| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:52:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 22-02-2008 à 10:54:19 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq | Dites, y a quoi comme soft pour faire des tests de stabilité sur un PC, de préférence qui permette de savoir, si c'est possible, quelle pièce chie entre la RAM, la CM ou le disque dur ? |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:01:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
occt est un test global, mai st upeux orienter le test sur plutot la ram , ou plutot le cpu Message édité par flo850 le 22-02-2008 à 11:10:55 --------------- |
___alt |
lorill | on est censé avoir un nouveau ce matin (le contrat est signé, posé sur son futur bureau), et on a pas encore eu la moindre nouvelle.
|
FlorentG |
|
Elmoricq |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 22-02-2008 à 11:16:47 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laisse le tourner un moment, ça peut prendre du temps pour détecter une eventuelle défaillance (le temps de faire chauffer le bordel)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-02-2008 à 11:38:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
FlorentG |
|
C'est quoi ce bordel --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
___alt |
|
___alt |
Putain mais les voilà qui se rebellent en plus Message édité par ___alt le 22-02-2008 à 11:36:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |