Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13322  13323  13324  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1685410
lorill
Posté le 12-02-2008 à 16:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ni le 1, ni le 3.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:13:59  profilanswer

n°1685411
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-02-2008 à 16:14:10  profilanswer

gokab a écrit :

Bonjour

Je suis un débutant en sml quelqu'un pourait il m'aider avec un code qui créé un arbre en sml? Je veux me baser sur cela. Merci d'avance

je te conseille d'aller sur le forum jardinage :o

n°1685412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2008 à 16:16:16  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Hep les webprogueux, si je veux séparer l'IHM du noyau d'une appli web, que j'ai mon noyau en C# (pour des trucs qui demandent assez de vitesse comme un moteur de recherche, des algos de tri, de classement etc.), il y a des moyens sympas pour communiquer avec le coté "web" (IHM)? Je connais les modules php, mais s'il y a d'autres méthodes je suis curieux.

faire tes pages en asp.net ? (ce qui te permet d'appeler tes fichiers/dll/services/whatever directement)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1685414
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-02-2008 à 16:16:56  profilanswer

lorill a écrit :

ni le 1, ni le 3.

Tu veux dire par là que c'est pas mesurable, que qu'importe la solution ça sera pas top rapide et pas facile à mettre en place, ou que spécifiquement un webservice c'est lent et pas facile réaliser? (ou alors ça n'avait rien avoir avec ma question :D)

n°1685415
gfive
Posté le 12-02-2008 à 16:17:30  profilanswer

lorill a écrit :

ni le 1, ni le 3.