| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:54:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 630 point de merge graphique a faire sur un fichier CSPROJ lors d'un rebase ClearCase --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | *Proutz* |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:57:33 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
|
___alt | http://ch.wikipedia.org/wiki/Peuple_suisse
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
___alt |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
Un modérateur ne peut pas annuler la sanction posée par un autre modérateur. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 05-02-2008 à 11:12:05 |
gfive | MAIS SAPERLIPOPETTE§§§ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | c'est de la merde le chargement de log4j, moi aussi j'arrive pas à contrôler le merdier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
___alt | J'ai répondu à une enquête sur les bières qui m'a permis d'exprimer mon avis à propos de la 8.6 Bavaria en tant que "bière pour sans-abri" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |