Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12920  12921  12922  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1654434
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

donc tu prefere te pourir la navigation plutot que d'utiliser un autre navigateur ( IE7, opera , safari ) ?  
parceque FF , sans js, sans flash et surement sans modules complémentaires, ca perds quand meme de son utilité

'tain mais ils pigent que dalle [:johneh]

Je te dis que je ne me pourris pas la navigation, j'active au cas par cas. C'est juste qu'à la base, je désactive tout, histoire de voir d'abord le site. Combien de sites de merde m'ont tout pourrit à cause de scripts à la con. Va sur certains sites de culs gratos, tu verra, entre les onUnload qui te font chier, ceux qui essaye de t'installer des trucs via des failles connus, ceux qui ramment à donf', ceux qui leaks à mort. J'me protège juste à la base.

Après j'ai besoin de FF justement pour certaines extensions style Firebug...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:10:03  profilanswer

n°1654436
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-12-2007 à 12:12:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi je surfe avec JS et flash désactivé par défaut. Déjà pour trouver les sites de merdes et trouver une excuse pour râler. Ensuite parce que y'a presque plu de pubs... Enfin parce que j'ai 218.4 % de memory leaks en moins sous FireFox (qui commence sérieusement à me faire chier)

tu voudrais pas aussi désactiver Firefox pour qu'on arréte de lire tes conneries [:petrus dei]

n°1654437
gooopil
pfiew
Posté le 07-12-2007 à 12:14:19  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je te dis que je ne me pourris pas la navigation, j'active au cas par cas. C'est juste qu'à la base, je désactive tout, histoire de voir d'abord le site. Combien de sites de merde m'ont tout pourrit à cause de scripts à la con. Va sur certains sites de culs gratos, tu verra, entre les onUnload qui te font chier, ceux qui essaye de t'installer des trucs via des failles connus, ceux qui ramment à donf', ceux qui leaks à mort. J'me protège juste à la base.

Fig 17. Comment rendre la navigation sur internet la plus chiante possible

n°1654438
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:15:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu voudrais pas aussi désactiver Firefox pour qu'on arréte de lire tes conneries [:petrus dei]

Mais quelles conneries [:petrus dei] [:petrus dei] [:petrus dei]

'tain mais je vois même pas pourquoi j'me fais chier à discuter avec des gens :

• Qui font les nazis sur une pauvre traduc
  • Qui pigent pas/ne veulent pas piger ce que tu racontes
  • Qui en font trois tonnes, et t'obligent du coup à en faire quatres tonnes parce qu'il faut se justifier sur tout
  • Qui te permettent même pas de débattre librement, tout de suite ça fait chier/c'est des conneries

Nan vraiment, internet n'est pas fait pour les discussions, j'en ai la preuve finale :(

n°1654440
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:17:11  profilanswer

gooopil a écrit :

Fig 17. Comment rendre la navigation sur internet la plus chiante possible

En fait y'a rien de bien chiant, y'a quand-même 90% de sites qui ne posent pas problèmes. Une fois que t'as autorisé certains sites (genre les principaux sites de vidéos), la quasi-totalité des sites que tu trouve sur reddit/digg fonctionnent bien...

n°1654441
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 12:17:51  profilanswer

n°1654442
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:18:52  profilanswer

FlorentG a écrit :

Enfin parce que j'ai 218.4 % de memory leaks en moins sous FireFox (qui commence sérieusement à me faire chier)

ben changes pour opera, et utilises ff que pour le dev (ce que je fais).

---------------
IVG en france
n°1654444
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:19:41  profilanswer

uriel a écrit :

ben changes pour opera, et utilises ff que pour le dev (ce que je fais).

Ouais, ça c'est déjà plus intelligent :jap: j'vais creuser de ce côté

n°1654445
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 12:20:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

Mais quelles conneries [:petrus dei] [:petrus dei] [:petrus dei]

• Qui font les nazis sur une pauvre traduc
  • Qui pigent pas/ne veulent pas piger ce que tu racontes
  • Qui en font trois tonnes, et t'obligent du coup à en faire quatres tonnes parce qu'il faut se justifier sur tout
  • Qui te permettent même pas de débattre librement, tout de suite ça fait chier/c'est des conneries

Nan vraiment, internet n'est pas fait pour les discussions, j'en ai la preuve finale :(

nan mais prend pas la mouche hein ! moi j'ai JS, cookies Flache et tout d'activé et j'ai jamais de souci ! bon par contre, je vais jamais sur les sites de cul, mais t'inquiete, bientot tes testiburnes seront assez développées pour produire leur 1er millilitre de sperme salvateur [:jagstang]

Message édité par Harkonnen le 07-12-2007 à 12:21:18
n°1654446
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:20:22  profilanswer

hahahahaha :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:20:22  profilanswer

n°1654447
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-12-2007 à 12:21:01  profilanswer

je cherche un nom pour un site web :O
je pensais à ebay mais c'est déja pris :x une idée ?

---------------
Python Python Python
n°1654448
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 12:21:40  profilanswer

ebayse

Message édité par Harkonnen le 07-12-2007 à 12:21:49
n°1654449
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2007 à 12:21:42  profilanswer

FlorentG a écrit :

Arrête d'en faire des tonnes à chaque fois :(

J'vois pas où j'en fais des tonnes, tu fais des francisations sans intérêt et en bonus tu te plantes, je te corrige donc en pensant à toi, pour que tu puisses soit arrêter ces conneries soit au moins faire des traductions correctes et arrêter de passer pour un couillon [:spamafote]  

Chaos Intestinal a écrit :

Graceful, c'est pas plutôt "élégante", "avenante" ?

Je pense aussi, ou bien tout simplement "gracieux" :)

FlorentG a écrit :

Bon merde, ça vous est jamais arrivé de traduire à la con comme ça, pour le style et le fun ? 'tain mais je suis tombé où là [:pingouino]

Je traduis pas du tout, la traduction c'est pour les [:phenos] et les pétainistes.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1654450
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:22:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais, ça c'est déjà plus intelligent :jap: j'vais creuser de ce côté

mais bon désactiver le js par defaut en 2007, c'est aussi lamentable que de dire: "son site fonctionne pas sur lynx, lolilol"

faut evoluer hein, le js est maintenant indispensable, suffit de voir le topic blabla@web.

---------------
IVG en france
n°1654451
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:22:36  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas où j'en fais des tonnes, tu fais des francisations sans intérêt et en bonus tu te plantes, je te corrige donc en pensant à toi, pour que tu puisses soit arrêter ces conneries soit au moins faire des traductions correctes et arrêter de passer pour un couillon [:spamafote]

Rholalala, pète un coup et détend-toi...

n°1654452
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-12-2007 à 12:23:13  profilanswer

uriel a écrit :

mais bon désactiver le js par defaut en 2007, c'est aussi lamentable que de dire: "son site fonctionne pas sur lynx, lolilol"

faut evoluer hein, le js est maintenant indispensable, suffit de voir le topic blabla@web.

oué :O et il est autant indispensable pour les sites web de proposer une version sans JS  [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1654453
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:23:19  profilanswer

FlorentG a écrit :

• Qui font les nazis

de la part d'un mec qui désactive le js/flash par defaut [:ula] [:rofl]

---------------
IVG en france
n°1654454
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:24:06  profilanswer

uriel a écrit :

C'est une démarche pûrement sécuritaire et mémorielle, comme je l'ai dis. C'est comme les firewalls qui interdisent par défaut l'accès réseaux aux softs, le temps de se faire une bonne whitelist et après ça roule.

n°1654457
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:24:37  profilanswer

uriel a écrit :

Chacun au fond de lui est un nazi dans un domaine particulier [:dawa]

n°1654458
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2007 à 12:25:17  profilanswer

uriel a écrit :

Putain mais clair :sweat:
Désactiver JS aujourd'hui, ça a autant de sens que d'avoir un 4x4 dans Paris [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1654461
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:25:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est une démarche pûrement sécuritaire et mémorielle, comme je l'ai dis.

donc quand t'arrives sur un nouveau site qui utilise le js, tu regardes d'abord ce que tu bloques, tu l'etudies et ensuite tu 'grant' l'acces js a ton browser sur ce site? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1654464
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:28:37  profilanswer

uriel a écrit :

donc quand t'arrives sur un nouveau site qui utilise le js, tu regardes d'abord ce que tu bloques, tu l'etudies et ensuite tu 'grant' l'acces js a ton browser sur ce site? [:pingouino]

Tu crois qu'on fait quoi avec un firewall ?

Quand j'arrive sur un site, si jamais, et je dis bien si jamais, ça fonctionne pas (ce qui est maintenant extrêmement rare), j'autorise juste les scripts du domaine. Ainsi le site fonctionne, et je me bouffe pas la pub, c'est aussi simple que ça.

Et comme dit, y'a pas énormément de trucs, au quotidien, qui ne fonctionnent pas. Donc ça ne pose absolument pas de problèmes, c'est pas comme si c'était trop relou...

n°1654465
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-12-2007 à 12:28:51  profilanswer

Oui, normal : stage attractif, boulot intéressant, plein d'avantages, donc beaucoup de postulants, et comme il y a un nombre de places limité et un niveau décent à avoir, forcément y'a de l'écrémage :D

masklinn a écrit :

C'est pas vraiment anormal, surtout vu l'intérêt et les avantages du job

Je sais bien tout ça, je dis juste que c'est pas la peine de baver là dessus, on est trop mauvais pour être pris :(

Masklinn peut lire des news qui n'ont jamais été postées. Et il a accessoirement accès à des connaissances qui n'ont jamais été enseignées.
Ca explique pourquoi il a raison, stfu.

1 PQ

masklinn a écrit :

Ah pardon, en fait c'était pas l'IE team c'était Bill Gates à MIX06 cf http://www.microsoft.com/presspass [...] 20MIX.mspx [:dawa]

Citation :

I don't know if it's nine months or 12 months or what it is

C'est sûr qu'il est super affirmatif là, on sent la volonté de faire des release tous les 9 mois  [:petrus75]

gooopil a écrit :

lol@modération_qui_fait_pas_son_taff

1. Il est responsable de son PC...
2. Si tu sais pas qui c'est, mass TT chez full6... [:spamafote]

S'il fait ça ce topic est mort :/

FlorentG a écrit :

Tu désactive les images comme on faisait avec netscpae 2 et un modem 14400 bauds ? [:petrus dei]

Comment il fait pour avoir un bras aussi long [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 12:31:15

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1654466
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 12:30:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

Quand j'arrive sur un site, si jamais, et je dis bien si jamais, ça fonctionne pas (ce qui est maintenant extrêmement rare), j'autorise juste les scripts du domaine. Ainsi le site fonctionne, et je me bouffe pas la pub, c'est aussi simple que ça.

Et comme dit, y'a pas énormément de trucs, au quotidien, qui ne fonctionnent pas. Donc ça ne pose absolument pas de problèmes, c'est pas comme si c'était trop relou...

tsé, Adblock Plus et quelques listes (surtout pas FilterSet G), ça marche très bien aussi hein

n°1654468
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:32:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

ben mon FW m'a jamais rien empeché, mais bon je suis sur mac/nunux donc voila.

et sinon j'ai un bloqueur de pub...

---------------
IVG en france
n°1654469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2007 à 12:32:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oracle expert needed avant que je pête un câble: sous XE, qu'est-ce qui remplace l'outil dbca pour créer une base (et ensuite des tablespaces) ?

Merci :jap:

Bon ok, apparemment, ch'uis obligé de dl et d'installer l'Oracle complet. :/

Message édité par el muchacho le 07-12-2007 à 12:33:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1654470
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:34:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tsé, Adblock Plus et quelques listes (surtout pas FilterSet G), ça marche très bien aussi hein

Ah mais sûrement, hein [:dawa]

uriel a écrit :

ben mon FW m'a jamais rien empeché, mais bon je suis sur mac/nunux donc voila.

Barbu :o

n°1654471
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 12:34:48  profilanswer

question: ma souris logitech (du pack clavier natural/souris wireless) est morte: les boutons/molette fonctionnent plus :/

si je prends une autre souris wireless logitech, je peux utiliser la borne wireless du pack precedent avec? pas que je sois fan du wireless mais j'adore mon clavier.

---------------
IVG en france
n°1654472
FlorentG
Posté le 07-12-2007 à 12:36:40  profilanswer

uriel a écrit :

si je prends une autre souris wireless logitech, je peux utiliser la borne wireless du pack precedent avec? pas que je sois fan du wireless mais j'adore mon clavier.

Y'a pas un bouton "connect" dessus, justement pour associer la souris à la base ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 07-12-2007 à 12:36:51
n°1654473
0x90
Posté le 07-12-2007 à 12:37:21  profilanswer

uriel a écrit :

question: ma souris logitech (du pack clavier natural/souris wireless) est morte: les boutons/molette fonctionnent plus :/

Très probablement, j'ai une souris wireless sans clavier et dans la liste des perifs sous pinux j'ai la partie clavier visible (donc le dongle wireless est le même logiquement).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1654474
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2007 à 12:38:31  profilanswer

uriel a écrit :

T'as contacté le SAV logitech, déjà? Ils ont (ou avaient en tout cas, il y a pas si longtemps) une forte tendance à te renvoyer une souris neuve quand la tienne lâche :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1654475
beel1
Posté le 07-12-2007 à 12:41:30  profilanswer

uriel a écrit :

ben mon FW m'a jamais rien empeché

Ca je sais pas si c'est vraiment bon signe [:pingouino]

n°1654476
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-12-2007 à 12:41:33  profilanswer

lorill a écrit :

d'ailleurs stiffler m'a ajouté, je me demande pourquoi :fouyaya:

moi aussi [:totoz]

Taiche a écrit :

Putain mais clair :sweat:
Désactiver JS aujourd'hui, ça a autant de sens que d'avoir un 4x4 dans Paris [:spamafote]

bien tenté, mais je suis pas sûr que ton troll soit bien lancé sur ce topic

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1654477
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-12-2007 à 12:54:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Fait gaffe, je suis dans les parages [:florentg]

Moi je surfe avec JS et flash désactivé par défaut. Déjà pour trouver les sites de merdes et trouver une excuse pour râler. Ensuite parce que y'a presque plu de pubs... Enfin parce que j'ai 218.4 % de memory leaks en moins sous FireFox (qui commence sérieusement à me faire chier)

Y'a très peu de leak sous firefox, c'est plutot de la fragmentation [:aloy]

(Ca l'empeche pas d'être un logiciel de merde)

FlorentG a écrit :

Graceful degradation :o :o Y'a juste un 's' qui s'est glissé en gros ninja sans me prévenir

:ouch:  

FlorentG a écrit :

Arrête d'en faire des tonnes à chaque fois :(

FlorentG a écrit :

Bon merde, ça vous est jamais arrivé de traduire à la con comme ça, pour le style et le fun ? 'tain mais je suis tombé où là [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

[:blessure]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1654478
Ummon
Posté le 07-12-2007 à 12:55:06  profilanswer

plop les gens (oui je sais "tékitoa?" ), ya pas une bonne âme dans le coin pour m'aider sur mon problème de javascript ? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1654479
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 13:00:44  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as contacté le SAV logitech, déjà? Ils ont (ou avaient en tout cas, il y a pas si longtemps) une forte tendance à te renvoyer une souris neuve quand la tienne lâche :D

ah bah je vais voir ça alors :D

beel1 a écrit :

Ca je sais pas si c'est vraiment bon signe [:pingouino]

si si c'est mac, ais confiance :O

FlorentG a écrit :

Y'a pas un bouton "connect" dessus, justement pour associer la souris à la base ?

si mais je sais pas si ça fonctionne pour tous :/

---------------
IVG en france
n°1654480
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2007 à 13:15:25  profilanswer

old :o
Peut mieux faire :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1654483
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 13:45:07  profilanswer

1PQ [:bien]

Ummon a écrit :

plop les gens (oui je sais "tékitoa?" ), ya pas une bonne âme dans le coin pour m'aider sur mon problème de javascript ? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

kitétoua ? [:heink]

n°1654484
urd-sama
waste of space
Posté le 07-12-2007 à 13:47:17  profilanswer

Ummon a écrit :

salut [:cupra]
asv? [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1654485
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 13:51:10  profilanswer

mareek a écrit :

Comment il fait pour avoir un bras aussi long [:le kneu]

Illusion d'optique.

n°1654486
Ummon
Posté le 07-12-2007 à 13:51:16  profilanswer

Salut ma petite oruchuban ebichu, ouais asv pas mal sinon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12920  12921  12922  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)