| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:14:10 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:40:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y'a pas de secret dans les banques --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Pfff, tu parles, il en aura rien à branler. La SoGé n'a pas besoin de nouveaux clients, et ne fait que très rarement de gestes pour garder ses clients, même les moins emmerdants. Quand on a fait le tour des banques pour notre prêt immobilier, je suis allé naturellement les voir : j'étais client chez eux depuis 10 ans, avec un historique tout propre (0 découverts), 4 comptes chez eux, dont un compte titres avec un truc comme 10000 euros dessus, un salaire régulier, tout ça.... bref, le bon client, pas emmerdant, très bien. Réponse de la conseillère : "C'est 4.55% (j'ai eu 3.70 ailleurs), et on ne négocie pas. Vous comprenez, la politique de la banque est comme ça. Si la concurrence veut prêter au minimum pour attirer nos clients, libre à eux, on ne vous retiendra pas : c'est pas la banque de détail qui rapporte" Donc, en gros, ils s'en foutent, et ils ont pas tort : avec leurs partenariats avec les écoles, etc.. ils trouvent des clients "prometteurs" par paquets de 1000 tous les 2 jours, donc ils se font pas chier la bite à faire des efforts pour garder ceux qu'ils ont et qui ne rapportent pas vraiment (ie, ceux qui prennent 3 crédits par an, ou ceux qui sont gavés) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-02-2008 à 10:59:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | ====> moment cherchage de boulot <==== --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Python Python Python |
___alt |
seabee | Qqun a testé une banque en ligne? Pour le nombre de fois ou j'ai besoin d'aller en agence... Et en général c'est pour un truc qui devrait être accessible en ligne si ils ne marchaient pas sur la tête.. Genre les relevés de compte archivés en ligne n'existe que depuis l'an dernier à la socgen Et quand tu vois la merde que c'était pour retrouver un enregistrement et combien il te facturait ça Message cité 1 fois Message édité par seabee le 07-02-2008 à 11:14:30 |
Moktar1er No one replies... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
par contre, ces enculés avait changé des frais de compte (genre virement depuis l'etranger, ou acces internet (genre ca devrait pas être gratuit Message édité par uriel le 07-02-2008 à 11:20:58 --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
___alt |
BenO Profil: Chercheur | pfff --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Grâce aux bonnes idées de ma chef, ma page passe pour 500 éléments d'un temps de chargement de 12 secondes à 600 secondes. Mais forcer l'utilisation d'une fonction qui renvoie les enregistrements un par un c'est vachement mieux qu'une vue, sinon, hein. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-02-2008 à 11:31:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Effectivement j'avais lu un truc sur le devoir de conseil. A la CE ils te font signer un papier dès que tu fais un truc (ouverture ce compte/pea/pret/..) comme quoi t'as été conseillé et que t'es d'accord --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Euh ouai mais visiblement c'est pour ce couvrir sur l'aspect conseil, donc j'en conclue qu'il y a un aspect législatif derrière. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |