| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:40:19 ![]() ![]() |
seabee |
|
___alt | Mon expertise dans le domaine boursier s'arrête à la sélection d'une action qui a pas plongé avec la crise --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
Tu peux transférer avec les actions dessus
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:57:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | aujourd'hui, dans le monde du design: http://www.vok.teameinsplus.de/?kat2=multimedia-kamin
BenO Profil: Chercheur | pas convaincu oué --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | oh my! that's fucking awesome |
uriel blood pt.2 | non, pas vraiment, pas envis de recevoir des appels de call center pour un job qui m'interesse pas et où je suis plus competent --------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC | C'est quoi cette histoire de Torvald qu'aurait tué sa femme --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tontonbud |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leo++ Chef de file indienne |
C'est sa femme qui s'est tuée elle meme ? Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 07-02-2008 à 12:45:34 |
XaTriX |
|
tontonbud |
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | ca depend des banques, j'ai un conseillé attitré --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-02-2008 à 13:00:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche | J'ai envie de buter mes voisins, vous me conseiller quoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |