| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-12-2007 à 14:45:04 |
FlorentG |
GRAMMAR NAZI TO THE RESCUE
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 18-12-2007 à 14:42:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Y en a à la FNAC Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-12-2007 à 14:53:36 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | Nous vous informons que les écrans cathodiques seront interdits sur le site debut 2008 \o/ Message édité par kadreg le 18-12-2007 à 14:55:23 |
ratibus |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 18-12-2007 à 15:00:34 |
FlorentG |
skeye |
HAN j'ai oublié d'aller voir ma banque pour voir si j'ia toujours droit au PEP§§§ Message édité par skeye le 18-12-2007 à 15:02:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
ratibus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
uriel blood pt.2 | [uriel@local]$ ipcs -s
cosmoschtroumpf dawa powered | les mots de passe en clair dans la base c'est rigolo : vous imaginez pas combien de gens ont comme mot de passe "qsdqsd" ou une variante (qsdsqd, qsdqdd...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah oui, et lolilol la colonne de l'identifiant, qui s'appelle "Numéro" (oui, avec un accent) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
lorill | je viens de me faire une tendinite au petit doigt de la main gauche |
Shinuza This is unexecpected | Putain, les dev d'Internet Explorer, je les maudis, eux et leurs descendants --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |