Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1679699
gfive
Posté le 31-01-2008 à 14:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

J'utilise F-secure (payant), qui n'est pas si parano que ça (les fausses alertes sont tres rares, y'a que Mirc qu'il est assez difficile de lui faire accepter, mais j'y suis arrivé), et assez efficace, depuis plusieurs années. Ca plus un firewall routeur Draytek, et j'ai pas eu de pb majeur malgré la visite de sites parfois louches ou il y a de l'infection pire que sur un immuno-déprimé en phase terminale.
A+,

Et donc, c'est quoi la vérolerie que F-Secure t'a détecté?

[:grillaid]

Message édité par gfive le 31-01-2008 à 14:18:15

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:17:58  profilanswer

n°1679700
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-01-2008 à 14:21:02  profilanswer

gilou a écrit :

J'utilise F-secure (payant), qui n'est pas si parano que ça (les fausses alertes sont tres rares, y'a que Mirc qu'il est assez difficile de lui faire accepter, mais j'y suis arrivé), et assez efficace, depuis plusieurs années. Ca plus un firewall routeur Draytek, et j'ai pas eu de pb majeur malgré la visite de sites parfois louches ou il y a de l'infection pire que sur un immuno-déprimé en phase terminale.
A+,

Pareil pour les visites et aucun soucis malgré un kério firewall qui à 5 ans et un antivir gratuit. [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1679703
ratibus
Posté le 31-01-2008 à 14:22:45  profilanswer

mareek a écrit :

qqn a acheté un eeePC ici ? je viens d'en essayé u à Darty et je suis à 2 doigts de craquer avant l'arrivée de la version 8G [:atsuko]

Pas encore mais ça ne saurait tarder je pense :D
J'attends d'en tester un pour voir le clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 31-01-2008 à 14:25:25

---------------
Mon blog
n°1679705
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 14:25:01  profilanswer

drasche a écrit :

Chuis un vieux con [:sisicaivrai]

Uriel: non, les intranets sous IE6 fonctionneront sous IE8 sans changement (ça me pose pas de problème vu que c'est sûrement développé en mode quirk).

Un intégriste [:aloy]
La solution de M$ est très pragmatique alors que tu voudrais qqch de "pure" même si 75% de la population et des développeurs doivent en souffrir :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1679706
skeye
Posté le 31-01-2008 à 14:26:45  profilanswer

ya une odeur de soudure à l'étain façon cours de techno de collège dans le couloir, vous croyez que je dois m'inquiéter?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1679709
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 14:27:54  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas encore mais ça ne saurait tarder je pense :D
J'attends d'en tester un pour voir le clavier.

J'en ai vu un éteint mais accessible au rayon téléphone de la fnac Bellecour et j'en ai essayé un qui fonctionnait à Darty Limonest si ça t'intéresse ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1679731
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 14:49:42  profilanswer

find . -regex ".*\{dat\|out\|e\|o\}$" fonctionne pas,
find . -iname '*.{out,dat,e,o}' non plus
find . -regex '*.{out,dat,e,o}' non plus

c'est quoi la bonne syntaxe [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 31-01-2008 à 14:49:51

---------------
IVG en france
n°1679734
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2008 à 14:52:48  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://sdil-guadeloupe.org/

Steuplait hein, et il a été refait :o

Même moi je ferais mieux, j'ai même pas regardé le code html :vomi:

j ai regardé c est du dreamweaver en tableaux avec style1-99 en css pour les noms de classe [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1679735
___alt
Posté le 31-01-2008 à 14:53:48  profilanswer

Le dernier Basic Instructions = [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1679736
drasche
Posté le 31-01-2008 à 14:55:08  profilanswer

mareek a écrit :

Un intégriste [:aloy]
La solution de M$ est très pragmatique alors que tu voudrais qqch de "pure" même si 75% de la population et des développeurs doivent en souffrir :/

Disons que j'en ai marre de faire des pages pour X browsers [:benou]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:55:08  profilanswer

n°1679739
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 31-01-2008 à 14:57:13  profilanswer

la transition doit être rapide et douleureuse :o

---------------
Python Python Python
n°1679741
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-01-2008 à 14:58:16  profilanswer

drasche a écrit :

Bah fais une page pour mozilla et opera. Et tu mets un doctype du future, façon html5 (doctype drasche). Et voilà. IE8 parsera de façon standard.

n°1679742
ratibus
Posté le 31-01-2008 à 14:59:47  profilanswer

mareek a écrit :

J'en ai vu un éteint mais accessible au rayon téléphone de la fnac Bellecour et j'en ai essayé un qui fonctionnait à Darty Limonest si ça t'intéresse ;)

Merci  :jap:  
A Limonest ils avaient des modèles en stock ? Si oui quelle couleur ?

---------------
Mon blog
n°1679743
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2008 à 15:00:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et tant qu'à faire, le nom du virus détecté ?

J'ai été voir le rapport a l'instant. Apparement pas un virus, mais une "nasty joke". La dialog-box affichait not-virus:BadJoke.JS.RJump.d (virus) bon, c'était flaggé entre parenthese comme un virus, et c'est pas le fait qu'il s'intitule not-virus qui me donnait confiance,  mais en allant voir sur leur site a quoi correspond ce truc, ils disent que ce n'est en fait pas un virus, mais une nasty joke.
Le ban depassera pas une semaine alors (sauf si il y a une majorité de demande pour passer a 15j), et comme je suis occupé a autre chose (arret spontané par usure des engrenages des deux balais d'essuie glasse), j'avais pas encore demande le ban dans d'autres cat.
A+,

Message cité 5 fois
Message édité par gilou le 31-01-2008 à 15:02:49
n°1679745
leo++
Chef de file indienne
Posté le 31-01-2008 à 15:01:13  profilanswer

[:leo++]

n°1679747
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2008 à 15:02:01  profilanswer

drasche a écrit :

Parce qu'ils ont préféré faire ça au lieu de corriger leur moteur de rendu "standard W3C".

Ils peuvent pas le corriger en fait.

http://www.b-list.org/weblog/2008/jan/23/legacy/ l'analyse est plutôt pas mal

drasche a écrit :

Uriel: non, les intranets sous IE6 fonctionneront sous IE8 sans changement (ça me pose pas de problème vu que c'est sûrement développé en mode quirk).

Pas nécessairement, et vu que plein de trucs ont pêté avec IE7 (parce que les outils autos genre Dreamweaver insèrent maintenant des doctype stricts) ils ont décidé qu'ils pouvaient pas prendre ce risque sur IE8 [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1679749
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2008 à 15:03:26  profilanswer

uriel a écrit :

find . -regex ".*\{dat\|out\|e\|o\}$" fonctionne pas,  
find . -iname '*.{out,dat,e,o}' non plus
find . -regex '*.{out,dat,e,o}' non plus

c'est quoi la bonne syntaxe [:ciler]

find . -regextype posix-egrep -regex '.*\.(out|dat|e|o)'
par exemple :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1679753
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2008 à 15:05:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Même pas, gilou est intervenu avant. [:implosion du tibia]

Se faire griller par Gilou...
Ca va tu le vis bien ? :/

gilou a écrit :

J'ai été voir le rapport a l'instant. Apparement pas un virus, mais une "nasty joke". La dialog-box affichait not-virus:BadJoke.JS.RJump.d (virus) bon, c'était flaggé entre parenthese comme un virus, et c'est pas le fait qu'il s'intitule not-virus qui me donnait confiance,  mais en allant voir sur leur site a quoi correspond ce truc, ils disent que ce n'est en fait pas un virus, mais une nasty joke.
Le ban depassera pas une semaine alors (sauf si il y a une majorité de demande pour passer a 15j), et comme je suis occupé a autre chose (arret spontané par usure des engrenages des deux balais d'essuie glasse), j'avais pas encore demande le ban dans d'autres cat.
A+,

Moi je vote 3 semaines [:minor]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 31-01-2008 à 15:05:52

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1679754
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:05:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

fig. 1 : user-friendliness pour les barbus

---------------
n°1679755
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:07:06  profilanswer

gilou a écrit :

Le ban depassera pas une semaine alors (sauf si il y a une majorité de demande pour passer a 15j)

je relance d'un mois [:minor]

---------------
IVG en france
n°1679756
gooopil
pfiew
Posté le 31-01-2008 à 15:07:44  profilanswer

uriel a écrit :

Ca me semble être un minimum [:minor]

n°1679757
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:07:59  profilanswer

drasche a écrit :

Mais t'es vraiment borné ou tu fais exprès de ne pas comprendre ? [:mlc]

La seule chose qui va changer avec IE8 c'est que tu pourras préciser que ta page "standard W3C" (celle que tu utilises pour FF/opera/safari) s'affiche correctement dans IE8 en rajoutant le meta tag qui va bien, stout :spamafote:

---------------
n°1679758
Xavier_OM
Posté le 31-01-2008 à 15:08:39  profilanswer

skeye a écrit :

bah sinon  find | egrep '.*(xml|xsl)'
mais perso le pipe est de trop selon moi... après la regexp qui match *xml ET *xsl est chiante à écrire sans regexp étendue  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1679759
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:09:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bah sinon  find | egrep '.*(xml|xsl)'
mais perso le pipe est de trop selon moi... après la regexp qui match *xml ET *xsl est chiante à écrire sans regexp étendue  [:spamafote]

Non mais faut pas prendre ça personnellement, hein, t'y es pour rien.[:petrus75]

---------------
n°1679764
Xavier_OM
Posté le 31-01-2008 à 15:13:18  profilanswer

skeye a écrit :

Non mais faut pas prendre ça personnellement, hein, t'y es pour rien.[:petrus75]

disons que j'ai pas sorti la solution la plus simple non plus.... mais bon c'est sur que Bla²@Prog peut pas être du même niveau que Bla²@OSA  :ange:

---------------
n°1679765
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 15:14:26  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

1 mois ça lui fera la bite [:minor]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 31-01-2008 à 15:14:41

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1679768
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:15:21  profilanswer

ratibus a écrit :

J'en sais rien. Celui que j'ai essayé est blanc et était vendu avec l'offre SFR, je ne sais pas s'il le vendent nu :/

uriel a écrit :

T'as demandé ta naturalisation et t'essaye de prouver que tu es plus Suisse que les Suisses ? :o

skeye a écrit :

En même temps quand tu fais une recherche avec des regexp c'est que tu n'es plus imberbe depuis longtemps [:pingouino]

---------------
n°1679769
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 15:16:11  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai lu lemon incest [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 31-01-2008 à 15:16:22

---------------
n°1679770
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:16:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

disons que j'ai pas sorti la solution la plus simple non plus.... mais bon c'est sur que Bla²@Prog peut pas être du même niveau que Bla²@OSA  :ange:

Bah oué, on a autre chose à foutre que d'apprendre par coeur ce genre de switches à la con, par exemple.[:petrus75]

---------------
n°1679772
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:18:18  profilanswer

C'est marrant d'avoir un catch-all sur un domaine...

Citation :

Bonjour madame,
veuillez trouver ci-joint mon dossier de candidature concernant le poste de chef de secteur/commercial gsm.
je trouve votre offre trés interessante et travailler pour votre société constitue pour moi une source de motivation importante.
merci de me contacter rapidement.
bonne réception.

M. Xxxx XXXXX

Il est pas près d'avoir le poste, lui.[:doc petrus]

---------------
n°1679775
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:20:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

par exemple :o

find: invalid predicate `-regextype' [:el g]

mais ok, j'ai fini par le faire comme un homme, un par un [:el g]

---------------
IVG en france
n°1679777
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 15:21:46  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

La dernière fois que j'ai vu ce lien j'avais mis 1 semaine. [:romf]

Dion a écrit :

Se faire griller par Gilou...
Ca va tu le vis bien ? :/

Je suis en train de me documenter sur la meilleure manière de me trancher les veines.

n°1679781
lorill
Posté le 31-01-2008 à 15:22:47  profilanswer

dans le sens de la veine.

n°1679782
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:23:20  profilanswer

"down the road, not accross the street"

ou un truc comme ça

---------------
IVG en france
n°1679789
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:26:01  profilanswer

bon, ya pas de modos pour cracoter tsunade-sama et mamitou, là, par hasard?[:pingouino]

[edit]

elmo [:roane]

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 31-01-2008 à 15:27:38

---------------
n°1679790
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 15:27:59  profilanswer

skeye a écrit :

bon, ya pas de modos pour cracoter tsunade-sama et mamitou, là, par hasard?[:pingouino]

mamitou si, ça me démange, je lui ai écrit un MP d'avertissement tout à l'heure. Si pas d'évolution, ce sera TT.

tsunade-sama, son cas est plus difficile, mais je surveille [:joce]

n°1679793
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 15:29:06  profilanswer

n°1679794
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:29:09  profilanswer

je veux pas dire que la science est limité aux experts mais bon :/
http://www.rue89.com/infusion-de-s [...] chercheurs  

Citation :

Je suis ingénieur en génie biochimique (Institut national des sciences appliquées de Toulouse), titulaire d'un DEA de microbiologie (Université de Toulouse) et docteur en biochimie (Inra et université de Nantes).

et le mec fait un article sur les particules, et enfin Masklinn sera d'accord pour dire que l'article est nul, autant en terme de vulgarisation que d'exactitude :/

---------------
IVG en france
n°1679795
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2008 à 15:29:30  profilanswer

mareek a écrit :

Mais t'es vraiment borné ou tu fais exprès de ne pas comprendre ? [:mlc]

La seule chose qui va changer avec IE8 c'est que tu pourras préciser que ta page "standard W3C" (celle que tu utilises pour FF/opera/safari) s'affiche correctement dans IE8 en rajoutant le meta tag qui va bien, stout :spamafote:

Ou en le faisant balancer par apache, ou en mettant le doctype html5.

Le problème que j'ai, c'est surtout que ça ouvre la porte à toutes les fenêtres. Si tout le monde met un "X-trucbidule-fuckie=edge" et que MS décide qu'en fait ils peuvent pas pêter les sites "edge" avec les modifs de IE9, rien ne les empêche d'aliaser "edge" sur "IE8", et là on se retrouve à pas trop savoir quoi faire pour le niveau d'après [:petrus75]

uriel a écrit :

"down the road, not accross the street"

ou un truc comme ça

http://masklinnscans.free.fr/4chan/suicide.jpg

:o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1679796
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:29:35  profilanswer

feur [:screetch]

---------------
IVG en france
n°1679797
___alt
Posté le 31-01-2008 à 15:29:41  profilanswer

skeye a écrit :

[edit]

elmo [:roane]

Putain [:pingouino dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13239  13240  13241  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)