| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:33:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
Moi j'viens de finir de manger mon sandwich paté cornichons journalier et j'm'en lasse pas |
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tin ce matin j'ai donné mon sang, et là je suis essouflé après avoir monté deux étages |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:49:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
C'est bien, tu as au moins compris ça. Tu va maintenant apprendre à lire puis ensuite à ne pas insulter les gens. |
the real moins moins |
le lien dans ma signature marchait au debut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
|
the real moins moins |
je ne suis pas gros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ou ça? Message édité par the real moins moins le 29-09-2003 à 13:30:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Qu'est-ce que tu parles bien ! |
drasche |
|
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
C'est pas moi qui ai insulté le premier</primaire>
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | mais vos gueules putain --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
|
nraynaud lol |
depuis que je connais ce smiley, je ne comprend pas ce qu'il veut dire. le rond c'est une bouche ou un nez ? pourquoi il est rouge ? Pourquoi les gens font chier à mettre des smileys alors qu'il ont des doigts pour écrire des mots ?
Message édité par nraynaud le 29-09-2003 à 13:58:24 |
lorill |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
the real moins moins |
<demonstration style="aloy">tu peux faire comme ça sinon</demonstration> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | figure 1 :
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
nraynaud lol |
il est peut-être tombé sur ce post anodinement par la section recherche ... |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |