| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:53:09 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
lorill | "participation" en anglais ? Comme dans "participation a cet evenement" ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill | bon, en fait il me fallait "attendance", merci pour le lien. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:30:04 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | je cherche l'url de banissement sur le forum --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Nan, mais le verdy, c'est le nouveau bot d'harko, spas possible! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain mais c'est parce que j'avais la flemme de *chercher* l'erreur que je lui ai dit que je pouvais pas la trouver --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | tu devrais avoir honte d'exploiter tes parents de cette façon |
nraynaud lol |
lorill | En vous inscrivant ou en vous connectant vous pourriez réagir à cette sortie. Message édité par lorill le 01-02-2008 à 23:10:40 |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
lorill | surtout, ne lui dit pas que ca peut se faire automatiquement |
gfive |
nraynaud lol | gfive : nan, mais elle a effectivement utilisé un logiciel pour compter les colonnes, mais elle a additionné les lignes à la main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1680729
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
drasche |
Moktar1er No one replies... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et maintenant j'arrive plus à le retrouver donc je peux même pas le remettre edit: ah si, http://www.totallycrap.com/videos/ [...] lane_play/ Message édité par masklinn le 01-02-2008 à 23:48:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... | Je trouve ça quand même très ... je trouve pas de mot |
nraynaud lol |
KibitO |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |