| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 01:13:57 ![]() ![]() |
beel1 |
KibitO |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne | Pas eu la force de tout lire depuis les 10 dernieres pages, alors juste dernz |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Prems après le blackout --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Merde 10 secondes Message édité par el muchacho le 02-02-2008 à 10:43:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben preums alors edit: putain Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-02-2008 à 10:43:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 10:43:02 ![]() ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Moktar1er No one replies... | ça oblige quand même à imprimer le code sur un support et de laisser traîner ce support un peu partout |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 02-02-2008 à 11:30:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Yo --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | wesh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
gooopil pfiew |
Ma mère serait probablement prête à donner un rein si ça pouvait nous être d'une quelconque utilité à mon frère et moi... Ce qui donne des situations assez cocasses où elle nous donne de l'argent, qu'on utilise pour lui acheter des truc vu qu'elle se paie jamais de petits plaisirs alors qu'elle a les moyens Message édité par gooopil le 02-02-2008 à 11:57:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
|
nraynaud lol | 'tain douze messages (sur msn) en me levant ce matin --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon allez, goto plage, y'a 4m de houle à la bouée de Brest et 3m dans le golfe de Gascogne, il doit bien en rester 2m ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne | http://www.maitre-eolas.fr/2008/02 [...] -pas-jouer
|
gfive |
Ma mère à moi a acheté un album de tokio hotel "pour voir ce qu'écoutent les jeunes" Son plus jeune fils a 29 ans, et son plus vieux petit enfant a pas 2 ans... Message cité 3 fois Message édité par gfive le 02-02-2008 à 15:40:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
red faction | slt ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |