Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13268  13269  13270  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1681840
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 10:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

suite a ce quote la :

ah ouais nan, j'avais juste trop chargé mon oinj hier.

Moktar1er a écrit :

Surtout commencer par la présentation dans le contexte (QQOQCP, bête à cornes etc.)

Bah ça va avec la définition des besoins en général.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:54:04  profilanswer

n°1681841
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:54:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Punaise, mais vous en avez pas marre de toujours râler ?  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_français

Citation :

Les Français, ou le peuple français est, en au sens large, l'ensemble des habitants de la France. D'un point de vue légal, le peuple français est l'ensemble des citoyens de France, indépendamment de leurs origines ethniques ou de leurs religions. Par contre, ils aiment tous râler.

[:spamatounet]

---------------
IVG en france
n°1681843
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:55:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh, je sais pas si vous avez remarquez, mais R3g n'a pas posté depuis l'histoire du test de grossesse (notez qu'il vient demander sur un forum d'expert comment interpreter les résultats d'un test de grossesse) [:classe++]

Nan mais c'est normal, il doit être assis dans un coin dans la position du foetus à se balancer d'avant en arrière comme un autiste.

n°1681845
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-02-2008 à 10:55:32  profilanswer

630 point de merge graphique a faire sur un fichier CSPROJ lors d'un rebase ClearCase [:cerveau ouch]  

J'ai des envies de meurtre [:cerveau meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1681846
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 10:56:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Ohlala, Sarkozy il est trop méchant, et les courses c'est trop cher, et le Lidl c'est trop caca, et la moussaka manque de poivre, et les tests unitaires c'est pas assez répandu, et les conseils qu'on me donne ils sont trop bêtes, et les specs fonctionnelles c'est trop flou, et l'amiga c'tait trop bien, et Lam's il trolle trop, et Masklinn il fait trop de langages ésotériques, et stifller il poste trop d'images, et ragnagni et ragnagna...

Oh, on est pas sur AuFéminin ici. Un peu de tenue je vous prie...

en meme temps si tu es assez naif pour croire ce qu'on te montre, par exemple que l'euro n'a pas fait baisser le pouvoir d'achat des français, que notre tres cher président est un altruiste, c'est ton droit. Je susis sûr que tu regarde el journal de TF1 2 fois par jour pour tenir un discours pareil.

Ceci dit, je pense qu'il faut quand même  que tu te pose des questions, vu comme tu diffère de la normalité, qui , je le rappelle est un gage de qualité.

---------------

n°1681847
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:56:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bah ça va avec la définition des besoins en général.

Pas forcément; une erreur classique c'est d'attaquer tout de suite le: "on a besoin de...", sans même placer l'historique et le contexte.

n°1681848
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 10:56:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh, je sais pas si vous avez remarquez, mais R3g n'a pas posté depuis l'histoire du test de grossesse (notez qu'il vient demander sur un forum d'expert comment interpreter les résultats d'un test de grossesse) [:classe++]

Il reviendrait il apprendra qu'en tapant assez fort ou en diluant certains medicaments dans la nourriture, il pourrait echapper a un certain nombre de problemes

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1681849
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:57:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Ohlala, Sarkozy il est trop méchant, et les courses c'est trop cher, et le Lidl c'est trop caca, et la moussaka manque de poivre, et les tests unitaires c'est pas assez répandu, et les conseils qu'on me donne ils sont trop bêtes, et les specs fonctionnelles c'est trop flou, et l'amiga c'tait trop bien, et Lam's il trolle trop, et Masklinn il fait trop de langages ésotériques, et stifller il poste trop d'images, et ragnagni et ragnagna...

T'es pas en train de râler là? :o

n°1681850
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-02-2008 à 10:57:23  profilanswer

*Proutz*

n°1681851
FlorentG
Posté le 05-02-2008 à 10:57:33  profilanswer

flo850 a écrit :

par exemple que l'euro n'a pas fait baisser le pouvoir d'achat des français,

Justement, l'euro n'a pas fait baisser le pouvoir d'achat des français :o Au contraire

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:57:33  profilanswer

n°1681852
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-02-2008 à 10:58:36  profilanswer

flo850 a écrit :

en meme temps si tu es assez naif pour croire ce qu'on te montre, par exemple que l'euro n'a pas fait baisser le pouvoir d'achat des français, que notre tres cher président est un altruiste, c'est ton droit. Je susis sûr que tu regarde el journal de TF1 2 fois par jour pour tenir un discours pareil.

Ceci dit, je pense qu'il faut quand même  que tu te pose des questions, vu comme tu diffère de la normalité, qui , je le rappelle est un gage de qualité.

C'est pas un peu fascisant comme pensée ça ? En tout cas, c'est typiquement le genre de discours "anti-complot, anti-lobbies" que Hitler aurait pu tenir...

n°1681853
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-02-2008 à 10:58:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Justement, l'euro n'a pas fait baisser le pouvoir d'achat des français :o Au contraire

on achète plus, mais on a moins.  [:cerveau delight]

---------------
Python Python Python
n°1681855
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-02-2008 à 10:59:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.tahoesbest.com/Transportation/images/TTD-TRolley.jpg

n°1681856
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:59:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

FlorentG [:sadnoir]
http://img185.imageshack.us/img185/8848/28podborka4871a264we9.jpg

n°1681857
___alt
Posté le 05-02-2008 à 10:59:40  profilanswer

http://ch.wikipedia.org/wiki/Peuple_suisse

Citation :

Les Suisses, ou le peuple suisse est au sens large l'ensemble des habitants de la Suisse, à l'exception de ces saloperies d'étrangers qui volent nos emplois. D'un point de vue légal, le peuple suisse est l'ensemble des citoyens de Suisse, ce qui permet quand même à un certain nombre de métèques d'infiltrer notre beau pays. Les Suisses sont connus pour la qualité de leur accueil envers les blancs, leurs chocolats, leurs fromages et leur soutien au nazisme.

[:__canard__]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1681858
FlorentG
Posté le 05-02-2008 à 10:59:53  profilanswer

n°1681860
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:01:15  profilanswer

FlorentG a écrit :

qui croivent ça :o

[:pastor]

---------------
n°1681861
FlorentG
Posté le 05-02-2008 à 11:01:33  profilanswer

Du verbe croiver, bien-sûr

n°1681863
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 11:03:03  profilanswer

http://uncyclopedia.org/wiki/Switzerland  [:o_doc]  

Citation :

Currency: Alps, Gold (definetely not Nazi), German Marks

---------------
IVG en france
n°1681864
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 11:04:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

il essaye de digérer sa future paternité  

Lam's a écrit :

C'est pas un peu fascisant comme pensée ça ? En tout cas, c'est typiquement le genre de discours "anti-complot, anti-lobbies" que Hitler aurait pu tenir...

je présume que tu crois aussi que Lee Oswald a agit seul et les illuminatis n'existent pas  

enfin, je te laisse continuer à brouter de l'herbe avec les moutons qui t'entoure , sans te poser la question de la merde qui est en dessous

---------------

n°1681865
skeye
Posté le 05-02-2008 à 11:05:20  profilanswer

Citation :

ORA-01017: nom d'utilisateur/mot de passe non valide; connexion refusée

ok, lol, tu m'étonnes que j'arrive pas à créer mon package depuis tout à l'heure.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1681867
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-02-2008 à 11:07:12  profilanswer

Lam's a écrit :

je poste plus d'image, j'ai plus mes image [:zytrasnif]

D'ailleurs si elmo pouvait me les rendre vu qu'harko est pas là [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1681870
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 11:11:59  profilanswer

stiffler a écrit :

D'ailleurs si elmo pouvait me les rendre vu qu'harko est pas là [:dawa]

Un modérateur ne peut pas annuler la sanction posée par un autre modérateur. [:classe++]

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 05-02-2008 à 11:12:05
n°1681871
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:14:58  profilanswer

MAIS SAPERLIPOPETTE§§§  
J'en ai marre.

J'avais un bug que je soupçonnais dû à une incompatibilité de version de Log4j entre 2 applis.

j'ai Log4j-1.2.8 dans le classpath système utilisé par Weblogic.

Si je met le même jar dans le WEB-INF/lib d'une appli, ça ne fonctionne pas.
Si je l'enlève, ça marche.. :??:

Une idée??? :(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1681872
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 11:16:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Un modérateur ne peut pas annuler la sanction posée par un autre modérateur. [:classe++]

Mais tu as l'oreille de FourmiP

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1681873
skeye
Posté le 05-02-2008 à 11:16:18  profilanswer

gfive a écrit :

MAIS SAPERLIPOPETTE§§§  
J'en ai marre.

J'avais un bug que je soupçonnais dû à une incompatibilité de version de Log4j entre 2 applis.

j'ai Log4j-1.2.8 dans le classpath système utilisé par Weblogic.

Si je met le même jar dans le WEB-INF/lib d'une appli, ça ne fonctionne pas.
Si je l'enlève, ça marche.. :??:

Une idée??? :(

t'en as un autre dans un répertoire qui est avant le repertoire de weblogic dans le classpath.[:petrus75]

---------------
n°1681875
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:17:39  profilanswer

skeye a écrit :

t'en as un autre dans un répertoire qui est avant le repertoire de weblogic dans le classpath.[:petrus75]

Nan, j'ai vérifié, ça. Jai le classpath qui s'affiche juste avant le lancement, et il contient bien que ce log4j là.
Et par sécurité, j'ai viré toutes l'autre Webapp de l'EAR, on sait jamais.

---------------
n°1681877
skeye
Posté le 05-02-2008 à 11:19:31  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, j'ai vérifié, ça. Jai le classpath qui s'affiche juste avant le lancement, et il contient bien que ce log4j là.
Et par sécurité, j'ai viré toutes l'autre Webapp de l'EAR, on sait jamais.

...et si tu gicles celui que tu penses être utilisé il se passe quoi?[:petrus dei]

---------------
n°1681879
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:21:29  profilanswer

skeye a écrit :

...et si tu gicles celui que tu penses être utilisé il se passe quoi?[:petrus dei]

j'ai les NoClassDefFoundError logiquement attendues....
Non, mais c'est juse imbitable, comme truc... En plus, j'ai collé des breakpoints dans les méthodes du chargement de log4j, mais ça s'arrête pas! :(

---------------
n°1681880
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 11:24:50  profilanswer

c'est de la merde le chargement de log4j, moi aussi j'arrive pas à contrôler le merdier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681881
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-02-2008 à 11:30:01  profilanswer

gfive a écrit :

j'ai les NoClassDefFoundError logiquement attendues....
Non, mais c'est juse imbitable, comme truc... En plus, j'ai collé des breakpoints dans les méthodes du chargement de log4j, mais ça s'arrête pas! :(

version déjà chargée par le serveur d'app lui même, par le plus pur des hasards?

n°1681882
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:30:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est de la merde le chargement de log4j, moi aussi j'arrive pas à contrôler le merdier.

A peine, oui...Surtout dans un environnement comme le mien (un portail), où le portail et le serveur d'applis embarquent chacun leur versions des jars "utilitaires" (des fois cachées dans un gros "truc.jar" ), et qu'elles sont pas toujours compatibles entre elles (par exemple, on a les packages javax.mail dans weblogic.jar, qui ne sont pas compatibles avec le mail.jar embarqué dans le portail...Donc, faut faire attention à l'ordre du classpath)

Enfin...

---------------
n°1681885
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:31:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

version déjà chargée par le serveur d'app lui même, par le plus pur des hasards?

ben non, sinon j'aurais le même comportement avec et sans le log4j.jar dans le WEB-INF/lib de mon appli.

---------------
n°1681890
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-02-2008 à 11:40:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non non ça va, je me suis pas flignué, c'est juste que j'ai beaucoup de boulot (c'est pas tout ça mais faut que je gagne bien ma vie maintenant :/)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1681891
gfive
Posté le 05-02-2008 à 11:41:47  profilanswer

R3g a écrit :

c'est pas tout ça mais faut que je gagne bien ma vie maintenant

tu peux aussi le vendre, ça te permettra de faire une croisière.

---------------
n°1681892
drasche
Posté le 05-02-2008 à 11:43:02  profilanswer

uriel a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_français

Citation :

Les Français, ou le peuple français est, en au sens large, l'ensemble des habitants de la France. D'un point de vue légal, le peuple français est l'ensemble des citoyens de France, indépendamment de leurs origines ethniques ou de leurs religions. Par contre, ils aiment tous râler.

[:spamatounet]

___alt a écrit :

http://ch.wikipedia.org/wiki/Peuple_suisse

Citation :

Les Suisses, ou le peuple suisse est au sens large l'ensemble des habitants de la Suisse, à l'exception de ces saloperies d'étrangers qui volent nos emplois. D'un point de vue légal, le peuple suisse est l'ensemble des citoyens de Suisse, ce qui permet quand même à un certain nombre de métèques d'infiltrer notre beau pays. Les Suisses sont connus pour la qualité de leur accueil envers les blancs, leurs chocolats, leurs fromages et leur soutien au nazisme.

[:__canard__]

Je me demande ce que Wikipedia a à dire sur le peuple belge [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1681894
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 11:43:33  profilanswer

drasche a écrit :

Le peuple qui ?

n°1681895
skeye
Posté le 05-02-2008 à 11:44:17  profilanswer

drasche a écrit :

http://be.wikipedia.org/wiki/Peuple_belge

Citation :

Такая старонка яшчэ не існуе. Вы можаце пашукаць такога тэксту ў іншых артыкулах, або стварыць новы артыкул.

[:doc petrus]

---------------
n°1681898
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-02-2008 à 11:46:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

bah demande à un admin [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1681899
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:46:28  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais pas, mais de ce que j'ai compris, ceux du Nord supportent le PSG et ceux du Sud l'OM, et ils ont du mal à cohabiter à cause de ça.

---------------
n°1681900
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:47:04  profilanswer

J'ai répondu à une enquête sur les bières qui m'a permis d'exprimer mon avis à propos de la 8.6 Bavaria en tant que "bière pour sans-abri" [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13268  13269  13270  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)