Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1678701
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-01-2008 à 18:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah jdb :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 18:29:52  profilanswer

n°1678712
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-01-2008 à 18:57:22  profilanswer

ratibus a écrit :

S'il avait déclaré ses 1.4 milliards de gain il aurait eu combien de primes  :ouch:

Il aurait eu pu s'acheter un petit pays africain. Avoir quelques esclaves nubiles. Une petite milice armée (avec des pickups Toyota et des mitraillettes montées à l'arrière) pour le protéger. 2 ou 3 jeunes vierges qui agiteraient des feuilles de bananier pour le rafraichir. Et surtout, la chaleur assommante, qui fait que l'après-midi se passe dans une certaine morne nonchalance, à boire du thé glacé et à regarder les matches de la coupe d'Afrique.

Au lieu de ça, c'est branlette le soir en rentrant chez lui, pas de vacances depuis 8 mois, et 5 ans de taule face à lui. La France entière sait que c'est un raté. Et le tocard normalien appellé par Bouton pour faire les soldes, celui-là même qui a perdu les 5 Milliards d'Euros, il peut se satisfaire que la faute soit rejetée sur Kerviel (je soupçonnerais même le gars d'avoir vendu comme une merde exprès, histoire de griller à jamais les petites putes qui viennent de DESS, de Lyon 5, ou tout simplement du middle-office).

n°1678714
FlorentG
Posté le 29-01-2008 à 18:59:09  profilanswer

J'AI PIGE A QUOI SERVAIENT PLUSIEURS BUREAUX §§§ W00T

n°1678716
skeye
Posté le 29-01-2008 à 19:08:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'AI PIGE A QUOI SERVAIENT PLUSIEURS BUREAUX §§§ W00T

celui où on bosse pour quand le chef se pointe  et celui avec les jeux?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1678717
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 19:13:57  profilanswer

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/598/211/20070531/dyn010_original_298_400_pjpeg_2598211_31ddafbb261d4bcd81e85ab79b2e3289.jpg
:love:

n°1678730
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-01-2008 à 19:46:21  profilanswer

Bonsoir les boursicoteuses [:ohello]

Lam's a écrit :

Il aurait eu pu s'acheter un petit pays africain. Avoir quelques esclaves nubiles. Une petite milice armée (avec des pickups Toyota et des mitraillettes montées à l'arrière) pour le protéger. 2 ou 3 jeunes vierges qui agiteraient des feuilles de bananier pour le rafraichir. Et surtout, la chaleur assommante, qui fait que l'après-midi se passe dans une certaine morne nonchalance, à boire du thé glacé et à regarder les matches de la coupe d'Afrique.

Au lieu de ça, c'est branlette le soir en rentrant chez lui, pas de vacances depuis 8 mois, et 5 ans de taule face à lui. La France entière sait que c'est un raté. Et le tocard normalien appellé par Bouton pour faire les soldes, celui-là même qui a perdu les 5 Milliards d'Euros, il peut se satisfaire que la faute soit rejetée sur Kerviel (je soupçonnerais même le gars d'avoir vendu comme une merde exprès, histoire de griller à jamais les petites putes qui viennent de DESS, de Lyon 5, ou tout simplement du middle-office).

J'aime beaucoup ce que vous dites [:bien]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1678735
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2008 à 20:29:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Il se fait appeller Tom Cruise, gagne une blinde, et il est meme pas coke pute champagne, ca me choque terriblement

Nraynaud : calcule, sur 55Millions il a fait 300k

disclaimer : selon la base des informations d'aujourd'hui, differentes de celles de demain

Message édité par Dion le 29-01-2008 à 20:29:33

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1678740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-01-2008 à 20:45:01  profilanswer

ok, et c'est bien ? (à utiliser, pas à programmer :o)

mareek a écrit :

Outlook me met juste un pop up en bas à droite de l'écran quand j'ai un mail [:petrus75]

oui mais toutes les applis ne sont pas aussi sympas que outlook (coucou windows update, qui est même en always on top, sympa)

skeye a écrit :

oué, bon, c'est l'avantage des applis mac, ça...copier/coller c'est pas compliqué.[:petrus75]

ça dépend, pour office et les suites adobe par exemple, y'a même des désinstalleurs :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1678742
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2008 à 20:48:44  profilanswer

j'ai safari qui voulait plus faire du <canvas> [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 29-01-2008 à 20:48:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678743
kadreg
Posté le 29-01-2008 à 20:49:45  profilanswer

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article59789

aaahhhhhh, les joies des loies françaises :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 20:49:45  profilanswer

n°1678748
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-01-2008 à 20:55:23  profilanswer

kadreg a écrit :

LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA...

oh shit, va vraiment faloir que je prenne le temps d'aller dans un consulat d'un pays nordique [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678754
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2008 à 21:05:10  profilanswer

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/rock_n_roll.png
Choose life. Choose a job.

TrainOOspotting.com [:filter]

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 29-01-2008 à 21:05:55

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678760
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:11:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

Les languages asynchrones c'est le mal absolu, sauf Erlang (masklinn proof) :o

C'est quoi un langage asynchrone ? ça a quoi de spécial ? t'as des exemples ?

Lam's a écrit :

1 PQ

Il était à Lyon2 et il n'y a que 3 facs à Lyon mais PQ quand même [:petrus75]

(Désolé, je peux pas m'en empécher [:sadnoir])

cosmoschtroumpf a écrit :

oui mais toutes les applis ne sont pas aussi sympas que outlook (coucou windows update, qui est même en always on top, sympa)

Pas sous vista [:dawa]

kadreg a écrit :

C'est quoi cette lois existante mais obsolète ? celle qui oblige les endroit où il y a des concerts à faire en sorte que ça ne réveille pas tout le quartier à chaque fois que le chanteur tousse ?

masklinn a écrit :

LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA...

oh shit, va vraiment faloir que je prenne le temps d'aller dans un consulat d'un pays nordique [:pingouino]

Je pourrais pas vivre dans des pays où la bouffe est aussi négligée [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 29-01-2008 à 21:11:55

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678761
lorill
Posté le 29-01-2008 à 21:12:18  profilanswer

n°1678764
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:16:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/rock_n_roll.png
Choose life. Choose a job.

TrainOOspotting.com [:filter]

Demande à Jerome K, il a quelques économies qui ne lui seront plus très utiles bientot [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678765
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 21:17:06  profilanswer

mareek a écrit :

Je pourrais pas vivre dans des pays où la bouffe est aussi négligée [:le kneu]

Je parle pas de l'angleterre non plus :o

Et je peux pas aller dans le sud, il y fait trop chaud :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678766
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2008 à 21:19:15  profilanswer

mareek a écrit :

Demande à Jerome K, il a quelques économies qui ne lui seront plus très utiles bientot [:petrus75]

j'pense qu'elles pourrait assez rapidement partir chez ses avocats ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678768
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 21:20:16  profilanswer

n°1678769
leo++
Chef de file indienne
Posté le 29-01-2008 à 21:20:55  profilanswer

Ca a des gros yeux à cet age là  [:leo++]

Au fait, concernant K. Jérome (non, il n'a pas changé :o):

Citation :

Certains disent que la banque charge la barque de cette affaire pour faire passer dans la "fraude" toute une série d'autres pertes, subies notamment dans le cadre de la crise des "subprimes". Mais cela n'est pas plausible, pour plusieurs raisons. Premièrement, on sait qu'effectivement, la Société Générale a revendu entre le 21 et le 23 janvier une quantité énorme de contrats à terme sur indices, ce qui veut dire que ces positions avaient été bel et bien prises. Par ailleurs, en ce moment, personne ne reprochera à une banque de subir des pertes dans les subprimes, puisque tout le monde est dans ce cas. Quel intérêt aurait la Société Générale à imputer des pertes à sa division chargée des produits dérivés sur actions, qui lui apporte une grande part de ses bénéfices, et qui est considérée comme l'une des meilleures du monde?

Article très intéressant http://economistes.blogs.liberatio [...] sur-l.html

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 29-01-2008 à 21:26:37
n°1678771
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2008 à 21:21:51  profilanswer

n°1678772
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:27:39  profilanswer

c'est meugnon  [:easyupper]  

masklinn a écrit :

Je parle pas de l'angleterre non plus :o

Et je peux pas aller dans le sud, il y fait trop chaud :(

Je suis allé en Norvège et franchement ça fait peur, La pizeria est considéré comme du resto haut de gamme là bas [:iansolo]

---------------
n°1678773
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2008 à 21:30:40  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis allé en Norvège et franchement ça fait peur, La pizeria est considéré comme du resto haut de gamme là bas [:iansolo]

Ya des macs, du haut debit, pas de censures sur reddit, machine lui faut pas grand chose de plus (un systeme de livraison pour chaise de milliardaire a la limite)

Alors les restaurants et la musique dans les bars, ca le touche pas vraiment [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1678776
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 21:38:11  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai que ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert le plat national islandais (en peinture, j'l'ai encore jamais testé) [:moule_bite]

Spoiler :

le Hákarl, c'est du requin qu'on laisse dégorger et pourrir 6 à 12 semaines dans un trou rebouché, puis on le coupe en lanières, on le fait sêcher quelques mois, et on le sert après l'avoir découpé...

Les visiteurs le décrivent en des termes comme "the single worst, most disgusting and terrible tasting thing" ou "a piece of mushy sponge soaked in window cleaner."

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2008 à 21:38:42

---------------
n°1678777
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-01-2008 à 21:39:07  profilanswer

mareek a écrit :

Ceci dit, les pizzerias où on mange de bonnes pizzas ça court pas les rues, et je veux bien qu'on les considère comme des restos haut de gamme à ce moment là :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1678778
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-01-2008 à 21:39:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca veut rien dire :(

Mais je sais :'(

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1678779
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 21:39:52  profilanswer

Dion a écrit :

Ya des macs, du haut debit, pas de censures sur reddit, machine lui faut pas grand chose de plus (un systeme de livraison pour chaise de milliardaire a la limite)

Alors les restaurants et la musique dans les bars, ca le touche pas vraiment [:spamafote]

En fait je pensais plus à l'absence de métros et de parisiens et à des températures correspondant mieux à mes capacités de survie, mais ça marche aussi. Le truc qui m'emmerde le plus c'est qu'ils ont pas beaucoup de fruits rouges, probablement pas des masses de miels et pas de fromages

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2008 à 21:40:33

---------------
n°1678781
Master p
My new cock ring :D
Posté le 29-01-2008 à 21:44:06  profilanswer

masklinn a écrit :

En fait je pensais plus à l'absence de métros et de parisiens et à des températures correspondant mieux à mes capacités de survie, mais ça marche aussi. Le truc qui m'emmerde le plus c'est qu'ils ont pas beaucoup de fruits rouges, probablement pas des masses de miels et pas de fromages

Reste en France, à partir de 2000m, c'est bon [:bien]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1678782
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 21:45:32  profilanswer

Master p a écrit :

:D

---------------
n°1678783
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2008 à 21:45:55  profilanswer

masklinn a écrit :

sisi, ils bouffent des cheeseburgers à longueur de journée il doit bien y avoir du chester.

J'crois que t'as oublié le léger problème du climat, de l'isolement et des prix à la consommation ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678784
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2008 à 21:46:14  profilanswer

pour le recensement je bosse avec la championne de france de flechette [:pingouino]
elle a toujours ses flechettes sur elle [:pingouino]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1678785
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:47:04  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ceci dit, les pizzerias où on mange de bonnes pizzas ça court pas les rues, et je veux bien qu'on les considère comme des restos haut de gamme à ce moment là :o

Je sais pas si elles sont bonnes, mais les pizzeria appartiennent toutes à la même chaine (ce qui n'est générallement pas un signe d'excellence): http://www.peppes.com/

---------------
n°1678786
masklinn
Posté le 29-01-2008 à 21:48:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

sisi, ils bouffent des cheeseburgers à longueur de journée il doit bien y avoir du chester.

J'ai parlé de fromages, pas de plastique

nraynaud a écrit :

J'crois que t'as oublié le léger problème du climat

Non, ça me va très bien les climats, j'aime pas le soleil, j'aime bien la pluie, j'aime pas la chaleur, j'aime bien le froid

nraynaud a écrit :

J'crois que t'as oublié le léger problème  de l'isolement

T'as regardé à qui tu disais ça?

nraynaud a écrit :

J'crois que t'as oublié le léger problème des prix à la consommation ...

Vu ce que je consomme... mes plus grosses dépenses ce sont les achats de bouquins sur amazon et les factures [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2008 à 21:48:52

---------------
n°1678787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-01-2008 à 21:49:34  profilanswer

mareek a écrit :

Pas sous vista [:dawa]

on a pas le même vista alors [:roane]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1678788
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:51:55  profilanswer

Master p a écrit :

Le reblochon, le beaufort, la tomme, l'émental, etc. ne sont pas des fromages ? :??:

vapeur_cochonne a écrit :

pour le recensement je bosse avec la championne de france de flechette [:pingouino]

[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl]

---------------
n°1678789
kadreg
Posté le 29-01-2008 à 21:52:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

il y a beaucoup de champions de boules en france [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1678791
drasche
Posté le 29-01-2008 à 21:53:46  profilanswer

kadreg a écrit :

il y a beaucoup de champions de boules en france [:dawak]

De gens qui se croient champions de boules [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1678792
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2008 à 21:54:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, ça me va très bien les climats, j'aime pas le soleil, j'aime bien la pluie, j'aime pas la chaleur, j'aime bien le froid

T'es sûr que tu arrivera à supporter 3H de soleil par jour pendant 3 mois ?

cosmoschtroumpf a écrit :

on a pas le même vista alors [:roane]

Faut croire que non. tu feras un screenshot la prochaine fois que tu auras une fenêtre de MAJ always on top qui te pique le focus [:petrus75]

---------------
n°1678795
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-01-2008 à 22:02:09  profilanswer

masklinn a écrit :

:love: koupaing

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1678796
kadreg
Posté le 29-01-2008 à 22:02:17  profilanswer

houla, le forum va s'en prendre une là [:pingouino]

---------------
n°1678798
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2008 à 22:04:16  profilanswer

marc est en vacance 1 mois [:roane]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1678799
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2008 à 22:05:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)