| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:35:11 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.dailymotion.com/video/x [...] al_extreme
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:56:52 ![]() ![]() |
ratibus |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | le foot, sapu |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, tu fais ça à chaque fois que tu achètes des pièces pour jouer au dernier jeu à la mode. Enorme --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Euh, Wipeout est déja sorti sur Nintendo. Metal Gear est sorti sur Xbox et PC, Final Fantasy pareil, y'a que Gran Turismo qui ne sortira jamais sur autre chose que Sony étant donné que Polyphony Digital est Sony. Maintenant vu l'innovation inexistante (et pourtant je suis un grand fan de cette série, mais j'ai même pas eu l'envie de finir le 4 ) des dernières séries ça n'est pas une grande perte --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew | Merci pour le débat pendant que je dormais. Ca m'a conforté pour prendre une 360 |
(Plus sérieusement, j'entendais par la, jeux récents Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-01-2008 à 12:28:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
0x90 → | bastet > tetris --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je rigole mais, je sais pas pour vous mais moi j'ai rarement besoin d'upgrader ma config pour un jeu récent "coup de coeur" (le dernier en date étant BioShock, le remplacement de ma 6600 GT de plus de 2 ans par une 8800 GTX fut en effet nécessaire
EDIT : pour étayer un peu mon propos, je pense à cet article de MatBe où l'auteur, même s'il semble d'un certain parti pris, explique bien le principe tout con. Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 24-01-2008 à 12:37:42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gooopil pfiew |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tontonbud | J'arrive pas à comprendre la fraude 5Milliard € de la SG ! C'est gros quand même |
ratibus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1300_1.htm y'a eu du Delete ou quoi ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2008 à 12:53:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tontonbud |
Le truc c'est que j'ai du mal avec les trucs laids graphiquement, en plus c'est frustrant de pas pouvoir voir le jeu à son plein rendement graphique, et c'est rarement aussi bien dégradé que dans Half Life 2 par exemple. Et puis un truc qui me sert à me défouler, j'ai la conviction que ça doit être simple. (et en bonus séparé de mon environnement de travail)
Oh shit
Bah pour tous les trucs que jai cité avant, je ferais volontier l'impasse quitte à n'avoir qu'une console.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tontonbud |
|
totoffe38 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tontonbud |
|
totoffe38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |