Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13309  13310  13311  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1684451
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-02-2008 à 20:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les maceux : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1009404

Thx

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 20:27:43  profilanswer

n°1684453
drasche
Posté le 09-02-2008 à 20:36:18  profilanswer

Citation :

I probably won't go down in history but I will go down in your sister.

Ptain ya des bonnes quotes par paquets de 12 dans cette série [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1684456
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2008 à 20:45:36  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

I probably won't go down in history but I will go down in your sister.

Ptain ya des bonnes quotes par paquets de 12 dans cette série [:bien]

laquelle?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1684457
masklinn
Posté le 09-02-2008 à 20:47:49  profilanswer

Au fait, quelqu'un (much?) sait s'il existe une liste d'interprétations "de référence" pour les oeuvres classiques? Genre pour telle composition de tel auteur, une liste d'interprétations considérées comme au dessus de la moyenne?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1684459
jdbh
multi
Posté le 09-02-2008 à 20:54:46  profilanswer

:o

n°1684460
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2008 à 20:55:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait, quelqu'un (much?) sait s'il existe une liste d'interprétations "de référence" pour les oeuvres classiques? Genre pour telle composition de tel auteur, une liste d'interprétations considérées comme au dessus de la moyenne?

Ça me semblerait logique que ça existe, sinon je n'en sais strictement rien (réponse typiquement HFRienne... j'aurais pu aussi répondre: écoute du rock)

n°1684461
jdbh
multi
Posté le 09-02-2008 à 20:55:52  profilanswer

masklinn a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8183_1.htm

y'a deja qques titres

n°1684462
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 20:58:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas plus que de "la discothèque idéale rock"s à mon avis :o (c-a-d beaucoup :D)
Mais ça m'intéresse sinon :o

edit : nouvelle feature d'ortho :heink:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1684464
drasche
Posté le 09-02-2008 à 21:01:14  profilanswer

Californication.

Citation :

I wish you told me that before my blood rushed into my cock.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 09-02-2008 à 21:03:24

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1684467
masklinn
Posté le 09-02-2008 à 21:14:32  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ça me semblerait logique que ça existe, sinon je n'en sais strictement rien (réponse typiquement HFRienne... j'aurais pu aussi répondre: écoute du rock)

moi aussi / j'écoute aussi du rock, mais je manque de culture classique :D

[:prozac]  

Ca a aucun rapport avec ce que j'ai demandé :/

theredled a écrit :

Pas plus que de "la discothèque idéale rock"s à mon avis :o (c-a-d beaucoup :D)

C'est pas trop la même situation, quand même [:pingouino]

Et j'ai pas parlé de "meilleures" interprétations vu que ça varie selon les goûts des gens :o

drasche a écrit :

Californication.

Citation :

I wish you told me that before my blood rushed into my cock.

oké :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 21:14:32  profilanswer

n°1684468
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 21:21:07  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas trop la même situation, quand même [:pingouino]

Et j'ai pas parlé de "meilleures" interprétations vu que ça varie selon les goûts des gens :o

Celles de référence aussi :o
Regarde Glenn Gould avec Bach : pour certains c'est THE référence pour d'autres il met trop de lui-même et s'écarte de truc de base :o

Et voila, j'ai sorti le seul interprete "de référence" que je connaisse [:fing fang fung]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1684470
lorill
Posté le 09-02-2008 à 21:25:32  profilanswer

pour tout ce qui est violoncelle baroque : bylsma :o

n°1684473
jdbh
multi
Posté le 09-02-2008 à 21:44:06  profilanswer

masklinn a écrit :

[:prozac]  

Ca a aucun rapport avec ce que j'ai demandé :/

c'est vrai j'ai *encore* lu ce que je voulais lire  
désolé :/  

n°1684474
masklinn
Posté le 09-02-2008 à 21:57:01  profilanswer

theredled a écrit :

Celles de référence aussi :o
Regarde Glenn Gould avec Bach : pour certains c'est THE référence pour d'autres il met trop de lui-même et s'écarte de truc de base :o

C'est bien pour ça que j'ai précisé une liste d'interprétations pour chaque oeuvre. Même pour les gens qui ne considèrent pas Gould comme la référence sur Bach, il reste je pense largement au dessus de la moyenne [:spamafote]

Après, la liste peut ne comporter qu'une seule interprétation, ou une douzaine par autant d'interprètes différents

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-02-2008 à 21:57:46

---------------
n°1684475
lekikideda​rty
Posté le 09-02-2008 à 22:01:59  profilanswer

Ptain

n°1684477
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-02-2008 à 22:19:43  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai précisé une liste d'interprétations pour chaque oeuvre. Même pour les gens qui ne considèrent pas Gould comme la référence sur Bach, il reste je pense largement au dessus de la moyenne [:spamafote]  

Après, la liste peut ne comporter qu'une seule interprétation, ou une douzaine par autant d'interprètes différents

Je connais pas trop. Je sais que le Boléro de Ravel est vachement bien joué par Richard Clayderman. Et il me semble que c'est André Rieu qui a joué la musique de la pub CNP (avec les 4 saisons là, mais pas Vivaldi justement, un truc trop bien, c'est ma marraine qui m'a offert le CD de André Rieu et dessus y a marqué Chostakovitch, mais je sais pas ce que ça veut dire. Ca doit être un instrument comme le Glockenspiel).

n°1684479
jdbh
multi
Posté le 09-02-2008 à 22:22:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Je connais pas trop. Je sais que le Boléro de Ravel est vachement bien joué par Richard Clayderman. Et il me semble que c'est André Rieu qui a joué la musique de la pub CNP (avec les 4 saisons là, mais pas Vivaldi justement, un truc trop bien, c'est ma marraine qui m'a offert le CD de André Rieu et dessus y a marqué Chostakovitch, mais je sais pas ce que ça veut dire. Ca doit être un instrument comme le Glockenspiel).

TU T4ARRETES jamais [:pingouino]

n°1684480
masklinn
Posté le 09-02-2008 à 22:27:44  profilanswer

Lam's a écrit :

http://masklinnscans.free.fr/4chan/Warnings/1139429982164.jpg

---------------
n°1684489
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2008 à 00:12:33  profilanswer

lorill a écrit :

c'etait comment ton examen?

Lam's a écrit :

J Et il me semble que c'est André Rieu qui a joué la musique de la pub CNP (avec les 4 saisons là, mais pas Vivaldi justement, un truc trop bien, c'est ma marraine qui m'a offert le CD de André Rieu et dessus y a marqué Chostakovitch, mais je sais pas ce que ça veut dire. Ca doit être un instrument comme le Glockenspiel).

[:rofl]  

[:the real moins moins]

---------------
IVG en france
n°1684493
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 00:57:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oué, une liste par oeuvre, d'accord, okay [:dawao]

---------------
n°1684504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 03:01:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

<Elmoricq découvre la vie>
J'écoute france inter depuis un petit mois, pour découvrir... elle poutre cette radio. [:le kneu]
</Elmoricq découvre la vie>

Il n'est jamais trop tard. :jap:
Parmis les grands classiques, le dimanche matin, "Rue des entrepreneurs", très bonne émission sur le monde de l'entreprise, et le soir, à 20h, le vénérable "Masque et la Plume", juste après la sympathique "Maman les petits bateaux".
Et j'aime aussi "Rdv avec X", ouais, c'est sympa :D

masklinn a écrit :

Question vieux bouquins: dans ma tentative de me remettre aux science, j'ai bientôt fini The Origin of Species, et je me demandais quoi lire derrière. Quelqu'un a lu "Principles of Geology" de Lyell? Il tient toujours?

T'as qu'à continuer avec Gould, - pas Glenn, Stephen Jay -.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 04:12:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1684506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 03:11:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y en a des tas. Après, tout dépend des goûts de celui qui l'a réalisée, mais il existe des interprétations assez largement considérées comme références. Les divers magazines de zique classique en éditent tous les ans. Celui de Classica, édité en hors série, est pas mal du tout. Diapason a un gros volume dans la collection Bouquins qui répertorie l'ensemble des interprétations critiquées. En général, il se contente de rappeler les notes attribuées , ce qui n'est pas très fiable. Tu as l'équivalent, avec les mêmes défauts (plusieurs éditeurs, donc pas de cohérence) sur http://www.classical.net
La fnac édite aussi une "discothèque idéale" qui vaut ce qu'elle vaut, mais si elle ne contient pas tjrs les interprétations ce que je préfère, on tombe rarement sur un mauvais choix. Ca peut être un bon début.
Autre méthode: te fier à certaines collections comme "Great Recordings of the Century" chez EMI ou "Mercury Living Presence". Tu ne risques pas trop la déception car ce sont effectivement des remasters des meilleurs enregistrements de leur catalogue. GROC est bien souvent ce qui s'est fait de mieux en classique, tandis que Mercury Livng Presence, et dans uine moindre mesure RCA Living Stereo, représente un âge d'or de l'enregistrement stéréo, à savoir les années 50-60. Ce sont généralement de très belles interprétations, avec une qualité de prise de son qui ne commence à être égalée qu'aujourd'hui, et qui fait pâlir de nombreux enregistrements réalisés depuis les années 70.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 04:59:47

---------------
n°1684507
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 03:13:06  profilanswer

lorill a écrit :

Perso, j'aime pas. :o
J'ai ses suites pour violoncelle seul, et elles me laissent assez froid, à part la prise de son du Strad.
Janos Starker est à mon avis un ou deux bons crans au-dessus. Et la prise de son "Mercury Living Stereo" est aussi meilleure. Tiens d'ailleurs tu me donnes envie de le réécouter, là. :)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 04:59:02

---------------
n°1684521
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-02-2008 à 09:03:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'est jamais trop tard. :jap:
Parmis les grands classiques, le dimanche matin, "Rue des entrepreneurs", très bonne émission sur le monde de l'entreprise

c'est le samedi matin :o

n°1684522
lorill
Posté le 10-02-2008 à 09:09:06  profilanswer

uriel a écrit :

c'etait comment ton examen?

t'as qu'a suivre mon blog :o

Spoiler :

ca va. On a juste pas été noté, ce qui fout un peu le concept en l'air, mais c'était tout de  même informatif  [:klem3i1]

n°1684523
lorill
Posté le 10-02-2008 à 09:12:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, j'aime pas. :o

Tu peux.
Par contre tu ne peux pas rejeter tout le travail effectué dessus, qui est assez impressionnant.
Et le canon de gabrielli [:huit]

n°1684528
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-02-2008 à 10:30:10  profilanswer

Ca fait maintenant 24 heures que vous parlez musique classique et france inter  [:leo++] , je propose de recentrer le débat à l'aide de sujets purement informatiques.

Saviez vous

qu'on eut faire de l'objet en Haskell ?

que la NASA développe des applications critiques en PHP et MySQL ?

que java est plus rapide que le C++ dans plusieurs domaines ?

Je vous laise plancher sur ces sujets bateaux, à toute à l'heure  :hello:

n°1684529
sligor
Posté le 10-02-2008 à 10:41:13  profilanswer

Franchement j'ai un gros doute  [:mr groseille] :
http://shootout.alioth.debian.org/ [...] &lang2=gpp

déjà sur le Fibonacci (recursive), le C++ est 3 fois plus rapide que le Java dans ce test alors que dans ton lien Java ~aussi rapide et les codes sont trés proches.  [:urd]

Message édité par sligor le 10-02-2008 à 10:44:19
n°1684530
lekikideda​rty
Posté le 10-02-2008 à 10:51:07  profilanswer

normale c'est fait par des gourous ! ton test

n°1684531
sligor
Posté le 10-02-2008 à 10:54:16  profilanswer

Ou peut être que le sien est fait par un troll :D
Mais si tu veus on peut rellement dire que Java c'est rapide mais une chose est sûre c'est que Eclipse ça rame le steak :o

n°1684532
lekikideda​rty
Posté le 10-02-2008 à 10:56:03  profilanswer

sligor a écrit :

Ou peut être que le sien est fait par un troll :D
Mais si tu veus on peut rellement dire que Java c'est rapide mais une chose est sûre c'est que Eclipse ça rame le steak :o

:lol: J'utilise netbeans car eclipse   :bounce:  

Mais parfois pas le choix (pas envie de m emmerder aussi) quand je devel avec android !

n°1684533
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-02-2008 à 10:58:07  profilanswer

prems [:banguy]
De retour de vacances, merci de me faire un topo sur la semaine écoulée :  
-au niveau de l'actualité
-au niveau du topic.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1684534
sligor
Posté le 10-02-2008 à 10:58:30  profilanswer

En fait en ce moment je me test à Eclipse CDT,  
interface: trés bien
intégration QT + SVN + Doxygen: OK
mais mon dieu que c'est lent !

n°1684535
beel1
Posté le 10-02-2008 à 10:59:04  profilanswer

Citation :

*The Client JVM could not run the Ackermann test without producing a StackOverflowError.

[:petrus75]

Cela dit, il est très rapide [:petrus75]

n°1684536
sligor
Posté le 10-02-2008 à 11:01:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

prems [:banguy]
De retour de vacances, merci de me faire un topo sur la semaine écoulée :  
-au niveau de l'actualité
-au niveau du topic.

Topo topic de la semaine:
-Un goatse médical (je me rappelle plus si le s est avant ou aprés le t)
-Une castration médicale à l'élastique => garrot => pourrisage des couilles qui tombent toute seules  [:vomi]  
-Aucun Harko bot qui plante
 :hello:

Message édité par sligor le 10-02-2008 à 11:02:13
n°1684540
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 11:21:36  profilanswer

leo++ a écrit :

Ca fait maintenant 24 heures que vous parlez musique classique et france inter  [:leo++] , je propose de recentrer le débat à l'aide de sujets purement informatiques.

Saviez vous

qu'on eut faire de l'objet en Haskell ?

que la NASA développe des applications critiques en PHP et MySQL ?

que java est plus rapide que le C++ dans plusieurs domaines ?

Je vous laise plancher sur ces sujets bateaux, à toute à l'heure  :hello:

Ce vieux recyclage de sujets faisandés.[:petrus75]

Non, plus intéressant: discutez et comparez les avantages/inconvénients des moteurs de règles (business rules engines) par rapport aux processeurs d'événements (complex event processors) dans une architecture SOA.

Vous avez 2 heures.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 11:43:18

---------------
n°1684543
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-02-2008 à 11:27:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce vieux recyclage de sujets faisandés.[:petrus75]

Tout pour ne plus parler de sujets auxquels je bite rien  [:leo++]

n°1684547
drasche
Posté le 10-02-2008 à 11:45:13  profilanswer

leo++ a écrit :

Tout pour ne plus parler de sujets auxquels je bite rien  [:leo++]

Bienvenue sur blabla@prog [:bien]

---------------
n°1684550
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-02-2008 à 12:12:32  profilanswer

drasche a écrit :

Bienvenue sur blabla@prog [:bien]

Oui, j'aime bien blabla@prog  :o

n°1684551
drasche
Posté le 10-02-2008 à 12:15:51  profilanswer

leo++ a écrit :

Oui, j'aime bien blabla@prog  :o

You're missing the fucking point.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13309  13310  13311  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)