Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13220  13221  13222  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1678407
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2008 à 11:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
la pub :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 11:43:32  profilanswer

n°1678409
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-01-2008 à 11:48:48  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est quoi ton business model? :o

Acheter et revendre  
http://www.sauvezjerome.com/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1678410
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-01-2008 à 11:49:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

sers t en pour un docpetrusamoustache [:jar jar]

edit:
http://img82.imageshack.us/img82/1824/dockleojt9.png

Uniquement si tu lui rajoutes la banane :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678412
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-01-2008 à 11:51:20  profilanswer

_o/

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1678413
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 11:53:30  profilanswer

mareek a écrit :

Et ça t'arrive d'avoir des erreurs à l'execution ou la compilation parce que tu as fait une erreur de casse ?

Très rarement. Il arrive que certains modules externes ne suivent pas la convention mais habituellement ça choque donc je fais gaffe. Sur le reste, en python la casse est très peu utilisée, uniquement pour les noms de classes en fait. Les modules sont withoutwhitespace ou underscore_separated, les fonctions, méthodes ou variables sont tous underscore_separated, et les "constantes" (qui sont pour le coup des vraies de vraies conventions) sont UPPERCASE.

Donc les problèmes de casse se posent peu. Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas le souvenir d'avoir eu une erreur d'exécution à cause de la casse récement.

En java, ça m'arrive de temps en temps (l'IDE et le compilo le chopent), mais pas bien souvent. J'ai tendance à pas m'emmerder et à utiliser l'autocomplétion donc les erreurs de casse sont pas fréquentes.

mareek a écrit :

En fait c'est le petrus du néant vu que c'est la combinaison de -- et ++ [:petrus75]

joli, 1PQ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2008 à 11:54:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678414
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2008 à 11:55:11  profilanswer

mIRROR a écrit :

sers t en pour un docpetrusamoustache [:jar jar]

edit:
http://img82.imageshack.us/img82/1824/dockleojt9.png

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1678415
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-01-2008 à 11:56:14  profilanswer

Ya un pot de départ et les gens boivent tellement que ça sent l'alcool dans tout le couloir [:pingouino]

n°1678416
skeye
Posté le 29-01-2008 à 11:58:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est quoi ton business model? :o

Aucun, utilisation privée/restreinte pour commencer.[:petrus75]
Et si ça marche bien en privé j'ouvrirai p-e au public sur une autre url.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1678417
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-01-2008 à 12:00:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya un pot de départ et les gens boivent tellement que ça sent l'alcool dans tout le couloir [:pingouino]

collegue \o/

n°1678418
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 12:00:31  profilanswer

http://richarddawkins.net/article, [...] eil-Shubin [:vapeur_cochonne]

J'crois que je vais me payer ce bouquin quand j'aurais fini The Origin (enfin commencé déjà, j'ai pas encore fini The Voyage of the Beagle [:petrus75])

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 12:00:31  profilanswer

n°1678419
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 12:00:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Très rarement. Il arrive que certains modules externes ne suivent pas la convention mais habituellement ça choque donc je fais gaffe. Sur le reste, en python la casse est très peu utilisée, uniquement pour les noms de classes en fait. Les modules sont withoutwhitespace ou underscore_separated, les fonctions, méthodes ou variables sont tous underscore_separated, et les "constantes" (qui sont pour le coup des vraies de vraies conventions) sont UPPERCASE.

Donc les problèmes de casse se posent peu. Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas le souvenir d'avoir eu une erreur d'exécution à cause de la casse récement.

En java, ça m'arrive de temps en temps (l'IDE et le compilo le chopent), mais pas bien souvent. J'ai tendance à pas m'emmerder et à utiliser l'autocomplétion donc les erreurs de casse sont pas fréquentes.

OK.

Merde, moi qui croyais que tu étais un ayatola du case sensitive, je suis déçu [:sadnoir]

masklinn n'arrete pas de me PQuoter :fouyaya:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678420
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-01-2008 à 12:01:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

et bientôt dans les chiottes  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°1678421
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-01-2008 à 12:01:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca peut bien p00trer :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1678424
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 12:04:12  profilanswer

masklinn a écrit :

http://richarddawkins.net/article, [...] eil-Shubin [:vapeur_cochonne]

J'crois que je vais me payer ce bouquin quand j'aurais fini The Origin (enfin commencé déjà, j'ai pas encore fini The Voyage of the Beagle [:petrus75])

J'viens de me rendre compte que je l'avais déjà ajouté à ma wishlist amazon tiens [:petrus75]

Juste au dessus de "Practical Homicide Investigation: Tactics, Procedures, and Forensic Techniques" [:petrus75]

---------------
n°1678425
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:05:23  profilanswer

skeye a écrit :

Aucun, utilisation privée/restreinte pour commencer.[:petrus75]
Et si ça marche bien en privé j'ouvrirai p-e au public sur une autre url.[:petrus75]

J'sais pas trop comment ça se passe pour Facebook pour décider qu'une appli soit à usage restreint ou full public.
Je cherche un webdeveloper pour ce genre de conneries justement, ça te dit? :D

n°1678427
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 12:06:46  profilanswer

Le truc bien, c'est que dès que j'aurais terminé Practical Homicide Investigation je pourrais venir chez toi tester si j'ai bien tout compris [:petrus75]

Message édité par masklinn le 29-01-2008 à 12:11:20

---------------
n°1678428
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 12:08:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je suis jaloux :/

masklinn a écrit :

J'viens de me rendre compte que je l'avais déjà ajouté à ma wishlist amazon tiens [:petrus75]

Juste au dessus de "Practical Homicide Investigation: Tactics, Procedures, and Forensic Techniques" [:petrus75]

ce type est [:iansolo]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678430
skeye
Posté le 29-01-2008 à 12:10:28  profilanswer

Moktar1er a écrit :

J'sais pas trop comment ça se passe pour Facebook pour décider qu'une appli soit à usage restreint ou full public.
Je cherche un webdeveloper pour ce genre de conneries justement, ça te dit? :D

Non merci, je fais ça dans mon temps libre en attendant d'être fonctionnaire (tiens d'ailleurs niveau juridique ça pose problème ce genre de conneries?).
Je crois que je faire des trucs à ma sauce, ce sera plus simple, en fait.[:petrus75]

---------------
n°1678431
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-01-2008 à 12:12:40  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sciences-et- [...] _id=997515

Citation :

"Toutes les autres activités ont vocation à se développer dans les laboratoires universitaires, dans un esprit de compétition."

Citation :

"introduire un peu de flexibilité", avec "des rémunérations plus attractives pour les jeunes docteurs les plus brillants"

Faites péter le polish  ~[:dawa]~

Question subsidiaire : Comment mesure t-on la brillantitude ?

Message cité 4 fois
Message édité par stiffler le 29-01-2008 à 12:13:54

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1678432
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:12:58  profilanswer

skeye a écrit :

Non merci, je fais ça dans mon temps libre en attendant d'être fonctionnaire (tiens d'ailleurs niveau juridique ça pose problème ce genre de conneries?).
Je crois que je faire des trucs à ma sauce, ce sera plus simple, en fait.[:petrus75]

Quand t'es sous contrat (dans le privé du moins), tu peux bosser légalement à ton compte sur ton temps libre jusqu'à un montant max. (je crois que c'est 2000€/mois).
Faut juste le déclarer [:petrus75]

n°1678433
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2008 à 12:13:29  profilanswer

Tient une offre où il faut .Net 3.5 avec expérience, COBOL et expérience en Help Desk

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1678435
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2008 à 12:14:14  profilanswer

masklinn a écrit :

[:vapeur_cochonne] added

juste au dessus de "The Gulag Archipelago: 1918-1956" [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1678436
skeye
Posté le 29-01-2008 à 12:15:20  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Quand t'es sous contrat (dans le privé du moins), tu peux bosser légalement à ton compte sur ton temps libre jusqu'à un montant max. (je crois que c'est 2000€/mois).
Faut juste le déclarer [:petrus75]

Ok, avant de gagner 2000€ par mois dans un truc pas fini et ne créant initialement pas de revenus j'ai le temps d'y penser.[:petrus75]
Si jamais ça arrive à me dégager autant de bénef il sera largement temps de penser à en faire mon occupation à temps plein...[:joce]

---------------
n°1678437
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-01-2008 à 12:15:29  profilanswer

masklinn a écrit :

http://img239.imageshack.us/img239/6760/docgregleojk5.png

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1678438
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:16:51  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

"Toutes les autres activités ont vocation à se développer dans les laboratoires universitaires, dans un esprit de compétition."

Citation :

"introduire un peu de flexibilité", avec "des rémunérations plus attractives pour les jeunes docteurs les plus brillants"

Qu'il se rassure, la compétition elle existe déjà bel et bien :/
Par contre, il entend quoi par "des rémunérations plus attractives pour les jeunes docteurs les plus brillants" exactement? Ils vont encore mesurer l'activité des chercheurs au nombre de publis/articles/confs? C'est encore un coup à élargir les anus des thésards ça [:kadreg]

n°1678439
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2008 à 12:16:59  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est ecrit au dessus:  

Citation :

ils "mettront en œuvre la politique scientifique que le gouvernement leur aura confiée"

[:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1678440
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 12:17:01  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

Citation :

Avec un brillantomètre, appareil inventé par Notre Cher Président Élu

uriel a écrit :

[:vapeur_cochonne] added

juste au dessus de "The Gulag Archipelago: 1918-1956" [:petrus75]

J'peux avoir l'adresse de ta wishlist amazon? Ya l'air d'y avoir des trucs intéressants dessus [:petrus75]

Vendu [:atsuko]

---------------
n°1678441
skeye
Posté le 29-01-2008 à 12:17:38  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Qu'il se rassure, la compétition elle existe déjà bel et bien :/
Par contre, il entend quoi par "des rémunérations plus attractives pour les jeunes docteurs les plus brillants" exactement? Ils vont encore mesurer l'activité des chercheurs au nombre de publis/articles/confs? C'est encore un coup à élargir les anus des thésards ça [:kadreg]

Bah l'idée de départ c'était que les facs pourraient payer qui elles veulent aux prix qu'elles veulent, non?[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 29-01-2008 à 12:17:51

---------------
n°1678442
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-01-2008 à 12:17:57  profilanswer

skeye a écrit :

Ok, avant de gagner 2000€ par mois dans un truc pas fini et ne créant initialement pas de revenus j'ai le temps d'y penser.[:petrus75]
Si jamais ça arrive à me dégager autant de bénef il sera largement temps de penser à en faire mon occupation à temps plein...[:joce]

A vérifier mais en Belgique normalement un fonctionnaire ne peut pas être indépendant sur le côté je sais pas si c'est le même chez vous

n°1678443
flo850
moi je
Posté le 29-01-2008 à 12:19:03  profilanswer

et elle les paye avec quoi ?  

parceque pour l'instant c'est a coup de lance pierre

---------------

n°1678444
stiffler
Posté le 29-01-2008 à 12:20:00  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ecrit au dessus:  

Citation :

ils "mettront en œuvre la politique scientifique que le gouvernement leur aura confiée"

[:doc petrus]

Des programmes scientifiques ambitieux comme la repousse des cheveux et les problèmes d'érections ? [:leo++]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1678445
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:20:31  profilanswer

skeye a écrit :

Bah l'idée de départ c'était que les facs pourraient payer qui elles veulent aux prix qu'elles veulent, non?[:petrus75]

Déjà que les facs n'ont pas de thunes pour elle mêmes, c'est pas gagné cette histoire...

n°1678446
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:21:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Des programmes scientifiques ambitieux comme la repousse des cheveux et les problèmes d'érections ? [:leo++]

N'oublie pas le développement des polymères pour faire des talonettes encore plus hautes, plus résistantes!

n°1678447
stiffler
Posté le 29-01-2008 à 12:21:41  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Déjà que les facs n'ont pas de thunes pour elle mêmes, c'est pas gagné cette histoire...

Non vu que les entreprises vont investir massivement dans la recherche [:petrus735]
Tu sais pas lire ? [:petrus75]

---------------
n°1678448
stiffler
Posté le 29-01-2008 à 12:22:23  profilanswer

Moktar1er a écrit :

N'oublie pas le développement des polymères pour faire des talonettes encore plus hautes, plus résistantes!

Les polymères conducteurs sont l'avenir des écrans [:dawao]

Et talonnettes ça prends 2 "n" [:dawak]

Message édité par stiffler le 29-01-2008 à 12:22:46

---------------
n°1678449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-01-2008 à 12:22:25  profilanswer

putain mais vos gueules j'ai pas le temps de lire une page qu'il y en a déjà une nouvelle [:mlc]

skeye a écrit :

bah, pas google docs?[:petrus dei]

nan [:dawao]
faut que ça puisse s'intégrer (plus ou moins) à l'existant

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1678450
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 12:22:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Non vu que les entreprises vont investir massivement dans la recherche [:petrus735]
Tu sais pas lire ? [:petrus75]

Si, mais je ne suis pas encore assez con pour le croire [:dawa]

n°1678451
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2008 à 12:23:23  profilanswer

stiffler a écrit :

en général on utilise une source de lumière et un capteur : on braque la source de lumière vers les pompes du directeur de labo, et on mesure la lumière réfléchie sur les pompes. Plus ça brille et mieux c'est pour le thèsard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678452
stiffler
Posté le 29-01-2008 à 12:23:49  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Si, mais je ne suis pas encore assez con pour le croire [:dawa]

Patience mon jeune ami [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13220  13221  13222  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)