| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Il y a des fois, Wikipedia a quand même des suggestions à la con. Exemple, dans le calicot du haut:
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | <moment robinet>
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
bon j'essayerai de tester le htc touch dual ( qui ets dispo avec abo chez sfr ) alors , meme si pas de wifi sur ce modele , et un look un peu moins reussi Message édité par flo850 le 12-12-2007 à 14:05:36 --------------- |
urd-sama waste of space | vive les tickets de support request qui font le tour de la terre avant d'arriver chez la tite micheline \o/ --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 12-12-2007 à 14:33:57 |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
BenO Profil: Chercheur | c'est du propre --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:33:39 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gooopil pfiew |
|
Elmoricq Modérateur | 'tain mais comment leur expliquer qu'il faut arrêter de bosser avec des char* en C++ |
Message édité par schnapsmann le 12-12-2007 à 14:52:35 |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pour ça qu'il y a 20Mo de PDF juste sur les idéogrammes Han? Message édité par masklinn le 12-12-2007 à 15:28:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.fluctuat.net/blog/7176-Damn-words-FF-plugin
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | Y'a pas les Kanji, snul --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Salut les amis, vous foreskin aussi wank vous aimez les poneys ? |
Lam's Profil: bas. | Le inkblot password c'est de la merde, mais quand même top respect pour le captcha. Si un gros site français faisait ça en partenariat avec la SPA, ça serait un putain de délire.
|
Chaos Intestinal | Réclusion à perpétuité requise contre Colonna |
kadreg profil: Utilisateur | et amazon condamné pour les frais de port gratuit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |