| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:00:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tholdan |
Shinuza This is unexecpected |
Fixed. Wait no §§§ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
gooopil pfiew |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:30:33 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu qu'en plus de lancer une page avec un script a la con, il y avait dans la page un virus ou trojan (detecté par mon anti virus), ca va etre ban a tres longue durée, et je vais demander l'extension dudit ban a toutes les categories aux admins.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 31-01-2008 à 13:36:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | nod32 ftw, bitches |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et pour ceux qui l'ont détecté c'est quoi le nom du virus ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | ouais, parce que bon, sur le pc pro, ça craint --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
J'ai pas d'anti virus, mais rien d'anormal, wait yes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 31-01-2008 à 14:07:53 |
___alt | Haha, les japonais vont s'éteindre à petit feu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
contre attaque EDIT burned mais quand meme
j'ai ri Message édité par flo850 le 31-01-2008 à 14:11:03 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 31-01-2008 à 14:16:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'utilise F-secure (payant), qui n'est pas si parano que ça (les fausses alertes sont tres rares, y'a que Mirc qu'il est assez difficile de lui faire accepter, mais j'y suis arrivé), et assez efficace, depuis plusieurs années. Ca plus un firewall routeur Draytek, et j'ai pas eu de pb majeur malgré la visite de sites parfois louches ou il y a de l'infection pire que sur un immuno-déprimé en phase terminale.
|
drasche |
|
gfive |
Et donc, c'est quoi la vérolerie que F-Secure t'a détecté?
Message édité par gfive le 31-01-2008 à 14:18:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |