| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:30:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
c'est sur que ça allait etre toi, les autres ont une vie
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 05-03-2008 à 21:39:54 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 05-03-2008 à 21:50:43 --------------- Töp of the plöp |
Lam's Profil: bas. | Bonsoir, je suis un decaïdor, je n'ai pas de temps à perdre. Je veux faire du RoR mais en python, et avec une structure de bases de données déjà existante et qu'il est hors de question de toucher. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-03-2008 à 22:23:40 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:33:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, si t'es plutôt à la recherche de flexibilité (django reste une stack complète), pylons. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2008 à 22:53:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | bon bah preum's les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | yo |
nraynaud lol | http://demo.script.aculo.us/shop
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leo++ Chef de file indienne | Preum's |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
flo850 moi je | --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
camping dans les landes pardi \o/
je préfère un petit click sur un + / - près de l'objet, ça fait moins mal au poignet et c'est plus rapide Message cité 2 fois Message édité par BenO le 06-03-2008 à 08:34:58 --------------- Python Python Python |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
douleur postnuptiale Femme de goût | 9h00 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur | http://www.compagnie-des-lacs.fr/gite-france.html ?
nraynaud lol | 'tain je sais pas dans quelle merde je me suis embarqué avec mon Drag and drop en javascript là --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |