Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13171  13172  13173  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1674604
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2008 à 16:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

un antivirus gratuit qui fonctionne sous vista, vous conseilleriez quoi, en tant qu'experts ?

chez moa, avast is gut

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:54:25  profilanswer

n°1674607
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-01-2008 à 16:59:41  profilanswer

bon et si j'ajoute qu'il faudrait eviter l'usine à gaz et que c'est mieux si il cause français, vous restez toujours sur avast ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1674612
0x90
Posté le 21-01-2008 à 17:03:40  profilanswer

Y'a une manière propre d'afficher des FK en UML ? (cad. sans avoir une soupe plus ponctuée qu'un template C++ récursif)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1674613
flo850
moi je
Posté le 21-01-2008 à 17:05:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai perdu mon chat :(

ben cherche

[:rofl]

et j'ai retrouvé mon chat [:uriel]

ben voila :d

LePhasme a écrit :

Dites si je me trombe pas, un son 3 db moins fort qu'un autre nous semblera 2x moins fort non ?
Donc si un son à ~15 db de moins il nous semblera 5x moins fort ?

15dB de moins = 64 fois moins fort

LePhasme a écrit :

Justement c'est un peu ma situation, 4 ventilo l'un a coté de l'autre qui produisent 36 db seuls, donc au final ca doit faire environs 45db pour les 4 ventilos.
Maintenant si les ventilos ne produisent plus que 22db j'arrive à 31db pour les 4 et donc une diminution qui devrait me paraitre assez importante.

Edit : Mais effectivement je confond, j'aurais pas l'impression que le bruit généré est 5 fois moins fort

mais la tu pars du principe que les chiffres sont juste , ce qui est une grosse erreur

au mieux, ils sont juste avec un ventilo dans une piece , sans aucune perturbation du flux

dans un boitier de pc , els données sont tres differentes  

R3g a écrit :

un antivirus gratuit qui fonctionne sous vista, vous conseilleriez quoi, en tant qu'experts ?

avast

---------------

n°1674619
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2008 à 17:14:16  profilanswer

R3g a écrit :

Vista, car rien ne tourne dessous. En cas de doute, connecte-toi via SFR 3g, le meilleur firewall du monde.

n°1674621
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-01-2008 à 17:15:06  profilanswer

flo850 a écrit :

mais la tu pars du principe que les chiffres sont juste , ce qui est une grosse erreur

au mieux, ils sont juste avec un ventilo dans une piece , sans aucune perturbation du flux

dans un boitier de pc , els données sont tres differentes  

Non je sais très bien que les données ne sont pas super réalistese et que les constructeurs sont plutot optimiste, mais si j'ai un ventilo qui produit 36db et que je le remplace par un autre qui en fait 26, ya peu de chance que le bruit généré me semble identique au final...

n°1674623
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2008 à 17:17:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Vista, car rien ne tourne dessous. En cas de doute, connecte-toi via SFR 3g, le meilleur firewall du monde.

en plus ils ont inventé le premier mini-portable français [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1674631
Lam's
Posté le 21-01-2008 à 17:30:54  profilanswer

uriel a écrit :

en plus ils ont inventé le premier mini-portable français [:icon3]

Cocorico, on a pas de pétrole mais on a des idées. Pour 200 Euros seulement, tu peux te payer un luxueux mini-portable pour te connecter sur internet et rester toujours en contact avec ta tribu. Tu peux même te connecter sur les sites de télé-achat, au cas où tu voudrais plus d'info sur le ab-flex-master vanté par Chuck Norris sur RTL9 le matin.  Ou encore voir la météo, lire des articles de Wikipedia, ou les principales dépêches d'agence.  

En plus, la housse en skaï imitation cuir est offerte si tu t'engages pour 36 mois.

n°1674633
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2008 à 17:33:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Cocorico, on a pas de pétrole mais on a des idées. Pour 200 Euros seulement, tu peux te payer un luxueux mini-portable pour te connecter sur internet et rester toujours en contact avec ta tribu. Tu peux même te connecter sur les sites de télé-achat, au cas où tu voudrais plus d'info sur le ab-flex-master vanté par Chuck Norris sur RTL9 le matin.  Ou encore voir la météo, lire des articles de Wikipedia, ou les principales dépêches d'agence.  

En plus, la housse en skaï imitation cuir est offerte si tu t'engages pour 36 mois.

Vivement qu'elle fasse ses nuits parce que c'est plus ça :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1674640
Lam's
Posté le 21-01-2008 à 17:53:50  profilanswer

Dion a écrit :

Vivement qu'elle fasse ses nuits parce que c'est plus ça :/

Ah, faut pas critiquer le EEE PC non plus ? On peut critiquer quoi alors à part les Vaio et les Atari STE ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:53:50  profilanswer

n°1674642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-01-2008 à 17:57:44  profilanswer

il me semble qu'avast  a la cote

oui, et je comprend pas trop pourquoi : sur les pc des parents de ma copine, il détecte des virus partout, y compris sur les patchs que télécharge windows update (loule)

je leur avais envoyé un fichier, avast détectait un virus, mais mon antivir restait muet. J'ai fait un test avec un antivirus sur le net qui utilise les signatures de plein d'antivirus (me rappelle plus du nom), sur 32 antivirus seuls avast (et un autre) détectaient quelque chose... à toi de décider si c'est de la parano ou de l'efficacité :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1674645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 18:02:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

oui, et je comprend pas trop pourquoi : sur les pc des parents de ma copine, il détecte des virus partout, y compris sur les patchs que télécharge windows update (loule)

je leur avais envoyé un fichier, avast détectait un virus, mais mon antivir restait muet. J'ai fait un test avec un antivirus sur le net qui utilise les signatures de plein d'antivirus (me rappelle plus du nom), sur 32 antivirus seuls avast (et un autre) détectaient quelque chose... à toi de décider si c'est de la parano ou de l'efficacité :o

j'ai pas d'antivirus [:-sam-]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1674646
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2008 à 18:08:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, faut pas critiquer le EEE PC non plus ? On peut critiquer quoi alors à part les Vaio et les Atari STE ?

Il voulait plutôt dire qu'on sent la fatigue, tes critiques sont moins acerbes, moins piquantes et moins pointues que par le passé :o

Lamssette fait des ravages :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2008 à 18:08:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1674647
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-01-2008 à 18:09:59  profilanswer

Lam'sette rondhouse kicks Lam's [:dawao]

n°1674648
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 18:11:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Il voulait plutôt dire qu'on sent la fatigue, tes critiques sont moins acerbes, moins piquantes et moins pointues que par le passé :o

Lamssette fait des ravages :o

et attend qu'elle fasse ses dents  [:vapeur_cochonne]  
on va avoir notre 2° stiffler avec des attaques en mousse

---------------
n°1674652
beel1
Posté le 21-01-2008 à 18:25:26  profilanswer

mais demande aux nerd de l'année.

Avast n'a pas vu passer hier soir un virus de septembre 2007 [:bien]
Tous mes .exe sont vérolés, le XP avec [:bien]
Tout ce que m'a dit Avast, c'est au démarrage suivant : "oups, avast.exe a été modifié, dois-je me lancer quand même ? [:eraser17] [Oui/Non]" [:bien]

C'est parti pour une restauration de l'image de mon disque (faite y'a même pas 48h :sweat: ) de 6h [:ideenoire]

n°1674653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-01-2008 à 18:27:27  profilanswer

J'ai pas d'antivirus [:-sam-]

nan mais ça j'en ai un peu rien à foutre [:moule_bite]

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2008 à 18:27:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1674656
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-01-2008 à 19:05:04  profilanswer

et attend qu'elle fasse ses dents  [:vapeur_cochonne]  
on va avoir notre 2° stiffler avec des attaques en mousse

Je vais peut être avoir un boulot avant la fin de semaine \o/
Ca devrait me dilater mon ego suffisamment pour redevenir drôle et cynique [:pingouino]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1674661
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:15:50  profilanswer

stiffler a écrit :

Je vais peut être avoir un boulot avant la fin de semaine \o/
Ca devrait me dilater mon ego suffisamment pour redevenir drôle et cynique [:pingouino]

Coulle  [:vapeur_cochonne]  

dans quoi ? info ?

---------------
n°1674662
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2008 à 19:16:36  profilanswer

dans quoi ? info ?

au kebab place de la gare [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1674664
stiffler
Posté le 21-01-2008 à 19:17:47  profilanswer

uriel a écrit :

Chez speed Rabbit [:pingouino]
La fréquence  et la brièveté de mes rapports sexuels les as décidé [:pingouino]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1674665
stiffler
Posté le 21-01-2008 à 19:18:18  profilanswer

Coulle  [:vapeur_cochonne]  

dans quoi ? info ?

Caisse d'epargne [:dawao]
Assistance et conseil en maîtrise d'ouvrage [:dawa]

---------------
n°1674667
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:19:08  profilanswer

uriel a écrit :

l'arrogance des intellectuels universitaires (sic) m 'étonnera toujours ....

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 19:20:12

---------------
n°1674668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:19:33  profilanswer

stiffler a écrit :

Caisse d'epargne [:dawao]
Assistance et conseil en maîtrise d'ouvrage [:dawa]

Fonctionnaire [:uriel]

---------------
n°1674669
stiffler
Posté le 21-01-2008 à 19:19:47  profilanswer

uriel a écrit :

http://strop.dawa.free.fr/sperma.jpg

(si quelqu'un pouvait quoter ma blague en image [:romf]

---------------
n°1674672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:20:37  profilanswer

stiffler a écrit :

http://strop.dawa.free.fr/sperma.jpg

(si quelqu'un pouvait quoter ma blague en image [:romf]

---------------
n°1674673
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2008 à 19:23:37  profilanswer

l'arrogance des intellectuels universitaires (sic) m 'étonnera toujours ....

toi, t'as voté sarkozy !

Citation :

La France a élu comme Président un homme profondément méfiant vis-à-vis de la culture, peu cultivé lui-même et fier de l’être, cultivant davantage les valeurs de l’ascension sociale, du travail, de l’effort, du nationalisme, de l’initiative individuelle, affichant les signes extérieurs d’un clinquant existentiel et d’une réussite matérielle de parvenu qui ne peuvent que choquer tout véritable homme de culture.

---------------
IVG en france
n°1674675
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:26:10  profilanswer

uriel a écrit :

toi, t'as voté sarkozy !

Citation :

La France a élu comme Président un homme profondément méfiant vis-à-vis de la culture, peu cultivé lui-même et fier de l’être, cultivant davantage les valeurs de l’ascension sociale, du travail, de l’effort, du nationalisme, de l’initiative individuelle, affichant les signes extérieurs d’un clinquant existentiel et d’une réussite matérielle de parvenu qui ne peuvent que choquer tout véritable homme de culture.

qui est tu pour denigrer le travail d'un cuisinier dans une chaine de fast food ?  
C'est ton comportement de consommateur égoïste qui crée cet emploi.
Vendeur de pizza c'est respectable  

Infiniment plus respectable qu'un parasite de la société qui vit sur le compte des alloc chômage et de la CMU  :kaola:

---------------
n°1674676
stiffler
Posté le 21-01-2008 à 19:26:13  profilanswer

non :/

---------------
n°1674677
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:26:41  profilanswer

arrete un peu, on les connait chez  l'écureuil  ;)

Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 19:26:46

---------------
n°1674680
gooopil
pfiew
Posté le 21-01-2008 à 19:39:08  profilanswer

qui est tu pour denigrer le travail d'un cuisinier dans une chaine de fast food ?  

Syntax Error :o

n°1674681
flo850
moi je
Posté le 21-01-2008 à 19:39:20  profilanswer

ben quasi comme moi : non fonctionnaire au pays des fonctionnaires :d

---------------

n°1674682
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 19:39:59  profilanswer

flo850 a écrit :

ben quasi comme moi : non fonctionnaire au pays des fonctionnaires :d

8h30-16h
32h semaine, samedi sur rendez vous :D²

---------------
n°1674685
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2008 à 19:47:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah mais c'est pas parce que c'est l'EEE PC, c'est parce que c'est nul.
Relis toi maintenant et il y a un an, on est passé de la ligue des champions a la relegation en Nationale 1 :sweat:
(et je me sens obligé de faire une analogie avec le foot tellement tu es devenu moyen :( )

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1674686
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2008 à 19:55:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais la voisine avait une voix jeune à l'interphone [:huit]

Elle est allé rendre visite à sa grand mère ? [:opus dei]

FlorentG a écrit :

C'est que quand on met deux sources sonores. Genre t'as une source à 50 db, t'en met une autre à 50 db à côté. Ca donnera pas 100 db (heureusement d'ailleurs), mais 53 db

Je ne suis pas expert, mais il me semble que 2 sources sonores de mêmes intensité ne multiplient le volume par 2. C'est plus compliqué que ça à calculer.

R3g a écrit :

antivir

mais demande aux nerd de l'année.

avast laisse passer certains incubateurs de virus (notamment dans les crack téléchargés en P2P)

+1

kadreg a écrit :

chez moa, avast is gut

Je disais la même chose jusqu'à ce que ma copine se chope un virus à cause de lui :o (heureusement éradiqué par antivir)

P.S. Et non, le virus n'était pas une chaude pisse :o

LePhasme a écrit :

Non je sais très bien que les données ne sont pas super réalistese et que les constructeurs sont plutot optimiste, mais si j'ai un ventilo qui produit 36db et que je le remplace par un autre qui en fait 26, ya peu de chance que le bruit généré me semble identique au final...

Les fabriquants de ventilo ne mentent pas forcément de la même façon. tu peux pas comparer en te basant juste sur les chiffres :o

Pour infos les ventilos les plus silencieux tournent autour de 40db dans la vraie vie.  

Lam's a écrit :

Le falcon bien sûr [:dawa]

stiffler a écrit :

Chez speed Rabbit [:pingouino]
La fréquence  et la brièveté de mes rapports sexuels les as décidé [:pingouino]

[:grinking] 1 PQ

uriel a écrit :

toi, t'as voté sarkozy !

Citation :

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur article à citer. l'auteur a l'air d'être un élitiste snob qui trouve que télérama et les inrocks sont des magazines pour prolètaires incultes :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1674688
beel1
Posté le 21-01-2008 à 20:01:59  profilanswer

mareek a écrit :

Elle est allé rendre visite à sa grand mère ? [:opus dei]

1 PQ [:xp1700]

mareek a écrit :

Le falcon bien sûr [:dawa]

[:vapeur_cochonne]

n°1674689
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2008 à 20:19:54  profilanswer

http://www.meteofrance.com/FR/mer/ [...] UID=EUROPE
en Islande ils doivent prendre assez cher [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1674690
skeye
Posté le 21-01-2008 à 20:24:50  profilanswer

Bon, j'ai une idée (probablement naze) de site web 2.0 kikoolol et la flemme de m'y mettre, je fais quoi? J'oublie parce-que de toute manière ça marchera jamais, ou je me force à commencer un truc?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1674691
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2008 à 20:26:09  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, j'ai une idée (probablement naze) de site web 2.0 kikoolol et la flemme de m'y mettre, je fais quoi? J'oublie parce-que de toute manière ça marchera jamais, ou je me force à commencer un truc?[:petrus dei]

Force toi :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1674695
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2008 à 20:34:03  profilanswer

wait wait wait .... on va d'abord vérifer que ça touche pas au sport amateur ni à la musique classique ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1674696
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 20:34:07  profilanswer

uriel a écrit :

toi, t'as voté sarkozy !

Citation :

C'est de qui ? [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13171  13172  13173  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)