| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:39:16 ![]() ![]() |
ptramo |
enfin, j'ai trouvé un interet à vélizy : la foret de meudon. Tous les jour, une heure de marche le midi Message édité par ptramo le 09-03-2008 à 13:56:47 |
lorill | bon, j'ai une semaine pour acheter des fringues de concert Message édité par lorill le 09-03-2008 à 13:57:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
ptramo | humour drole : |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:28:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
jdbh multi |
|
beel1 |
Bin "la plus chaude possible" ça veut pas dire jeter de l'eau bouillante dessus hein Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-03-2008 à 14:38:42 |
jdbh multi | bon |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.meteofrance.com/FR/mer/ [...] ATLANTIQUE
jdbh multi |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr |
Ça s'écrit en 3 ligne de boost :: proto ce genre de truc Message édité par Joel F le 09-03-2008 à 16:26:34 |
lorill | J'ai trouvé un enregistrement : http://genkihao.googlepages.com/vespergesang.mp3
|
Lam's Profil: bas. |
|
shadowdim Perdu | un de vous a été en IUT informatique? plus particulierement a celui de La Rochelle?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 09-03-2008 à 18:51:22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nraynaud lol | j'ai mal au bras putain. et vous m'avez pas trouvé de bonne idée pour le séchage de mon matos, je pense que ça sera ventilo de bureau. Sinon, je peux vous dire qu'on en attend une bonne demain, on a eu 4-5 vagues dans l'aprèm' qui annonçaient la couleur ; genre la vague qui sort de nulle part et qui fait 4m, qui renvoit tout le monde patauger au bord Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-03-2008 à 19:00:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
ptramo |
uriel blood pt.2 | ERROR *** ATTEMPTING A BOGUS READ fortran is da shit Message cité 1 fois Message édité par uriel le 09-03-2008 à 19:23:15 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
ptramo |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ptramo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ptramo |
|
nraynaud lol |
ptramo | \o/ alcooooolllllllllllllllllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |