Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13240  13241  13242  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1679797
___alt
Posté le 31-01-2008 à 15:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

bon, ya pas de modos pour cracoter tsunade-sama et mamitou, là, par hasard?[:pingouino]

[edit]

elmo [:roane]

Putain [:pingouino dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:29:41  profilanswer

n°1679798
ratibus
Posté le 31-01-2008 à 15:29:57  profilanswer

stiffler a écrit :

1 mois ça lui fera la bite [:minor]

A l'époque t'avais eu combien pour le même lien ? :D

stiffler a écrit :

J'ai lu lemon incest [:pingouino]

Ca s'arrange pas dis donc :o

Elmoricq a écrit :

La dernière fois que j'ai vu ce lien j'avais mis 1 semaine. [:romf]

Ah ben j'ai ptet la réponse à ma première question :D

Elmoricq a écrit :

Je suis en train de me documenter sur la meilleure manière de me trancher les veines.

Faut chopper une artère ;)

---------------
Mon blog
n°1679803
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:30:56  profilanswer

n°1679804
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:31:05  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai lu lemon incest [:pingouino]

Elmoricq a écrit :

Je suis en train de me documenter sur la meilleure manière de me trancher les veines.

Tu devrais plutot essayer le train, c'est plus efficace: Personne n'as jamais réussi à survivre en prenant le TGV en route [:petrus75]

lorill a écrit :

dans le sens de la veine.

uriel a écrit :

"down the road, not accross the street"

ou un truc comme ça

C'est totozifiant qu'on sache tous ce genre d'information "pratique" :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1679805
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2008 à 15:31:32  profilanswer

uriel a écrit :

je veux pas dire que la science est limité aux experts mais bon :/
http://www.rue89.com/infusion-de-s [...] chercheurs

Citation :

Je suis ingénieur en génie biochimique (Institut national des sciences appliquées de Toulouse), titulaire d'un DEA de microbiologie (Université de Toulouse) et docteur en biochimie (Inra et université de Nantes).

et le mec fait un article sur les particules, et enfin Masklinn sera d'accord pour dire que l'article est nul, autant en terme de vulgarisation que d'exactitude :/

C'est pingouinesque, et le langage est [:prozac]

edit:

Citation :

Et tenez-vous bien, c’est là que la science est merveilleuse: en étudiant les énergies et les trajectoires des particules de la douche d’air, les chercheurs peuvent retrouver la trajectoire, l’énergie et même l’origine de la première particule, celle qui a déclenché tout le bastringue.

Non mais franchement [:prozac]

Message édité par masklinn le 31-01-2008 à 15:32:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1679806
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:32:13  profilanswer

réécrire tout le fichier pour supprimer une ligne?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1679807
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:33:06  profilanswer

skeye a écrit :

C'est marrant d'avoir un catch-all sur un domaine...

Citation :

Bonjour madame,
veuillez trouver ci-joint mon dossier de candidature concernant le poste de chef de secteur/commercial gsm.
je trouve votre offre trés interessante et travailler pour votre société constitue pour moi une source de motivation importante.
merci de me contacter rapidement.
bonne réception.

M. Xxxx XXXXX

Il est pas près d'avoir le poste, lui.[:doc petrus]

Bon, le pauvre a juste oublié la première lettre du nom de domaine, je lui ai répondu...ce serait con de lui faire perdre un taf.[:petrus75]

---------------
n°1679808
lorill
Posté le 31-01-2008 à 15:33:22  profilanswer

bof, ca prouve juste qu'on retient ce qu'on lit :o

n°1679812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2008 à 15:35:04  profilanswer

drasche a écrit :

Disons que j'en ai marre de faire des pages pour X browsers [:benou]

n'importe quoi [:kiki]

gilou a écrit :

Le ban depassera pas une semaine alors (sauf si il y a une majorité de demande pour passer a 15j)

c'est bien, c'est de la modération web2.0 (parce qu'elle est collaborative)

on peut upvoter les pseudos qu'on aimerait voir dégager aussi ?

Xavier_OM a écrit :

mais bon c'est sur que Bla²@Prog peut pas être du même niveau que Bla²@OSA  :ange:

effectivement, ici on a des experts en IHM, par exemple nraynaud (il a lu des livres, et il épure ses interfaces), et harko (wait no !)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1679813
Elmoricq
Posté le 31-01-2008 à 15:35:16  profilanswer

skeye a écrit :

réécrire tout le fichier pour supprimer une ligne?[:pingouino]

Sauf si c'est un fichier de données dans lequel on a prévu de gérer les enregistrements morts (par un flag par exemple, donc on laisse l'enregistrement on indique juste qu'on doit l'ignorer), oui, on est obligé de faire comme ça. :/
À moins que tu ne connaisses une meilleure méthode, j'suis tellement à la ramasse en ce moment que je pense plus droit (j'vous raconte pas ce que je me prends dans la gueule depuis le début du mois :/).

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 31-01-2008 à 15:36:05
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:35:16  profilanswer

n°1679815
masklinn
Posté le 31-01-2008 à 15:36:14  profilanswer

[:classe++] manque plus que la validation du smiley :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1679817
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2008 à 15:36:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

n'importe quoi [:kiki]

effectivement, ici on a des experts en IHM, par exemple nraynaud (il a lu des livres, et il épure ses interfaces), et harko (wait no !)

1PQ grace aux efforts que tu accomplis pour que Shinuza trouve un truc a dire :(

---------------
It is not called show art
n°1679820
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:37:48  profilanswer

uriel a écrit :

je veux pas dire que la science est limité aux experts mais bon :/
http://www.rue89.com/infusion-de-s [...] chercheurs  

Citation :

Je suis ingénieur en génie biochimique (Institut national des sciences appliquées de Toulouse), titulaire d'un DEA de microbiologie (Université de Toulouse) et docteur en biochimie (Inra et université de Nantes).

et le mec fait un article sur les particules, et enfin Masklinn sera d'accord pour dire que l'article est nul, autant en terme de vulgarisation que d'exactitude :/

Je l'avais ouvert dans un autre onglet et je m'apprétait à le lire, merci de l'info [:romf]

masklinn a écrit :

Ou en le faisant balancer par apache, ou en mettant le doctype html5.

Le problème que j'ai, c'est surtout que ça ouvre la porte à toutes les fenêtres. Si tout le monde met un "X-trucbidule-fuckie=edge" et que MS décide qu'en fait ils peuvent pas pêter les sites "edge" avec les modifs de IE9, rien ne les empêche d'aliaser "edge" sur "IE8", et là on se retrouve à pas trop savoir quoi faire pour le niveau d'après [:petrus75]

je plussine, il ne devrait pas y avoir de tag "edge". Il n'apportera que des emmerdes et je ne vois pas à quoi il pourrait servir:/
Ou alors ils devraient lui donner un nom plus explicite comme "LoadedShotgunPointedAtMyTesticles" [:leo++]

uriel a écrit :

:D  

et au pic à glace [:jar jar]

Tu feras une video de ta tentative et tu la posteras sur YouTube STP [:zoubidawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1679821
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:37:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sauf si c'est un fichier de données dans lequel on a prévu de gérer les enregistrements morts (par un flag par exemple, donc on laisse l'enregistrement on indique juste qu'on doit l'ignorer), oui, on est obligé de faire comme ça. :/
À moins que tu ne connaisses une meilleure méthode

ouvrir en lecture/écriture et décaler toute la suite du fichier?[:petrus dei]

---------------
n°1679826
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2008 à 15:41:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si je peux me permettre d'émettre une modeste suggestion: Bras plongés dans une cage pleine de rats affamés (la variante tropicale ou l'on remplace les rats par des alligators est bien aussi, mais pas assez lente).
A+,

Message édité par gilou le 31-01-2008 à 15:43:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1679827
Elmoricq
Posté le 31-01-2008 à 15:42:45  profilanswer

skeye a écrit :

ouvrir en lecture/écriture et décaler toute la suite du fichier?[:petrus dei]

On peut pour l'ajout et la modification, bref du moment qu'on ajoute. Pas pour la suppression, le comportement n'est pas défini par la norme, ça peut donner lieu à de mauvaises surprises. Vive le C.

n°1679828
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:43:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

On peut pour l'ajout et la modification, bref du moment qu'on ajoute. Pas pour la suppression, le comportement n'est pas défini par la norme, ça peut donner lieu à de mauvaises surprises. Vive le C.

[:ktulu]

---------------
n°1679832
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:46:27  profilanswer

mareek a écrit :

Je l'avais ouvert dans un autre onglet et je m'apprétait à le lire, merci de l'info [:romf]

la plupart des comments disent qu'ils ont apprecié l'article, alors je dois être aussi snob là que pour le reste, mais comme dit Masklinn l'auteur emploie un langage idiot et pas adapté, au final ça a rien expliqué et en plus ça l'a mal fait.
 mieux vaut lire "George's Secret Key to the Universe" qui est vraiment bien d'apres ce que j'ai entendu.

---------------
IVG en france
n°1679840
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:48:44  profilanswer

+1024 [:jar jar]

Harko est expert dans tout ce qu'il ne faut pas faire dans les IHM [:aloy]

---------------
n°1679842
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-01-2008 à 15:50:12  profilanswer

ratibus a écrit :

A l'époque t'avais eu combien pour le même lien ? :D

J'ai jamais posté ça [:dawao]

ratibus a écrit :

Ca s'arrange pas dis donc :o

Cultures toi un peu [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1679846
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 15:51:27  profilanswer

n°1679848
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 15:53:02  profilanswer

t'aimes pas l'art ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1679849
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2008 à 15:53:13  profilanswer

uriel a écrit :

la plupart des comments disent qu'ils ont apprecié l'article, alors je dois être aussi snob là que pour le reste, mais comme dit Masklinn l'auteur emploie un langage idiot et pas adapté, au final ça a rien expliqué et en plus ça l'a mal fait.
 mieux vaut lire "George's Secret Key to the Universe" qui est vraiment bien d'apres ce que j'ai entendu.

En gros c'est du sous science&Vie écrit par un type qui n'a aucun talent pour l'écriture, c'est ça ?

---------------
n°1679853
skeye
Posté le 31-01-2008 à 15:54:22  profilanswer

'tain [:roane]

---------------
n°1679857
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2008 à 15:56:35  profilanswer

La moderation collaborative, ca existe deja sur un certains nombres de forums ou l'on peut noter les posts des autres. Au dela d'un certain seuil negatif, une sanction automatique se declenche.
L'inconvenient, c'est que ca peut declencher des abus (clique organisée contre un forumeur précis...), ca doit donc être surveillé aussi, et ça en rajoute donc une couche au boulot des modos [:aless] .
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1679862
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 15:59:19  profilanswer

gilou a écrit :

La moderation collaborative, ca existe deja sur un certains nombres de forums ou l'on peut noter les posts des autres. Au dela d'un certain seuil negatif, une sanction automatique se declenche.
L'inconvenient, c'est que ca peut declencher des abus (clique organisée contre un forumeur précis...), ca doit donc être surveillé aussi, et ça en rajoute donc une couche au boulot des modos [:aless] .
A+,

je note ton poste -1 [:dawao]

---------------
n°1679864
masklinn
Posté le 31-01-2008 à 16:00:02  profilanswer

mareek a écrit :

En gros c'est du sous science&Vie écrit par un type qui n'a aucun talent pour l'écriture, c'est ça ?

À peu près :/

---------------
n°1679865
masklinn
Posté le 31-01-2008 à 16:01:16  profilanswer

Bordel [:pingouino]

La fin de l'article [:pingouino]

Citation :

The vandalism will reignite the debate about the conduct of UN peacekeepers after a series of scandals. Last January the UN admitted that more than 200 of its troops had been disciplined for sex offences, including rape and child abuse, in the preceding three years; in May it emerged that Paki-stani peacekeepers had been trading weapons with Congolese militia.

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

---------------
n°1679867
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 16:02:50  profilanswer

Cette grosse diffamation [:le kneu] http://www.liberation.fr/actualite [...] 237.FR.php

---------------
n°1679869
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2008 à 16:03:06  profilanswer

mareek a écrit :

ouais :/
je remets pas les competences scientifique du mec en doute mais cet article est nul.

---------------
IVG en france
n°1679871
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-01-2008 à 16:05:42  profilanswer

lutain, ca commence deja a se vider ici [:pingouino] elle est belle la france qui se leve tot [:pingouino]

n°1679872
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 16:07:17  profilanswer

En même temps, n'importe qui de censé ayant vu les extraits vidéo (la quintessence du film) ne pouvait dignement s'attendre à mieux : http://next.liberation.fr/article/ [...] n-tragique

---------------
n°1679875
leo++
Chef de file indienne
Posté le 31-01-2008 à 16:10:47  profilanswer

stiffler a écrit :

En même temps, n'importe qui de censé ayant vu les extraits vidéo (la quintessence du film) ne pouvait dignement s'attendre à mieux : http://next.liberation.fr/article/ [...] n-tragique

Alain Delon en César, l'idée était bonne pourtant :(

n°1679877
stiffler
Posté le 31-01-2008 à 16:11:17  profilanswer

MODO FACHO §§§

---------------
n°1679878
___alt
Posté le 31-01-2008 à 16:11:33  profilanswer

J'ai enfin trouvé ma fonction [:youpi]

f(x) = (x - 1)%99 + 100 * ((x - 1)/99)) + 1

(la division est une division entière :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-01-2008 à 16:12:16

---------------
n°1679879
kadreg
Posté le 31-01-2008 à 16:11:42  profilanswer

leo++ a écrit :

Alain Delon en César, l'idée était bonne pourtant :(

bah l'idée, ouais :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1679881
kadreg
Posté le 31-01-2008 à 16:12:04  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai enfin trouvé ma fonction [:youpi]

tu prends la tangeente ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1679882
Dion
Acceuil
Posté le 31-01-2008 à 16:12:14  profilanswer

kadreg a écrit :

lutain, ca commence deja a se vider ici [:pingouino] elle est belle la france qui se leve tot [:pingouino]

mp la ou tu es :o

---------------
It is not called show art
n°1679884
___alt
Posté le 31-01-2008 à 16:13:25  profilanswer

kadreg a écrit :

tu prends la tangeente ?

Stop quoter aussi vite, vil gredin :o

---------------
n°1679886
kadreg
Posté le 31-01-2008 à 16:14:34  profilanswer

Dion a écrit :

mp la ou tu es :o

th*les vel1zy

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13240  13241  13242  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)