Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12976  12977  12978  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1658933
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-12-2007 à 14:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

A chaque fois que je me suis fais engueuler par un skieur, j'étais en aval ; ça l'empechait pas de penser qu'il était prioritaire. Et pour le skieur qui s'arrete 1m50 après être descendu du télésiège, il a buea être en aval il y a un autre panneau qui dit "dégager la zone rapidement".

en sortie du telesiege, j'ai surtout des problèmes avec les surferus qui retrtouvent leur position standard : surt le cul. Bah oui, un surf permet pas de descendre d'un telesiege de manière droite et efficace

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:21:04  profilanswer

n°1658934
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 14:24:10  profilanswer

mareek a écrit :

Une table genera vachement les mouvements quan tu ta copine cuisinera.

tu confonds avec le patinage artistique  [:pingpetrus]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1658935
gooopil
pfiew
Posté le 16-12-2007 à 14:28:21  profilanswer

mareek a écrit :

t'es en train de nous expliquer qu'on devrait laisser la piste libre pour les surfeurs parce qu'ils sont incapables de maitriser leur trajectoires et qu'ils ne voient pas ce qu'il se passe sur la moitié de la piste ?

Et tu veux pas arrêter de faire semblant de pas comprendre ?  
J'ai 10 ans de ski et 10 ans de surf. Quand je vois un skieur je sais quelles genre de courbes il va pouvoir prendre. L'inverse n'est pas forcément vrai. Après y'a des abrutis en surf aussi, c'est sûr :o
Le type qui s'arrête juste après le télésiège en ski, il sait que pour un skieur c'est pas forcément un problème de s'arrêter net. LE surfeur il s'en fout, ça lui permettra de se sentir mieux après avoir gueuler sur un type qui aura pas réussi à s'arrêter.

mareek a écrit :

Pourquoi tu réponds pas au post précédent de lam's ? ça fait mal de voir la vérité en face ?

[:prozac]

n°1658945
kadreg
Posté le 16-12-2007 à 15:08:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0516_1.htm

OH MY EYES §§§§

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1658954
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-12-2007 à 15:22:08  profilanswer

bon, goto démonter le comodo du clignotant de ma 206 pour virer ce foutu faux contact à gauche :fou:

n°1658955
kadreg
Posté le 16-12-2007 à 15:23:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, goto démonter le comodo du clignotant de ma 206 pour virer ce foutu faux contact à gauche :fou:

merde, c'est vrai que j'ai mon feu arriere a demonter mnoi :/

---------------
n°1658956
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2007 à 15:24:47  profilanswer

gooopil a écrit :

Et tu veux pas arrêter de faire semblant de pas comprendre ?  
J'ai 10 ans de ski et 10 ans de surf. Quand je vois un skieur je sais quelles genre de courbes il va pouvoir prendre. L'inverse n'est pas forcément vrai. Après y'a des abrutis en surf aussi, c'est sûr :o
Le type qui s'arrête juste après le télésiège en ski, il sait que pour un skieur c'est pas forcément un problème de s'arrêter net. LE surfeur il s'en fout, ça lui permettra de se sentir mieux après avoir gueuler sur un type qui aura pas réussi à s'arrêter.

Tu savais que les études épidémiologique ont prouvé que les marqueurs génétiques des surfeurs étaient identiques à ceux des délinquants qui volent les sac à main, parlent fort dans le metro et ne votent pas Sarkozy ?

Je te laisse y réfléchir avec ton cerveau de molusque, moi je je vais aller faire quelques godilles sur les pistes sans mettre la vie des petits enfants en danger [:franck75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1658957
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2007 à 15:25:16  profilanswer

Oh un site web 2.0 [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1658963
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-12-2007 à 15:42:18  profilanswer

kadreg a écrit :

en sortie du telesiege, j'ai surtout des problèmes avec les surferus qui retrtouvent leur position standard : surt le cul. Bah oui, un surf permet pas de descendre d'un telesiege de manière droite et efficace

Heu, si [:le kneu]

Le problème des surfeurs qui se retrouvent sur le cul dès qu'ils freinent, c'est le même problème que celui des skieurs qui font un chasse-neige de 3m de large ; ils savent pas en faire.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1658964
uriel
blood pt.2
Posté le 16-12-2007 à 15:43:35  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah oui, un surf permet pas de descendre d'un telesiege de manière droite et efficace

sisi, tu peux facilement.

les télésieges ça va, mais le tire-fesse en snow c'est le parcours du combattant [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 16-12-2007 à 15:44:18

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 15:43:35  profilanswer

n°1658965
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-12-2007 à 15:43:39  profilanswer

et merde, j'ai pas de tournevis Torx [:sisicaivrai]

n°1658968
0x90
Posté le 16-12-2007 à 15:46:35  profilanswer

C'est marrant de voir les même qui gueulent dans les débats voiture/moto s'engouffrer avec entrain et gaité de coeur vers son pendant alpin sans le moindre état d'âme (et avec exactement les même arguments) :)

Message cité 2 fois
Message édité par 0x90 le 16-12-2007 à 15:46:59

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1658969
uriel
blood pt.2
Posté le 16-12-2007 à 15:47:37  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est marrant de voir les même qui gueulent dans les débats voiture/moto s'engouffrer avec entrain et gaité de coeur vers son pendant alpin sans le moindre état d'âme (et avec exactement les même arguments) :)

j'ai le permis moto et je fais du snowboard [:the_fury]

---------------
IVG en france
n°1658970
0x90
Posté le 16-12-2007 à 15:47:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et merde, j'ai pas de tournevis Torx [:sisicaivrai]

un ptit coup de minidisqueuse (ie. dremel) en travers de la tête de vis et t'as juste besoin d'un tournevis plat ensuite :o

---------------
n°1658975
uriel
blood pt.2
Posté le 16-12-2007 à 16:02:37  profilanswer

n°1658976
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2007 à 16:04:09  profilanswer

0x90 a écrit :

Je suis toujours partant pour un bon troll [:franck75]

On peut parler des velos de ces connards de cyclistes qui ne respectent pas une ligne du code de la route et viennent chialler que les automobilistes ne sont pas repectueux aussi [:dawa]

---------------
n°1658977
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2007 à 16:05:58  profilanswer

R3g a écrit :

Heu, si [:le kneu]

Le problème des surfeurs qui se retrouvent sur le cul dès qu'ils freinent, c'est le même problème que celui des skieurs qui font un chasse-neige de 3m de large ; ils savent pas en faire.

C'est un bel exemple de la loi du 90/10 : 10% des skieurs ne savent faire que du chasse neige, 90% des surfeurs ne savent s'arreter que sur leur cul :/

uriel a écrit :

sisi, tu peux facilement.

les télésieges ça va, mais le tire-fesse quand tu es une grosse tanche en snow c'est le parcours du combattant [:pingouino]

[:aloy]

---------------
n°1658978
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2007 à 16:07:44  profilanswer

[:reddit] Oh mon dieu, mais il y a des gens malhonnètes sur internet ! [:ciler]

---------------
n°1658982
gooopil
pfiew
Posté le 16-12-2007 à 16:12:18  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis toujours partant pour un bon troll [:franck75]

[:romf]  

mareek a écrit :

On peut parler des velos de ces connards de cyclistes qui ne respectent pas une ligne du code de la route et viennent chialler que les automobilistes ne sont pas repectueux aussi [:dawa]

Si la police ne fermait pas les yeux sur la plus grande majorité des infractions des piétons et des cyclistes, ça ferait pas de mal  [:benou_jap]

n°1658990
bapho13
Usager usant
Posté le 16-12-2007 à 16:30:18  profilanswer

gooopil a écrit :

Si la police ne fermait pas les yeux sur la plus grande majorité des infractions des piétons et des cyclistes, ça ferait pas de mal  [:benou_jap]

En même temps je sais pas si vous êtes au courant de la différence de dangerosité entre un vélo et une voiture conduits par le même mec bourré, quand au piéton laissez moi rire: jamais entendu parler d'un piéton qui tue 5 personnes parce qu'il marchait bourré.  :sleep:

n°1658994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-12-2007 à 16:39:16  profilanswer

bapho13 a écrit :

En même temps je sais pas si vous êtes au courant de la différence de dangerosité entre un vélo et une voiture conduits par le même mec bourré, quand au piéton laissez moi rire: jamais entendu parler d'un piéton qui tue 5 personnes parce qu'il marchait bourré.  :sleep:

tu peux mieux faire que reprendre texto les arguments qu'on a entendu ici y'a quelques semaines :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1658997
flo850
moi je
Posté le 16-12-2007 à 17:00:40  profilanswer

bapho13 a écrit :

toi t'es du genre a ne pas voir plus loin que le bout de ton nez

si je te parle d'accident induits, par exemple par un pieton qui traverse sans regarder, ou par un cycliste qui se prend , suivant son humeur, pour une voiture, un pieton ou un bus ( tout du moins c'est que j'en comprends d'après la voit ou ils roulent ) , ca te dis quelque chose ?

---------------

n°1658998
0x90
Posté le 16-12-2007 à 17:05:37  profilanswer

Si on arrétait un peu de faire croire que les voitures ne sont pas un luxe et que tout le monde peut en avoir une on éviterais peut-être d'avoir des gens sans éducation au volant aussi (et avec des voitures bas de gamme qui avancent pas et forcent les autres conducteurs à les doubler et s'exposer à leur place aux risques d'accidents). Je rappelle que plus de 80% des accidents de voiture impliquent des gens dont le salaire ne dépasse même pas 2000€, ça ne peut pas être une coincidence...

---------------
n°1658999
sligor
Posté le 16-12-2007 à 17:07:46  profilanswer

flo850 a écrit :

toi t'es du genre a ne pas voir plus loin que le bout de ton nez

si je te parle d'accident induits, par exemple par un pieton qui traverse sans regarder, ou par un cycliste qui se prend , suivant son humeur, pour une voiture, un pieton ou un bus ( tout du moins c'est que j'en comprends d'après la voit ou ils roulent ) , ca te dis quelque chose ?

je ne voit pas le problème avec le code de la route là ( à part pour les voies rapides  [:tinostar] )

n°1659000
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-12-2007 à 17:10:46  profilanswer

0x90 a écrit :

Si on arrétait un peu de faire croire que les voitures ne sont pas un luxe et que tout le monde peut en avoir une on éviterais peut-être d'avoir des gens sans éducation au volant aussi (et avec des voitures bas de gamme qui avancent pas et forcent les autres conducteurs à les doubler et s'exposer à leur place aux risques d'accidents). Je rappelle que plus de 80% des accidents de voiture impliquent des gens dont le salaire ne dépasse même pas 2000€, ça ne peut pas être une coincidence...

grandiose

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1659002
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-12-2007 à 17:14:55  profilanswer

0x90 a écrit :

roh putain, même Lam's n'aurait pas pu mieux faire :jap:

n°1659003
sligor
Posté le 16-12-2007 à 17:17:18  profilanswer

Par contre Tomate est bien meilleur  :o

n°1659004
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-12-2007 à 17:18:25  profilanswer

yo [:elmoricq]

Terminé 2e d'un tournoi de poker hier tôt ce matin.

</blog>

Message édité par Elmoricq le 16-12-2007 à 17:18:36
n°1659005
gooopil
pfiew
Posté le 16-12-2007 à 17:23:26  profilanswer

0x90 a écrit :

[:roi]

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

Terminé 2e d'un tournoi de poker hier tôt ce matin.

</blog>

GG

Message édité par gooopil le 16-12-2007 à 17:23:55
n°1659007
drasche
Posté le 16-12-2007 à 17:29:22  profilanswer

0x90 a écrit :

magnifique :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1659012
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-12-2007 à 17:48:10  profilanswer

0x90 a écrit :

mouais, c'est un peu gros :/

---------------
n°1659013
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 17:51:32  profilanswer

0x90 a écrit :

:D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1659014
flo850
moi je
Posté le 16-12-2007 à 17:54:42  profilanswer

0x90 a écrit :

[:prosterne]

---------------

n°1659015
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2007 à 18:03:18  profilanswer

flo850 a écrit :

et dire que j'etais tout fier d'etre en train de finaliser un moteur de recherche géographique , ca me fait un peu relativiser :/

Elle est surement moche, célibataire avec un bras plus petit que l'autre, ou c'est une bombe et il te reste plus qu'a te pendre :o

zapan666 a écrit :

Eclipse + PyDev

I plusois, ou le truc de Visual Studio sinon :o

0x90 a écrit :

I didn't know you and Lam's had siblings.  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1659017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-12-2007 à 18:13:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

I didn't know you and Lam's had siblings.  :o

were [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2007 à 18:14:12

---------------
n°1659019
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2007 à 18:29:18  profilanswer

Personne n'est parfait [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1659020
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2007 à 18:40:50  profilanswer

http://www.liveleak.com/view?i=e2a_1195536553 [:mlc]

---------------
n°1659021
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-12-2007 à 18:51:19  profilanswer

Pas terrible votre troll sur les snowboardeurs :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1659027
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2007 à 19:08:35  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pas terrible votre troll sur les snowboardeurs :/

On ne s'acharne pas sur les espèces en voie d'extinction

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1659029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-12-2007 à 19:14:34  profilanswer

comment c'est nul casino royal [:mlc]

---------------
n°1659032
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2007 à 19:18:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

comment c'est nul casino royal [:mlc]

C'est pas obvious proof toussa :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12976  12977  12978  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)