Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12958  12959  12960  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1657332
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-12-2007 à 17:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

sorti en 2003, fonctionne sur 95/98/Me [:aloy]

Un truc qui fonctionne sur Windows Me est suspect par défaut [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 17:49:46  profilanswer

n°1657333
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-12-2007 à 17:50:09  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je me doute qu'il doit marcher au moins un minimum, mais disons que je fais assez attention avec les utilitaires bas niveau qui ont des interfaces utilisateur de 1991.
Beaucoup plus facile de se foirer sur une interface en bois que sur un truc bien léché.

Toujours mieux qu'une interface d'Harko non ?

Puis surtout l'interface ne fait pas le logiciel, il suffit que ton logiciel "bien léché" aie une couille dans le redimensionnement NTFS et c'est mort. Regardes Partition Magic, par exemple. Certainement le logiciel qui a le plus planté des partitions :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1657334
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-12-2007 à 17:52:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Toujours mieux qu'une interface d'Harko non ?

Faut comparer [:petrus75]

Citation :

Puis surtout l'interface ne fait pas le logiciel, il suffit que ton logiciel "bien léché" aie une couille dans le redimensionnement NTFS et c'est mort. Regardes Partition Magic, par exemple. Certainement le logiciel qui a le plus planté des partitions :o

C'est juste, mais Partition Magic a deux caractéristiques notoires :  
- c'est le plus utilisé de tous, historiquement, donc aussi celui qui a niqué le plus de partitions.
- il a été utilisé par un nombre incalculable de kékés qui bitent rien et pour qui c'est bien fait.

Il est seulement regrettable qu'en 2008 (c) Joce, ça ne soit pas une fiture du gestionnaire de disques de Windows.

n°1657335
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2007 à 17:54:05  profilanswer

0x90 a écrit :

- il aime pas les bébé

je voulais le dire mais je trouve plus la page ou j'avais vu ça :/
les mails qu'il envoyait étaient assez collector

tu viens de casser tous mes arguments en un seul post ... je vais être obligé de me mettre à ce langage de barbu [:opus dei]

kadreg a écrit :

tu as oublié de rajouter le fait que lorsque tu lui fait une remarque pertinente,il fait semblant de pas comprendre :o

Je le connais pas assez pour savoir ça :sweat:

uriel a écrit :

y a 1m50 a Davos [:jar jar]

dans la ville [:jar jar]

DANS LE CUL LES ANTI MONDIALISATION ! [:natas]

kadreg a écrit :

ca marche pour toute leur gamme electronique.

Deja, a l'epoque, goldstar avait une sale reputation :/

[:moment natas] Je savais pas que LG cétait goldstar [:dawa]

gfive a écrit :

Et sinon, les 16Mo de cache sur le disque dur, c'est très important, ou pas?  
Nan, parce qu'ils sont tous en rupture d'approvisionement, les 16 Mo :(

Il me semble que ce n'est pas très important. matte les tests HFR pour te faire une idée

Je connaissais pas du tout HTC, c'est une bonne marque ?

JE connais que le touch et il a l'air sympa. Une sorte d'iPhone en moins bien mais abordable.

Il sont moche :(
on dirait le catalogue casto :(

Elmoricq a écrit :

'tain mais comment leur expliquer qu'il faut arrêter de bosser avec des char* en C++ [:zytrasnif]

Dis leur de faire du D :o

les caractères (et non charactères) jap et chinois sont unicodes ? (je doute que ce soit ce dont il parle, mais...)

mais commment on peut être aussi ignorant sur l'unicode [:mlc]

http://www.joelonsoftware.com/articles/Unicode.html
http://french.joelonsoftware.com/Articles/Unicode.html

Réclusion à perpétuité requise contre Colonna [:dawak]
Aucune preuve matérielle de son implication, sauf une délation vaseuse [:dawak]

Va y avoir une belle distribution de Minor [:dawak]

Un ensemble de témoignage concordants [:aloy]

kadreg a écrit :

et amazon condamné pour les frais de port gratuit [:dawak]

Uniquement sur les livre vu que c'est hors la loi [:aloy]

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3990.html

schnapsmann a écrit :

c'est surtout que le procureur est aux ordres de tu sais qui, vieillard naif :o

Donc si Le président avait été françoise hollande ou bayrou il aurait requis 10H de travaux d'intéret généraux pour l'assassinat d'un préfet [:opus dei]

nraynaud a écrit :

il existe peut-être une marge entre perpet et la relaxe non ?

En même temps vut les faits dont il est accusé c'est logique qu'une peine très lourde soit requise contre lui.

masklinn a écrit :

Moi chuis plutôt Aperture Science en portails :o

1 PQ(IAL)

Taiche a écrit :

(putain mais comment ça se fait que maintenant le dernier message d'une page commence aussi la suivante ? [:pingouino])

C'est un bug qui arrive de temps en temps quand joce boit trop :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1657336
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-12-2007 à 17:54:11  profilanswer

http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=8869 [:ddr555]

Citation :

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l’arrivée

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1657338
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-12-2007 à 17:54:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'y ai pensé, mais j'aime bien laisser les solutions desesperées pour les moments desespérés

http://www.linux.com/articles/53924
ce mec a réussi, et je crois l'avoir fait moi même avec succès une fois [:roane]

n°1657339
0x90
Posté le 12-12-2007 à 17:54:43  profilanswer

Ça y est, j'ai passé le cap, je pète un cable quand je doit manipuler du texte en C++, j'me suis fait highlevifier :'(

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1657340
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-12-2007 à 17:56:46  profilanswer

0x90 a écrit :

Ça y est, j'ai passé le cap, je pète un cable quand je doit manipuler du texte en C++, j'me suis fait highlevifier :'(

boost::regex ftw?

n°1657342
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 18:00:14  profilanswer

Le contraire d'un jour ouvré (cad n'importe quel jour) c'est quoi ? Jour calendaire ?

Yup.

n°1657343
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-12-2007 à 18:00:19  profilanswer

mareek a écrit :

Uniquement sur les livre vu que c'est hors la loi [:aloy]

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3990.html

la loi lang est une loi clienteliste, inadaptée au monde moderne. Ca avait encore un sens a l'epoque, vu que les bonne librairies etaient pas presentes dans les petits villages, mais maintenant avec le developpement du commerce electronique, c'est juste une plaie entrave a la libre concurence et un effet de lobby...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 18:00:19  profilanswer

n°1657344
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2007 à 18:00:22  profilanswer

http://www.isleofmanmeat.com/ [:vapeur_cochonne]

0x90 a écrit :

Ya des gens qui s'inquiètent de tes 3 jours de disparition, et qui aimeraient bien avoir de tes nouvelles.

Avant que tu disparaisse, si possible, la prochaine fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-12-2007 à 18:00:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1657345
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2007 à 18:04:21  profilanswer

kadhafi il achete meme pas les rafales [:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1657346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2007 à 18:07:39  profilanswer

n°1657347
kadreg
Posté le 12-12-2007 à 18:08:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

"tenez, on vous rend les infirmieres"

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1657348
0x90
Posté le 12-12-2007 à 18:08:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya des gens qui s'inquiètent de tes 3 jours de disparition, et qui aimeraient bien avoir de tes nouvelles.

Avant que tu disparaisse, si possible, la prochaine fois :o

Pour ta gouvernante j'ai donné des nouvelles hier soir et j'ai expliqué la merde dans laquelle j'étais dimanche soir :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1657349
seabee
Posté le 12-12-2007 à 18:12:14  profilanswer

sauce

n°1657350
uriel
blood pt.2
Posté le 12-12-2007 à 18:16:00  profilanswer

un avion qui s'ecrase en correze est forcement pas adapté a la lybie :/

---------------
IVG en france
n°1657351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2007 à 18:16:10  profilanswer

poivre :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1657352
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-12-2007 à 18:17:25  profilanswer

mareek a écrit :

tu viens de casser tous mes arguments en un seul post ... je vais être obligé de me mettre à ce langage de barbu [:opus dei]

Nan, il reste :

-N'est pas compilé, necessite l'installation de l'interpreteur sur la machine client.

schnapsmann a écrit :

http://www.linux.com/articles/53924
ce mec a réussi, et je crois l'avoir fait moi même avec succès une fois [:roane]

J'ai trouvé un cd de Ubuntu :p

Si je reviens pas d'ici 2heures appelez les flics, dites qu'un pingouin m'a attaqué

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 12-12-2007 à 18:17:57

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1657353
seabee
Posté le 12-12-2007 à 18:17:49  profilanswer

Pix the absence of signature on the contract or GTFU

n°1657355
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2007 à 18:28:45  profilanswer

[:roi]

0x90 a écrit :

Pour ta gouvernante j'ai donné des nouvelles hier soir et j'ai expliqué la merde dans laquelle j'étais dimanche soir :o

Ben ça a pas du être vu/lu, parce qu'une certaine consultante s'inquiète un poil (et essaie de t'avoir régulièrement sur IRC).

T'aurais du envoyer un mail avec accusé de réception, comme tout le monde [:dawa]

Message édité par masklinn le 12-12-2007 à 18:29:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1657356
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2007 à 18:35:13  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps vu les faits dont il est accusé c'est logique qu'une peine très lourde soit requise contre lui.

non, pas forcément justement, étant donné les preuves.  
Comme on est dans un système inquisitoire, le ministère public peut se retrouver là sans avoir rien à y foutre (because c'est pas lui qui a mené l'instruction) et plaider la relaxe (ou "la simple application de la loi", sans rien préciser de plus).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1657360
lorill
Posté le 12-12-2007 à 18:42:59  profilanswer

gfive a écrit :

Pour les services online, à mon avis, on peut oublier, mais bon. Je vais regarder, y'en a peut être qui fournissent leur API.

openoffice, uno pour manipuler l'ensemble, et roulez

n°1657361
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2007 à 18:43:21  profilanswer

fais-toi livrer de la viande anglaise par fedex tiens ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1657363
flo850
moi je
Posté le 12-12-2007 à 18:53:49  profilanswer

gfive a écrit :

Bon...
J'ai un client qui veut visionner des documents word sur un portail (pour xtof, je suis pas expert en portail du tout, pour le moment! :o)  

Il ne veut pas qu'on puisse éditer les documents (même en local), ni les enregistrer [:pingouino]

Il me dit que la visionneuse Word 2003 lui affiche les documents comme un porc, avec pas les bonnes polices, tout ça...

J'envisage même pas une conversion doc->autre chose à la volée, mais bon, si on en venait à cette merveilleuse extrémité, y'a des gens qui ont déjà fait ça en Java? :??:

openoffice fourni aun api qui permet de manipuler pas mal de fichier pour les transformer

tu peux les passer en pdf

apres, je suis pas sur que tu puisse empecher l'enregistrement ( de toute maniere, il y aura toujours la possibilité de la capture d'ecran ) , mais est ce que tu as regardé du coté du filligrane a rajouter ?

---------------

n°1657366
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2007 à 19:08:15  profilanswer

http://www.codinghorror.com/blog/archives/001017.html
C'est marrant, je me défini plus dans les "talkers" que dans les "doers", j'ai horreur des documents et des plannings, par contre, je pense que ce que j'écris n'exprime pas tout ce que je pense. Ou c'est pas parce que c'est pas moi qui écrit le code que j'ai pas une ferme idée de ce qu'il faut faire (en particulier sur la réécriture de graphes :fou: ).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1657367
beel1
Posté le 12-12-2007 à 19:10:30  profilanswer

Bah en même temps... [:fing fang fung]
http://www.liberation.fr/actualite [...] 650.FR.php

edit : burnt

Message édité par beel1 le 12-12-2007 à 19:10:57
n°1657368
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-12-2007 à 19:10:34  profilanswer

Il est seulement regrettable qu'en 2008 (c) Joce, ça ne soit pas une fiture du gestionnaire de disques de Windows.

Effectivement, ce n'est pas une fiture présente dans Windows 95 ou Windows 95 OSR/2.
Par contre le fonction Shrink ou Extend du Disk Manager de Windows Vista...

n°1657370
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2007 à 19:12:12  profilanswer

kadreg a écrit :

la loi lang est une loi clienteliste, inadaptée au monde moderne. Ca avait encore un sens a l'epoque, vu que les bonne librairies etaient pas presentes dans les petits villages, mais maintenant avec le developpement du commerce electronique, c'est juste une plaie entrave a la libre concurence et un effet de lobby...

Et la fnac, alapage, leclerc et amazon sont des pauvres victimes de cette loi scélérate ? :(
Je vais poser un cierge pour eux tiens :(

Shinuza a écrit :

Nan, il reste :

-N'est pas compilé, necessite l'installation de l'interpreteur sur la machine client.

on peut pas le compiler en CIL ? si c'est le cas, c'est pour moi un cas limite:
-le compilateur peut faire pleins de vérifications statiques et balancer des warnings
-le framework .NET commence a être assez répandu pour qu'on ne soit pas obligé de fournir le framework dans le package.

nraynaud a écrit :

non, pas forcément justement, étant donné les preuves.  
Comme on est dans un système inquisitoire, le ministère public peut se retrouver là sans avoir rien à y foutre (because c'est pas lui qui a mené l'instruction) et plaider la relaxe (ou "la simple application de la loi", sans rien préciser de plus).

Je suis bien d'accord, mais si le ministère public considère que Colona est coupable, il ne peut pas faire dans la demie mesure comme tu le suggérait dans ton précédent post. Après, je ne sais pas si les preuves sont suffisantes vu que je n'ai que des comptes rendus de journalistes pour juger.

Citation :

Dans la liste de mesures annoncées mercredi, Nicolas Sarkozy a notamment insisté sur la délivrance des passeports, cartes d'identité et permis de conduire, jusque-là confiée aux préfectures ou sous-préfectures et qui sera désormais du ressort des mairies.

C'est sûr qu'on va économiser Des centaines de milliards d'euros avec une mesure comme celle là [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1657371
kadreg
Posté le 12-12-2007 à 19:13:49  profilanswer

Citation :

Dans la liste de mesures annoncées mercredi, Nicolas Sarkozy a notamment insisté sur la délivrance des passeports, cartes d'identité et permis de conduire, jusque-là confiée aux préfectures ou sous-préfectures et qui sera désormais du ressort des mairies.

C'est sûr qu'on va économiser Des centaines de milliards d'euros avec une mesure comme celle là [:petrus75][/quotemsg]

passeport et CI, c'etait deja en mairie non ?

n°1657373
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2007 à 19:21:14  profilanswer

kadreg a écrit :

CHUT ! faut pas le dire :o

Je pense qu'il veut dire que la mairie pourra les éditer directement sans passer par la case préfecture (ça va être tip top pour les villages de quelques centaines d'habitants).

---------------
n°1657374
kadreg
Posté le 12-12-2007 à 19:23:20  profilanswer

mareek a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la mairie pourra les éditer directement sans passer par la case préfecture (ça va être tip top pour les villages de quelques centaines d'habitants).

c'est ce que je comprend, oui, ca va leur faire bizarre dans les petites mairies de faire ce genre de conneries :/ Enfin, ca sera plus simple de voler des passeports vierges :o

Message édité par kadreg le 12-12-2007 à 19:23:45

---------------
n°1657376
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2007 à 19:25:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Non tu fais la demande en mairie, mais elle est transmise à la prefecture pour être traitée. Le truc c'est pas de faire des économie, c'est que _l'Etat_ fasse des économies. Et après il pourra critiquer les municipalités de gauche qui augmentent les impots...

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 12-12-2007 à 19:26:19

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1657377
skeye
Posté le 12-12-2007 à 19:25:23  profilanswer

mareek a écrit :

CHUT ! faut pas le dire :o

Les CI de toute la France sont fabriquées au même endroit, faudra quand même un aller/retour.:o

Message édité par skeye le 12-12-2007 à 19:25:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1657378
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2007 à 19:28:47  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

C'est sûr qu'on va économiser Des centaines de milliards d'euros avec une mesure comme celle là [:petrus75]

passeport et CI, c'etait deja en mairie non ?[/quotemsg]
non, pref.

Par contre la mairie de besac file les formulaires vierges.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1657379
kadreg
Posté le 12-12-2007 à 19:30:52  profilanswer

marrant, moi la maire a tout pris en charge :spamafote:

---------------
n°1657380
seabee
Posté le 12-12-2007 à 19:32:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Mairie avec antenne de pref.

n°1657382
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2007 à 19:37:20  profilanswer

R3g a écrit :

Non tu fais la demande en mairie, mais elle est transmise à la prefecture pour être traitée. Le truc c'est pas de faire des économie, c'est que _l'Etat_ fasse des économies. Et après il pourra critiquer les municipalités de gauche qui augmentent les impots...

D'ailleurs la première proposition de Dominique Perben pour Lyon s'il est élu c'est de ne pas augmenter les impots pendant son mandat. Et après il reproche à la municipalité actuelle de manquer de projets d'envergure pour l'avenir [:petrus75]

seabee a écrit :

Mairie avec antenne de pref.

Mon père habite dans un village de moins de 200 habitants et la mairie s'est occupée de tout pour ses papiers :spamafote:

---------------
n°1657383
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2007 à 19:39:19  profilanswer

[:reddit]
http://www.paulkidby.com/news/index.html

monde de merde [:sisicaivrai]

---------------
n°1657388
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2007 à 20:10:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui mais elle a juste servi de boite aux lettres : elle a transmis le formulaire de demande et elle t'a donné la carte quand elle l'a reçu. Mais c'est la pref qui a instruit la demande : faire les vérifications d'usage, te ficher partout où c'est nécessaire, demander la création de la carte à l'usine et au final c'est la signature du Préfet qui est dessus.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1657390
georges_ca​tapiat
Posté le 12-12-2007 à 20:16:42  profilanswer

batnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12958  12959  12960  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)