| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:29:28 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit:
Message cité 3 fois Message édité par mIRROR le 14-01-2008 à 17:35:58 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
leo++ Chef de file indienne |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seabee | Je fais des tests selenium et je me fais chier comme jamais.
|
gfive |
(SFW) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-01-2008 à 17:53:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ca va être marrant le divorce dans 6 mois edit: ou alors il arrive un "accident" à Carla après une mesure impopulaire de sarko, et finalement tout le monde l'aime bien à nouveau parce qu'il a été frappé par le malheur Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-01-2008 à 18:00:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/delize/20 [...] e3be0.html
Message édité par Moktar1er le 14-01-2008 à 18:02:19 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chaos Intestinal | A part un accident de chirurgie esthétique dans quelques années pour éviter de ressembler vraiment trait pour trait à Cecilia, je vois pas |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Et son cadavre sera dévoré par des mouettes apprivoisées de marins-pêcheurs |
Lam's Profil: bas. |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
Chaos Intestinal | omgponies ! |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 14-01-2008 à 19:09:00 |
FlorentG |
|
skeye | 'tain je deviens vieux, en deux jours 2 personnes différentes qui me parlent de préparer les 30 ans d'un pote. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
flo850 moi je | goopiil t'es lourd sur la CGP --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ | /me vient de découvrir la feature de déplacement d'itiniréraire sur google maps --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
Alors oui je vais arrêter, un type borné face à plein d'autres types bornés, ça sert à rien, je m'en rend compte
Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 19:58:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |