| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:52:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 22-02-2008 à 10:54:19 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:01:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
occt est un test global, mai st upeux orienter le test sur plutot la ram , ou plutot le cpu Message édité par flo850 le 22-02-2008 à 11:10:55 --------------- |
___alt |
lorill | on est censé avoir un nouveau ce matin (le contrat est signé, posé sur son futur bureau), et on a pas encore eu la moindre nouvelle.
|
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 22-02-2008 à 11:16:47 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laisse le tourner un moment, ça peut prendre du temps pour détecter une eventuelle défaillance (le temps de faire chauffer le bordel)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-02-2008 à 11:38:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
FlorentG |
|
C'est quoi ce bordel --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
___alt |
|
___alt |
Putain mais les voilà qui se rebellent en plus Message édité par ___alt le 22-02-2008 à 11:36:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |