents de devant énormes, et surtout, il a pas la moustache [:leo++]

Pics :o

---------------
n°1701856
___alt
Posté le 13-03-2008 à 16:23:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] arrête, je stresse

Achète des contrats à terme sur le pétrole pour compenser la perte du dollar [:bien]

Spoiler :

... contrats qui poussent le prix du pétrole à augmenter, et donc le dollar à baisser mécaniquement et donc le prix du pé-oh shit!

---------------
n°1701858
leo++
Chef de file indienne
Posté le 13-03-2008 à 16:24:02  profilanswer

Bah j'y peu rien ! Toi non plus t'es pas très bleu ni très petit, pour un schtroumpf [:cosmoschtroumpf]

Y a le trombi d'antp pour ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 13-03-2008 à 16:24:54
n°1701859
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-03-2008 à 16:26:16  profilanswer

proot :o

---------------
Python Python Python
n°1701860
___alt
Posté le 13-03-2008 à 16:26:29  profilanswer

leo++ a écrit :

Y a le trombi d'antp pour ça  :o

Soit t'es le multi de quelqu'un et j'ai loupé, soit t'es pas dessus :o

---------------
n°1701861
leo++
Chef de file indienne
Posté le 13-03-2008 à 16:27:07  profilanswer

___alt a écrit :

Soit t'es le multi de quelqu'un et j'ai loupé, soit t'es pas dessus :o

Ha oui c'est vrai, regarde à Bapho13  [:cupra]

Message édité par leo++ le 13-03-2008 à 16:27:19
n°1701868
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 16:43:08  profilanswer

___alt a écrit :

Achète des contrats à terme sur le pétrole pour compenser la perte du dollar [:bien]

Spoiler :

... contrats qui poussent le prix du pétrole à augmenter, et donc le dollar à baisser mécaniquement et donc le prix du pé-oh shit!

agriculture qu'il disait je sais plus quel expert.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701871
___alt
Posté le 13-03-2008 à 16:46:19  profilanswer

DES CONTRATS A TERME SUR LES PÂTES PANZANI [:ohtusais]

---------------
n°1701875
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-03-2008 à 16:53:56  profilanswer

gfive a écrit :

T'as des statistiques sur le taux d'accidents lors d'accouchements à domicile avec une sage femme qui a suivi la grossesse avant et qui est équipée de matériel moderne? Non? Moi non plus.

Bizarrement, le taux de mortalité infantile a été divisé par 10 depuis la seconde guerre mondiale et parallèlement, le taux d'accouchement à domicile à chuté sur la même période. Mais t'as raison, ça n'a surement aucun rapport. Et si les ghopitaux prennent des milliards de précautions c'est surement pour faire chier les parents et justifier la facture qu'ils te présentent à la sortie. :sarcastic:

gfive a écrit :

Tu te fies à UNE expérience de ta môman pour conclure que les voitures d'occasion sont pourries, et tu viens m'expliquer doctement que l'expérience vécue de l'accouchement à domicile de ma femme n'est pas représentative..... \o/

Peux tu me citer où j'ai dit que les occasion étaient pourries ? c'est toi qui disais qu'aujourd'hui les voitures étaient super fiables, j'ai juste cité un exemple de voiture d'occasion qui s'est avérée moisie :spamafote:
Et je n'ai pas dit que l'accouchement de ta femme n'était pas représentatif je voulais juste dire que c'était risqué.  
Pour utiliser une métaphore, je dirais qu'accoucher  à domicile c'est comme faire de la via ferrata sans longe et sans baudrier: si tout se passe bien (ce qui est le cas la majorité du temps), ça sera plus agréable mais si tu as un emmerde, tu es mort.

gfive a écrit :

[Edit] Et sinon, va lire un peu les statistiques d'actes chirurgicaux (genre épisio, césariennes, etc.. qui donnent parfois lieu à des dépassements d'honoraires) comparés à ce qui se fait ailleurs...Tu comprendras peut être un peu mieux la volonté de certaines femmes de vouloir éviter la surmédicalisation d'un truc qui n'est pas une maladie.

OH MON DIEU DES DEPASSEMENTS D'HONORAIRES !
Maintenant que je sais ça, j'approuve totalement l'accouchement à domicile :jap:  
Je croyais qu'on parlait de confort, de traumatismes, de risques, de bien être de l'enfant, d'experience familiale, etc. mais j'avais perdu de vue le plus important: les sous.

schnapsmann a écrit :

Evidement, sinon tu l'aurait convaincue ou quittée [:douleur postnuptiale]

Je ne sais pas ce que j'aurai fait vu que je n'ai pas été confronté au problème. Mais un enfant ça se fait à 2, et c'est le genre de décision qui ne se prend pas à la légère donc je doute que j'aurai cédé à une lubie de dernière minute.
Mais comme je l'ai dit, nayant pas vécu cette situation, c'est difficile de savoir ce que j'aurai fait.

nraynaud a écrit :

http://87.98.222.182/0/53/11/31/2007-s4/freitag-03.jpg
mais en fait je viens de capter que c'est le magasin pas le siège.

C'est ... original [:pingouino]
Ils vendent quoi ces gens ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1701881
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-03-2008 à 16:57:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et c'est bien ?

Moi par contre je fais la gueule [:mareek]

---------------
n°1701882
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 16:57:35  profilanswer

mareek a écrit :

hum ... http://images.google.com/images?cl [...] a=N&tab=wi

edit:
http://www.nraynaud.com/kilombo/freitag.jpg
chuis une victime de la mode [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 13-03-2008 à 17:01:01

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701883
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-03-2008 à 16:57:38  profilanswer

mareek a écrit :

Bizarrement, le taux de mortalité infantile a été divisé par 10 depuis la seconde guerre mondiale et parallèlement, le taux d'accouchement à domicile à chuté sur la même période. Mais t'as raison, ça n'a surement aucun rapport. Et si les ghopitaux prennent des milliards de précautions c'est surement pour faire chier les parents et justifier la facture qu'ils te présentent à la sortie. :sarcastic:

De même, grâce au progrès médical, 1/3 des accouchements a lieu à domicile en Hollande, avec un taux de mortalité infantile comparable au notre.
T'as compris qu'il fallait que t'arrête d'être con, ou je continue? [:petrus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par schnapsmann le 13-03-2008 à 16:58:24
n°1701887
gfive
Posté le 13-03-2008 à 17:01:07  profilanswer

mareek a écrit :

Maintenant que je sais ça, j'approuve totalement l'accouchement à domicile :jap:
Je croyais qu'on parlait de confort, de traumatismes, de risques, de bien être de l'enfant, d'experience familiale, etc. mais j'avais perdu de vue le plus important: les sous.

T'as pas compris.

Un obstétricien qui fait une épisiotomie, il touche des thunes, qu'il ne touche pas s'il en fait pas (et ça, même sans dépassement, sans doute)

Ca a peut être un rapport avec le fait que dans certains hôpitaux, on atteint 90% d'épisiotomie chez les femmes primipares.
[edit] je te mets la source, quand même. http://www.episiotomie.info/articl [...] lites.html

Les sous passent des fois avant le bien être de la femme enceinte, ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-03-2008 à 17:03:27

---------------
n°1701888
uriel
blood pt.2
Posté le 13-03-2008 à 17:04:08  profilanswer

mareek a écrit :

un concept, un style de vie :o

le mien est blanc/rouge/noir [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1701889
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-03-2008 à 17:04:37  profilanswer

schnapsmann a écrit :

T'as compris qu'il fallait que t'arrête d'être con, ou je continue? [:petrus dei]

u = talking to mareek

u has other question?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1701890
masklinn
Posté le 13-03-2008 à 17:05:14  profilanswer

J'préfère crumpler [:thalis]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1701891
___alt
Posté le 13-03-2008 à 17:05:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

De même, grâce au progrès médical, 1/3 des accouchements a lieu à domicile en Hollande, avec un taux de mortalité infantile comparable au notre.

http://i30.photobucket.com/albums/c332/InSurfWeTrust17/PWNED.jpg

Edit: j'ai hésité à mettre celle là [:leo++].

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-03-2008 à 17:06:06

---------------
n°1701892
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-03-2008 à 17:05:41  profilanswer

mareek a écrit :

Encore rien compris [:prozac]
La tarification se fait à l'acte. D'où des abus assez bien connus, notament beaucoup d'épisiotomies pas vraiment justifiées.

n°1701893
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 17:06:08  profilanswer

uriel a écrit :

t'en a acheté un aussi finalement [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701894
nraynaud
lol
Posté le 13-03-2008 à 17:07:37  profilanswer

masklinn a écrit :

J'préfère crumpler [:thalis]

ouais, mais toi t'es un geek, rien à voir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1701895
leo++
Chef de file indienne
Posté le 13-03-2008 à 17:07:53  profilanswer

uriel a écrit :

un concept, un style de vie :o

So is mine  

http://www.neaca.com/images/Nazi_Grouping_.32_ACP_Pistol_.JPG

Message édité par leo++ le 13-03-2008 à 17:08:19
n°1701896
___alt
Posté le 13-03-2008 à 17:08:34  profilanswer

Putain vous me faites penser à tous ces cons qui claquent des fortunes dans un sac à dos Eastpak pour être rebelles comme tout le monde. Genre c'est "build to resist".

Ok. Mon sac à dos noir Geonaute à 5€ de chez Décathlon, il a ptet moins de style, mais il fera bien 2 ans au minimum. Un Eastpak devrait durer... 28 ans pour être aussi rentable [:petrus75]

---------------
n°1701897
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-03-2008 à 17:08:56  profilanswer

masklinn a écrit :

u = talking to mareek

u has other question?

[:jsuistropcon]

n°1701898
uriel
blood pt.2
Posté le 13-03-2008 à 17:09:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'en a acheté un aussi finalement [:rofl]

genre 1 mois apres toi :D

et Masklinn> rien a voir, ton sac c'est un truc de geek, on parle fashion, lifestyle là :o

---------------
IVG en france
n°1701900
masklinn
Posté le 13-03-2008 à 17:11:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais toi t'es un geek, rien à voir.

[:prozac]

uriel a écrit :

genre 1 mois apres toi :D

et Masklinn> rien a voir, ton sac c'est un truc de geek, on parle fashion, lifestyle là :o

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-03-2008 à 17:12:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13555  13556  13557  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)