| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:32:02 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 12-02-2008 à 11:32:52 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Le client est ro... wait, no |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:56:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
erulio |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lekikidedarty |
|
erulio |
|
nraynaud lol | mais il parle en quelle langue le mec derrière ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
lekikidedarty |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-02-2008 à 12:56:28 |
gfive |
|
lekikidedarty |
|
gfive |
Compares un 17 pouces LCD et un 19 pouces cathodiques, et tu verra que ça fait une image qui a a peu près la même taille. Et d'abord, retournes bosser PHP8. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 12-02-2008 à 13:08:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
skeye |
lekikidedarty | Il n'empêche que ma Tele cathod de 72cm fait 72cm !
|
skeye | faut que je mesure...c'est p-e plutôt vrai pour les écrans de pc? à tester, quoi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lekikidedarty |
Ah la je sais pas ! Mais au départ il parlait de TV, je me sers pas de CRT de PC pour y mettre mon magnétoscope Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 12-02-2008 à 13:24:56 |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 | y a une explication logique a pourquoi Excel accepte pas les / dans le nom des worksheet? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |