Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  programmation d'une machine à état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation d'une machine à état

n°1677788
bassi44
Posté le 28-01-2008 à 11:31:19  profilanswer
 

bonjour,
étant en 2ème année à l'iut nous avons un projet à réaliser.
En effet nous devons réaliser une machine à état, ou grafcet pour ceux qui connaissent, à partir d'une programmation java.
Si il y en a qui aurait des pistes pour débuter ça pourrait m'aider.
Et si je n'ai pas été clair, c'est aussi possible, faites moi signe.
merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:31:19  profilanswer
 

n°1677875
brisssou
8-/
Posté le 28-01-2008 à 14:37:19  profilanswer
 

c'est quoi une machine à états ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1677879
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 14:48:19  answer
 

brisssou a écrit :

c'est quoi une machine à états ?


Automate fini

n°1677896
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2008 à 15:27:37  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Finite_state_machine enjoy


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1677904
brisssou
8-/
Posté le 28-01-2008 à 15:32:33  profilanswer
 

non, mais en fait, c'était pour qu'il m'explique pendant un moment, pour ensuite lui dire qu'il a plus qu'à faire ça en Java, au lieu de perdre du temps à m'expliquer, ou un truc du style, histoire qu'il cherche à coder plutôt que de chercher la solution toute pondue, tout ça.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1678040
Bidem
Posté le 28-01-2008 à 16:51:11  profilanswer