| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:50:56 ![]() ![]() |
0x90 → | "IKEA 2008 Catalog 372 Pages -LegalTorrents in Ebooks" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
lorill |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 | "Formulaire incomplet."
uriel blood pt.2 | ça pootre quand même. le systeme de partitions est vraiment excellent. --------------- IVG en france |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
lorill |
|
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est moi ou y a masses de TP/projets en infos à rendre pr la rentrée :E |
Shinuza This is unexecpected | Marche pu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
il est censé être la, en haut avec un warning. C'est pas le cas ?
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol | 'tain, pourquoi y'a du balavoine dans ma liste de Batchata, c'est uriel qui a joué avec mon iTunes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en tout cas, bravo lorill --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
0x90 → | Bug: Le addtopic plante avec le caractère "→" : Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 04-01-2008 à 18:27:11 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill | T'as mis quoi comme titre ? C'est limité a 1ko normalement |
0x90 → | j'ai juste mis → comme titre. donc y'a bug et mauvais report d'erreur. ( ou alors t'as un encoding vachement spécial qui a besoin de plus de 1ko pour encoder un → --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
lorill |
|
lorill | par contre, je suis sincerement etonné que le serveur ait pas encore fini en OOM. |
lorill | j'ai pas de NPE moi ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |