Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1681968
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2008 à 14:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Citation :

it just was that the configure script was 30 thousand lines long and it was just taking a long time to read the script into an array

[:my god]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:02:41  profilanswer

n°1681970
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-02-2008 à 14:11:47  profilanswer

masklinn a écrit :

http://arstechnica.com/news.ars/po [...] ookin.html [:mlc]

Le système de main thread/scout thread [:pingouino] ce truc de furieux [:pingouino]

:ouch:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1681972
___alt
Posté le 05-02-2008 à 14:12:14  profilanswer

Ca en dit long sur les grands malades qui ont développé autoconf [:roane]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1681973
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-02-2008 à 14:13:53  profilanswer

purée :o je me fais insulter en MP >.< tout se perd de nos jours.

---------------
Python Python Python
n°1681974
masklinn
Posté le 05-02-2008 à 14:15:42  profilanswer

___alt a écrit :

Ca en dit long sur les grands malades qui ont développé autoconf [:roane]

auto* is the natas à l'envers [:natas]

edit: d'ailleurs, depuis que KDE a laché autotools pour utiliser CMake, ils ont pu ajouter "Sauver le mode", "guérir le cancer" et "éliminer la cellulite" dans leur planning de KDE5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-02-2008 à 14:16:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1681975
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-02-2008 à 14:19:32  profilanswer

BenO a écrit :

purée :o je me fais insulter en MP >.< tout se perd de nos jours.

surtout qu'on peut le faire directement sur les topics [:dawak]

Réponds lui avec un bon lemonparty [:screetch]

Ou encore mieux, le lien d'uriel avec les vieux qui se déboîtent le fion [:jdf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1681976
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 14:21:54  profilanswer

j'aime bien boire mon café au-dessus de mon disque dur de sauvegarde, je trouve ça fin, intelligent et raffiné [:pingouino]

Des fois il faudrait que je branche le cerveau [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681977
BenO
Posté le 05-02-2008 à 14:22:41  profilanswer

stiffler a écrit :

surtout qu'on peut le faire directement sur les topics [:dawak]

Réponds lui avec un bon lemonparty [:screetch]

Ou encore mieux, le lien d'uriel avec les vieux qui se déboîtent le fion [:jdf]

je suis pas méchant à ce point  [:cerveau mmmfff] (quoique)

---------------
Python Python Python
n°1681980
___alt
Posté le 05-02-2008 à 14:24:25  profilanswer

masklinn a écrit :

auto* is the natas à l'envers [:natas]

edit: d'ailleurs, depuis que KDE a laché autotools pour utiliser CMake, ils ont pu ajouter "Sauver le mode", "guérir le cancer" et "éliminer la cellulite" dans leur planning de KDE5 :o

Le mode vi ? [:totoz]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1681981
BenO
Posté le 05-02-2008 à 14:25:39  profilanswer

à part la bouffonerie sur les prix.
Vous voyez un meilleur achat que le Iomega 500go à 115€ (lien 2) pour un disque dur externe?

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:25:39  profilanswer

n°1681984
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 14:30:32  profilanswer

BenO a écrit :

à part la bouffonerie sur les prix.
Vous voyez un meilleur achat que le Iomega 500go à 115€ (lien 2) pour un disque dur externe?

j'ai payé un 110Go 110€ :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681986
masklinn
Posté le 05-02-2008 à 14:31:23  profilanswer

___alt a écrit :

Le mode vi ? [:totoz]

Ben non, le autoconf mode pour Emacs :o

---------------
n°1681991
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 14:36:09  profilanswer

seabee a écrit :

Ma mère a gardé ses 4 enfants, elle en est très contente  [:kordellio]

Elle doit pas être bien difficile si tu la contente :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1681992
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 14:36:57  profilanswer

je viens de me faire defoncer par un membre du conseil de direction , c'est toujours agréable

un truc qui est sur, c'est qu'elle attends juste que si je me casse la gueule, elle sera la première a me finir a coup de pelle

---------------

n°1681993
ratibus
Posté le 05-02-2008 à 14:37:24  profilanswer

Il vous a fait quoi seabee ? :D

---------------
Mon blog
n°1681994
ratibus
Posté le 05-02-2008 à 14:37:56  profilanswer

flo850 a écrit :

je viens de me faire defoncer par un membre du conseil de direction , c'est toujours agréable

un truc qui est sur, c'est qu'elle attends juste que si je me casse la gueule, elle sera la première a me finir a coup de pelle

T'as fait quoi pour mériter ça ?  :(

---------------
Mon blog
n°1681995
gfive
Posté le 05-02-2008 à 14:38:23  profilanswer

flo850 a écrit :

T'es sûr qu'elle veut pas juste un coup de bite? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1682000
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 14:47:17  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as fait quoi pour mériter ça ?  :(

je bosse sur un projet qu'elle n'aime pas et dont elle avait annoncé l'echec  
Et pire que ça, je suis en train de transformer un truc inutile en quelque chose de pas trop mal ( c'est pas moi qui le dit, mais les utilisateurs et des intervenants exterieurs )  

Après tout , un intranet, ca ne sert à rien , surtout avec 60 sites différents et des personnes qui ont des horaires décalées  [:popol]  

J'ai pas encore trouvé la mighty feature qui la convaincrai de s'y mettre ( elle et sont service ) , masi je suis une tête de mule et je la forcerai à avouer qu'elle gagnerai du temps à l'utiliser

---------------

n°1682001
BenO
Posté le 05-02-2008 à 14:49:33  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai pas encore trouvé la mighty feature qui la convaincrai de s'y mettre ( elle et sont service ) , masi je suis une tête de mule et je la forcerai à avouer qu'elle gagnerai du temps à l'utiliser

le coup de bite serait peut être plus simple  [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°1682003
drasche
Posté le 05-02-2008 à 14:50:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Et pire que ça, je suis en train de transformer un truc inutile en quelque chose de pas trop mal ( c'est pas moi qui le dit, mais les utilisateurs et des intervenants exterieurs )

Après tout , un intranet, ca ne sert à rien , surtout avec 60 sites différents et des personnes qui ont des horaires décalées  [:popol]

Bienvenue au club. En 2001, l'application sur laquelle je bossais devait mourir, c'était la volonté du département informatique du client. Sauf qu'une femme est venue y fourrer son nez (contre l'avis du département) et cinq ans plus tard, la même application, à travers de nombreuses évolutions, a été élevée au statut de business critical.

Et de temps en temps, même si ça ne saute pas toujours aux yeux, le département informatique essaye de mettre les bâtons dans les roues de l'équipe de développement.

Le pourquoi est simple: c'est pas développé chez eux, ils n'ont pour ainsi dire aucun contrôle, ça les emmerde royalement :D (mais c'est pas eux qui commandent)

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 05-02-2008 à 14:50:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1682004
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2008 à 14:50:24  profilanswer

"catch(Exception e)"

Mort au codeur qui a pondu ça :fou:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1682005
gfive
Posté le 05-02-2008 à 14:52:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

"catch(Exception e)"

Ca dépend ce qu'el en fait derrière, quand même. :o

---------------
n°1682006
sligor
Posté le 05-02-2008 à 14:52:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

"catch(Exception e)"

gros lapin  :??:

n°1682007
masklinn
Posté le 05-02-2008 à 14:52:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce serait pas plus simple de l'ignorer complètement, de ne la considérer à aucun moment et de ne pas même noter sa présence?

---------------
n°1682008
seabee
Posté le 05-02-2008 à 14:53:07  profilanswer

Dion a écrit :

Elle doit pas être bien difficile si tu la contente :(

Mes frangins sont resp. normalien et ing. travaux publics, ma soeur est bac +8 chercheuse en bio mol en Angleterre (le pays des winners :sol: )

Moi je suis cowboy programmer.

Alors moi je te le dis, le gamin, dans le doute, tu le gardes.  

Au pire ça fait un cowboy programmer de plus  [:blessure]

n°1682009
gfive
Posté le 05-02-2008 à 14:55:46  profilanswer

seabee a écrit :

Mes frangins sont resp. normalien et ing. travaux publics, ma soeur est bac +8 chercheuse en bio mol en Angleterre (le pays des winners :sol: )

Moi je suis cowboy programmer.

Ouais, enfin, avoir fait des études est pas une condition suffisante pour satisfaire des parents, hein.
On est 4 aussi, et celui qui a fait les plus belles études (centrale), et a la plusbelle situation aujourd'hui (directeur adjoint d'une boite assez importante) est un pur connard, qui laisse sa grognasse insulter mes parents (et nous aussi, mais bon) sous le toit de mes parents, qui passe jamais un coup de fil, qui oublie les anniversaires, mais insiste pour qu'on oublie pas le sien, et qui ne fait pas de cadeau de mariage à ses frangins, aussi.

Argument refusé.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 05-02-2008 à 14:56:21

---------------
n°1682010
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 14:57:25  profilanswer

BenO a écrit :

le coup de bite serait peut être plus simple  [:cerveau whistle]

justement, je pense
deja parceque je connais bien Mr , et qu'en plus d'etre quelqu'un de tres sympa, c'est une grosse brute :d

drasche a écrit :

Bienvenue au club. En 2001, l'application sur laquelle je bossais devait mourir, c'était la volonté du département informatique du client. Sauf qu'une femme est venue y fourrer son nez (contre l'avis du département) et cinq ans plus tard, la même application, à travers de nombreuses évolutions, a été élevée au statut de business critical.

Et de temps en temps, même si ça ne saute pas toujours aux yeux, le département informatique essaye de mettre les bâtons dans les roues de l'équipe de développement.

Le pourquoi est simple: c'est pas développé chez eux, ils n'ont pour ainsi dire aucun contrôle, ça les emmerde royalement :D (mais c'est pas eux qui commandent)

moi ca va, c'est une appli du service informatique et portée par le directeur. Mais certaines personnes tape sur l'intranet justement parceque c'est un projet du chef , et qu'ils n'ont pas eu leur mot a dire dessus ( cad qu'ils n'ont pas fait un groupe de travail dessus )

---------------

n°1682012
gfive
Posté le 05-02-2008 à 14:58:51  profilanswer

flo850 a écrit :

justement, je pense
deja parceque je connais bien Mr , et qu'en plus d'etre quelqu'un de tres sympa, c'est une grosse brute :d

moi ca va, c'est une appli du service informatique et portée par le directeur. Mais certaines personnes tape sur l'intranet justement parceque c'est un projet du chef , et qu'ils n'ont pas eu leur mot a dire dessus ( cad qu'ils n'ont pas fait un groupe de travail dessus )

bon, mais elle, elle est bonne??? :??:

---------------
n°1682013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-02-2008 à 14:58:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

"catch(Exception e)"

[:natas]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1682014
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 14:59:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce serait pas plus simple de l'ignorer complètement, de ne la considérer à aucun moment et de ne pas même noter sa présence?

ca pourrai etre une solution

mais j'ai reussi a faire plier convaincre quasiment tout le monde. Je vais pas m'arreter en si bon chemin

et puis en tant que contractuel, il vaut mieux pas me facher avec le conseil de direction :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-02-2008 à 14:59:27

---------------

n°1682015
seabee
Posté le 05-02-2008 à 15:00:09  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, enfin, avoir fait des études est pas une condition suffisante pour satisfaire des parents, hein.
On est 4 aussi, et celui qui a fait les plus belles études (centrale), et a la plusbelle situation aujourd'hui (directeur adjoint d'une boite assez importante) est un pur connard, qui laisse sa grognasse insulter mes parents (et nous aussi, mais bon) sous le toit de mes parents, qui passe jamais un coup de fil, qui oublie les anniversaires, mais insiste pour qu'on oublie pas le sien, et qui ne fait pas de cadeau de mariage à ses frangins, aussi.

Argument refusé.

Ok, mon frangin ingénieur est exactement pareil [:ddr555] (Sauf que sa grognasse est correcte)
Mais bon, il suffit de les éduquer avec amour. :o

Le monde est devenu suffisament civilisé pour élever des tafioles enfants sensibles et ouverts.

Y'a toujours un risque de failure. si il réussit trop bien trop vite et qu'il oublie d'où il vient et de qui il tient :o

Mais dans le doute..

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 05-02-2008 à 15:01:08
n°1682016
skeye
Posté le 05-02-2008 à 15:00:56  profilanswer

sligor a écrit :

gros lapin  :??:

catcher toute exception, c'est mal, la plupart du temps - on en doit catcher que celles pour lesquelles on sait quoi faire.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1682017
drasche
Posté le 05-02-2008 à 15:02:43  profilanswer

flo850 a écrit :

Et vous n'ouvrez pas la porte aux suggestions? :??:

En ce qui nous concerne, je dois dire que l'appli était portée par les utilisateurs (courtiers, donc pas internes, donc avis plus facilement ignoré par ceux qui veulent bien), ça a aidé.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1682018
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 15:04:13  profilanswer

seabee a écrit :

Au pire ça fait un cowboy programmer de plus  [:blessure]

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1682020
gfive
Posté le 05-02-2008 à 15:06:06  profilanswer

seabee a écrit :

Ok, mon frangin ingénieur est exactement pareil [:ddr555] (Sauf que sa grognasse est correcte)
Mais bon, il suffit de les éduquer avec amour. :o

Le monde est devenu suffisament civilisé pour élever des tafioles enfants sensibles et ouverts.

Y'a toujours un risque de failure. si il réussit trop bien trop vite et qu'il oublie d'où il vient et de qui il tient :o

Mais dans le doute..

Non, mais ça a rien à voir avec le niveau d'études, quoi.
Parmi les 3 autres, l'un est prof, je suis ingénieur aussi et mon petit frère est commercial.
3/4 de pas trop mal réussis, ça va, quoi. Ca fait juste chier qu'il y en ait un de raté pour les réunions familliales.

skeye a écrit :

catcher toute exception, c'est mal, la plupart du temps - on en doit catcher que celles pour lesquelles on sait quoi faire.:o

Ca dépend, y'a des moments où t'as pas trop le choix : dans certains frameworks, t'es obligé de ne lancer qu'un type d'exception bien précis. Donc il faut tout attraper avant.

---------------
n°1682023
seabee
Posté le 05-02-2008 à 15:11:17  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais ça a rien à voir avec le niveau d'études, quoi.
Parmi les 3 autres, l'un est prof, je suis ingénieur aussi et mon petit frère est commercial.
3/4 de pas trop mal réussis, ça va, quoi. Ca fait juste chier qu'il y en ait un de raté pour les réunions familliales.

J'ai pas dit que ça dépendait du niveau d'étude. Mais à part si tu enfantes un cotorep, y'a pas de raison qu'il vire connard si il garde les pieds sur terre. Et ceux qui perdent pédale, c'est souvent ceux qui ont tout sur un plateau d'argent (trop beau, trop intelligent, trop de réussite)
Enfin bon, faut pas avoir peur des gosses, on en est 75% de réussite à nous deux \o/

n°1682024
skeye
Posté le 05-02-2008 à 15:13:47  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend, y'a des moments où t'as pas trop le choix : dans certains frameworks, t'es obligé de ne lancer qu'un type d'exception bien précis. Donc il faut tout attraper avant.

d'où "la plupart du temps"...[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1682025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2008 à 15:17:41  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend ce qu'el en fait derrière, quand même. :o

Il en fait rien, justement. Et c'est super pour débugger, ensuite.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1682026
gfive
Posté le 05-02-2008 à 15:17:42  profilanswer

skeye a écrit :

d'où "la plupart du temps"...[:petrus75]

toi, t'es méchant. :cry:

Bon, sinon, ça, c'est chouette : http://www.piclens.com/site/firefox/win/

---------------
n°1682027
gfive
Posté le 05-02-2008 à 15:18:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il en fait rien, justement. Et c'est super pour débugger, ensuite.

Ah, ben là, oui, c'est mal.
Il faut l'empaler.

---------------
n°1682030
masklinn
Posté le 05-02-2008 à 15:22:48  profilanswer

gfive a écrit :

laisse sa grognasse insulter mes parents (et nous aussi, mais bon) sous le toit de mes parents

Et vous la laissez faire? [:mlc]

flo850 a écrit :

ca pourrai etre une solution  

mais j'ai reussi a faire plier convaincre quasiment tout le monde. Je vais pas m'arreter en si bon chemin  

et puis en tant que contractuel, il vaut mieux pas me facher avec le conseil de direction :sweat:

C'est pas une question de se fâcher avec le conseil de direction, c'est une question de si le projet a de toute façon le support d'un très haut placé, si les utilisateurs en sont contents, si la majorité y est ralliée et si la grognasse n'a rien de constructif à dire dessus, ben tu l'ignores et tu fais baisser ta tension [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)